A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
Je vais me prendre une petite douche et je reviens... objectif, vous mettre une photo de sa tenue du jour (je vais essayer)... elle se prépare et viens de me demander comment je trouvais sa tenue... Je lui ai répondu qu'elle faisait pute et elle m'a fait un grand sourire en me disant "merci mon chéri, je prends ça pour un compliment"...retour d'ici 20-30mn...
Une autre pour vous faire patienter... la voici quand elle lit vos com
Une vrai tenue de catin, c'est excitant de savoir que cette chienne se tripote quand elle lit les comm surtout dans cette tenue.... J'adorerais gouter à sa chatte acceuillante
Oui, beaucoup rêveraient de l'avoir en tant que secrétaire ou assistante particulière pour sa dévotion... Mais c'est vrai que le CV détaillé semble nécessaire...
Modifié en dernier par Vincent35 le 28 mai 2011, 18:02, modifié 1 fois.
Secrétaire dactylo pour l'avoir près de mon bureau et la voir dans la même position que sur la photo, je lui demanderais bien sur de m'apporter des dossier sur mon bureau pour la reluquer de plus près et j'en ferais tomber quelques uns pour voir comment elle se débrouillerais pour les rammasser
Belle tenue de working girl, je rêvrais d'avoir une collègue aussi bien habillé, je crois que je revêrais de la prendre en levrette sur le bureau et aussi dans un fauteil en cuir
Et pour tout t'avouer le boss est un peu malin, n'hésite pas une seconde à s'en servir et la la situation exciterait tellement ma salope que je suis sur qu'elle accepterait de coucher avec les clients...
Oh oui je pense les futurs contrats seront signés d'avance et elle risquerait d'être pas mal sollicitée pour diverses réunions... Comment s'habillerait-elle pour l'occasion?