©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 104
par stalkmaster42
CpleElleMetisse a écrit :bonjour
pouvez vs me re expliquer le but du jeu svp ?

Merci

Hello ,

Simple , un de a jouer

1 = seins, 2 = chatte, 3 = pénétration, 4 = fellation, 5 = entière visage caché, 6 = visage découvert

Tu fais 1 => tu montres des seins
Tu fais 2 => tu montre un sexe
TU fais 3 => voir liste au dessus
et ainsi de suite jusqu'au numero 6
par swinger70
olivier54 a écrit :1 er lancé et c'est la 5 !! donc entiere visage caché

elle 48 - m.jpg

Humm......
Tres jolie, fais nous un 6 ;)
par neox
1 = seins, 2 = chatte, 3 = pénétration, 4 = fellation, 5 = entière visage caché, 6 = visage découvert

j'ai jeter un dé sur le forum et j'ai fait 3!

donc:
par swinger70
neox a écrit :c'est un 2 ... :(

mais c'est pas mal qd meme! :D

C'est même tres beau, j'adore son sourire vertical, rasée de pres Hummmmmmmm ;)

Quel age à cette jolie foufoune ?
par Jefbxl
trop belle!!!!
inu4666 a écrit :in4666 lance un dé 5:
dsl, la photo a tardé à venir: problèmes de connexion...
voici ma salope au téléphone, vulve à l'air bien disponible:
qui veut tenter de lui enfiler le cornet ?
par lebanni
PIPEAU74 a écrit :une ancienne ;) 2007 mais elle est toujours aussi belle ;)

nue ... de face ... j'en ai pas des tonnes !!!
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 104

Notre boutique candauliste 100% sécurisée