©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Je l’avais invité par surprise à passer la nuit se soir là.. Il était beau et très musclé...
La nuit était tombé et c'étais l'heure d'aller au lit. Bien sur il l'attirais encore énormément d'autant plus qu’elle savait que je l'affectionnais tous particulièrement..
Il étant entré dans la douche et nous avions quelques minutes pour organiser un lit de fortune. Excité je lui demande si elle a envie de faire des chose avec lui cette nuit… elle me réponds surprise; Mais je ne sais même pas si il a envie de moi ! Écoute, va te coucher et moi, je vais lui demander.. S'il n'en a pas envie, il dormira sur le sofa.. S'il en a envie, il va venir avec moi te rejoindre dans le lit. Toi si tu n'en a pas envie, met toi en pyjamas et on ne fera rien.. Et si tu en a envie, soie nue sous les couvertures. ok!,ok!.
Après sa douche il sortis en serviette autour de la taille et je lui fit l'offre en question qu'il s'empressa d'accepter! nous somme allez dans la chambre, une veilleuse étais allumé, timidement elle faisait semblant de dormir, nous nous somme glissé sous les couvertures et à ma grande surprise, elle était nue!..
La suite si vous êtes intéressé..
BackSplash a écrit :Je l’avais invité par surprise à passer la nuit se soir là.. Il était beau et très musclé...
La nuit était tombé et c'étais l'heure d'aller au lit. Bien sur il l'attirais encore énormément d'autant plus qu’elle savait que je l'affectionnais tous particulièrement..
Il étant entré dans la douche et nous avions quelques minutes pour organiser un lit de fortune. Excité je lui demande si elle a envie de faire des chose avec lui cette nuit… elle me réponds surprise; Mais je ne sais même pas si il a envie de moi ! Écoute, va te coucher et moi, je vais lui demander.. S'il n'en a pas envie, il dormira sur le sofa.. S'il en a envie, il va venir avec moi te rejoindre dans le lit. Toi si tu n'en a pas envie, met toi en pyjamas et on ne fera rien.. Et si tu en a envie, soie nue sous les couvertures. ok!,ok!.
Après sa douche il sortis en serviette autour de la taille et je lui fit l'offre en question qu'il s'empressa d'accepter! nous somme allez dans la chambre, une veilleuse étais allumé, timidement elle faisait semblant de dormir, nous nous somme glissé sous les couvertures et à ma grande surprise, elle était nue!..
La suite si vous êtes intéressé..

biensur qu'elle nous interresse
Ok.. alors voilà, son ex-ami se glisse rapidement sous la couette, tendit que moi je démarre la caméra pour ne rien manquer..(sans savoir si elle est nue..)
Toujours les yeux fermé et couverte jusqu’au cou, je peux voir le bras de son ex, parcourir son ventre par dessous de la couverture.. Elle ouvre les yeux et me regarde franchement, se demandent pourquoi je ne suis pas dans le lit, lol.. Et là, je retire un peu la couette pour en savoir plus, et je découvre un merveilleux sein bien droit qui pointe le ciel.. Et la main de son ex qui possède déjà l’autre.. Un sourire lui viens en regardent la couverture quitter son corps..
Son ex la caresse de partout et moi je prend place à côté d’elle d’une satisfaction inexplicable..
Alors il lui embrasse le sein et caresse sa chatte en même temps.. Le ventre et la chatte.. On vois très bien qu’il veux la posséder... Nous lui embrassons les seins ensemble et elle s’épanouis..
Tout d’un coup, elle se retourne en demandant un massage à quatre mains.. Exigeante face à nous qui somme bandé comme des ânes, mais comme elle est entièrement nue, ça ne fait que durer le plaisir..
Après deux minutes, comme elle se soulève les fesses à chaque attouchement vaginale, le massage est devenue plutôt génitale...
Puis elle se retourne et me fais allonger pour me procurer un de ses pipes et comme elle se met à quatre pattes, il s’installe derrière elle , sure le dos et lui lèche la chatte en même temps..
Après une minute elle cesse de me sucer pour laisser sortire quelque cris de jouissance bien mérité..
Bien juteuse, et moi plein de salive, elle me dit : Je veux me faire pénétrer.. Et elle me monte dessus... Son ex. en avait plein le vu et avais hâte à son tour.. Je lui ai cédé la place pour ne pas la remplir et briser le rythme.. Elle s’allongea sur le dos et s’offrit à son ex comme si s’étais moi…
Il la caresse, la liche une minute, et s’installe et la pénètre.. A ce moment là elle me fit un regard du genre, tu vois ? C’est ce que tu voulais ? ET quand ses bras monte par dessus ses oreillers, je comprend qu’elle aime et est ouverte à ce qu’il lui fait..
Je ne peux aujourd’hui m’empêcher de me toucher quand je regarde cette vidéo..
Il y à une suite pour si ça intéresse... lol…
Alors je joue de la caméra avec des gros plans et attend la suite des évènements mais il ne viens pas alors je l’encourage en lui disant de regarder ce qu’il y à devant lui.. lol.. Pour ensuite déposer la came et prendre la suite, je la prend, elle étais toute chaude du bas du ventre, ce qui me fit venir à une vitesse de précoce ...lol.. sur le ventre je lui ai venus et elle s’est toute étendu le foutre avec les doigts du cou au bas du ventre…suite à ça, elle alla faire un petit pipi et revins ce laver devant la caméra avec une lingette humide et reprit la place du milieu dans le lit, à côté de sont ex qui regardais la scène avec attention...
Il la toucha tous de suite et elle se déplaça de manière à lui offrire ses fesse et se leva une gambe..
Il compris le message comme quoi elle en redemandais.. il s’exécutais… Puis elle changea de position et s’installa à quatre pattes, ce qui est sa position préféré qu’elle m’avais déjà dit..(a son ex..) il dit : oh que ça va être bon !.. et là, il lui mit ses 400 coups de hanche bien compté, caméra à l ‘appuis, et elle jouis et lui aussi d’une giclé spectaculaire de 24 pouce de porté lol (60 cm.) et d’un râlement à faire réveiller les voisins…
Nous-nous somme endormis les trois dans le même lis comme à chacune de mes expérience de triolisme.. fin..
Merci de commenter comme il vous plais..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée