©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par chrissin1
nouveau sur le forum, je pennse qu'il est normal que je vous presente ma salope

toujours tgres ouverte !!!
par MaverickTG
Bienvenue sur le forum !!Superbe epouse tres joueuse au physique des plus agreable et stimulant!!

coquine? cocufieuse? joueuse?
par derek
hmmm elle reveille en moi de bon vieu fantasme !! une bonne campagnarde a baiser dans les champs ! on veut d'autre photo !
par kipsi9
enfin une vraie femme avec des poils et un corp natuellement superbe

j'espère pour elle qu'elle aime ce qu'elle fait et que ça n'est pas qu'une gentillesse à l'égard du mari

on lui ferait l'amour avec intensité

j'aimerais bien voir ses yeux, so regard
par TITOY
Superbe ! ta femme semble prendre beaucoup de plaisir à se montrer à l'heureux photographe que tu es... j'adore son pubis "nature". vivement la suite
par pourvoir
chrissin1 a écrit :ok on continue alors

Trés accueillante ta coquine de femme, elle a vraiment de quoi attirer plus d'un homme.
Charme et beauté sont ces compagnons.
Heureux homme.
Bon Week End
par minos1947
Bonjour chrissin1

Superbes photos de ta femme.
J'adore les chattes poilues et les femmes avec un beau cul.
Quel régal pour les yeux, on en redemande.

Merci

Minos

Notre boutique candauliste 100% sécurisée