©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par 91caudal91
On ne peut pas tout prévoir !
Depuis quelques jours notre facteur n'est plus le bedonnant A. mais un sympathique intérimaire, jeune, charmant, souriant et bavard.
Ce matin C. et moi avions préparé un traquenart. Sachant qu'on devait recevoir un recommandé, nous avions préparé un scénario triple X !

Notre futur nouvel ami (S.) passe vers 10h15 : à 10H C. a pris sa douche, puis s'est enroulée dans son peignoir, entièrement nue en dessous et chaude comme la braise.
Le scénar est simple et immanquable : il sonne pour faire signer le truc, je me planque au 1er, elle lui demande de venir jusqu'à la porte,il a plut pas mal cette nuit, elle ne veut pas se mouiller les pieds. Une fois sur le pas de la porte, elle le fait entrer, lui dévoile un peu ses seins magnifiques, il la pelote, elle le suce puis (après l'avoir encapoté) elle se fait mettre dans l'entrée sur les premières marches de l'escalier, placé en haut je mate et si possible je photographie (sans flash pour ne pas le brusquer).

10H 20 : dring !
C'est parti !!! C. me fait une petite léchouille sur le bout du gland et elle descend, prête à se faire défoncer. Le recommandé est là, elle ouvre, il approche de l'entrée - je suis chaud bouillant -, il pleut encore un peu. C. l'invite à entrer un peu, il hésite puis franchi le pas, je la vois se tortiller pour chercher un stylo ce qui lui permet d'écarter son peignoir, il mate comme un cochon ses seins gonflés d'excitation et...lui passe son stylo. Elle le laisse tomber et se penche de suite accroupie devant lui le peignoir ouvert sur son sexe, la tête pile à hauteur de la queue de S.. Je me dis qu'il va ouvrir sa braguette et lui enfiler son membre, elle n'attend que ça, mais rien, elle passe ses cheveux sur son membre, il s'excuse.
En se relevant elle laisse découvrir une épaule, tout le haut de son sein est visible, le téton tendu. Il lui donne le recommandé et commence à sortir (le con), elle y va à fond, l'attrape par le bras et lui propose un café d'une voix qui veut dire, vient me baiser !
Ben non, il la remerçie gentiment et poliment, et s'en retourne à la voiture. Ma C. reste à l'entrée le peignoir aux 3/4 ouvert, bouillante et furieuse. Mes mains lui prennent les seins par derrière, je pousse la porte et je la prend moi-même dans l'escalier.
Voilà, comme quoi, c'est la première fois qu'on décide d'organiser comme ça, et c'est raté !
Je ne sais même pas si ce crétin se rend compte de ce qu'il a loupé. Quand même, elle est magnifique pourtant :
par filmeur
je crains que ce ne soit encore un drame de l'emploi précaire... il a dû se dire que si jamais C. formulait la moindre réclamation auprès des services dévoués à la satisfaction des clients, il risquait sa place...
par trognonX
pauvre facteur ... S'il savait ce qu'il a loupé à vouloir faire sa tournée ... On peut organiser un plan si tu veux, en uniforme (Contact moi en PV)
par omen75
ta femme en se relevant aurait du lui mettre discrètement la main à la braquette et lui faire des compliments sur le paquet qu'elle venait d'effleurer. A partir de là, elle lui aurait demandé de voir la marchandise et tout ce serait enchainé?
C'est une procèdure que j'ai mise an application avec succès.
par 91caudal91
Il semble qu'hier notre ami S. ai eu quelques regrets. Après une petite discussion au portail sur la pluie et le beau temps, il a proposé à C.de venir prendre le café qu'il a loupé l'autre jour, en lui matant la seins comme si elle était à poil devant lui.
Ma douce est coquine, mais c'est la patronne, c'est elle qui décide ! Alors il se la met sous le bras et il attend :-))
Aujourd'hui, c'est férié, mais je pense que demain il va arriver chaud comme la braise.
Je sens que ce soir je vais me vider dans sa bouche en lui parlant du petit facteur qui va se la tringler dès demain matin ! Cette fois, ça devrait être bon.
par 91caudal91
La voilà, la suite.
Ce coquin était chaud bouillant, sur la dernière image, il se vide dans sa bouche. Elle a adoré, même si j'ai du m'occuper d'elle moi-même quand il est parti, il était manifestement trop excité pour se retenir et la prendre :-)
Ca lui fera un bon souvenir et nous aussi
Désolé pour la qualité des images, mais on fait ce qu'on peut !
to.jpg
par Buzzy
Le jeune facteur repasse aujourd'hui ou Lundi?
Il pourra la prendre a ce moment la
Bonne continuation
Kiss
par 91caudal91
Ils sont bien contents les deux jeunes livreurs. Ils ont pu tester le matelas avant même d'en avoir enlevé l'emballage !
A peine ils l'avaient posé sur le sommier que ma douce leur a demandé si elle pouvait déjà s'allonger dessus avant de découper le plastique. Celui qui semblait être le "chef" lui a dit, "vous savez, on peut même le tester avec vous !" en rigolant.
Elle n'a pas eu à réfléchir longtemps, deux jeunes gars c'est bon à -se faire- prendre. Elle les a invité à tester.
Pas trop inquiète car elle savait que rentrait quelques minutes plus tard.

Tout à l'heure, quand je suis arrivé, j'ai vu le camion, depuis le temps qu'on attendait... en entrant j'ai bien entendu qu'il y avait des bruits suspects ! Je lui monté et j'ai entrouvert la porte, elle était allongée sur le dos, la robe relevée, un sein sorti. Un des deux gars en train de lui lécher le minou et l'autre en train de lui déformer la bouche de sa grosse queue. Elle m'a regardé et son regard coquin m'a bien excité, dans un râle énorme elle s'est pris un flot de foutre en pleine bouche elle n'a pas pu tout garder et s'est retrouvée bavant de jus, très bandant ! Le deuxième a commencé à la pénétrer mais elle l'a sorti rapidement, elle l'a installé sur son ventre et elle l'a branlé sur ses seins, face à sa bouche,il a tenu dix secondes avant de l'arroser :-)
Je me suis planqué, ils ont demandé s'ils pouvaient repasser un de ses jours, elle leur a juste répondu, "si j'ai besoin, je commanderai un nouveau matelas et on dira qu'il ne convenait pas !"
A peine partis, je lui ai apporté ma queue bien dure et elle me l'a pompé copieusement avant que je lui mette jusqu'au fond, ce qui n'a pas été difficile vu son état d'excitation !
Ca c'est du service après vente !
par al77
Super excitant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée