©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par bibi
magnifique,il faut évidement ne pas faire n'importe quoi,mais quand l'amant est vraiment complice du couple et que par consèquent il est fiable, je trouve que voir le sperme de celui-ci couler du sexe de notre femme est terriblement exitant.ça me met dans tous mes états...
si il y en a d'autres dans cet ésprit il ne faut pas hésiter :!: :!:
par alassaut34
Bonjour,

Je suis de Montpellier et bouge sur la région

La 50 aine j'ai déjà pratiqué ce genre d'approche avec un couple sans problème ceci sur un autre forum malheureusement disparu.

Je suis chef entreprise raffiné cultivé mélomane et.................un bon coup etc...

A voir ??

Bon WE
par cffj14
patrice6666 a écrit :malheureusement non il y a beaucoup plus de fantasmeurs que d'hommes qui realisent vraiment. Aujourdhui elle est partie avec une amie chez deux copains a son amie, elle va donc certainement se faire prendre par les deux. j'ai hate d'etre a ce soir pour son retour

nous aussi on a hate de lire le recit surtout si elle a la bonne idee de te ramener des photos de leurs exploits
par mjansk
Mme est superbe !!
Et rassurez vous il n'y a pas que des fantasmeurs ici !!
A bon entendeur lol !! ;)
par mjansk
Tu devrais nous faire profiter des cliches ;)
par mjansk
oui je pense aussi
par natou34
Je me souviens d'une rencontre dans un jaccuzi au Ka, une femme superbe avec ses petits boobs qui m'a fait complètement oublier le temps et mon environnement... Une soirée que je n'oublierai jamais.. Kiss
par natou34
patrice6666 a écrit :
natou34 a écrit :Je me souviens d'une rencontre dans un jaccuzi au Ka, une femme superbe avec ses petits boobs qui m'a fait complètement oublier le temps et mon environnement... Une soirée que je n'oublierai jamais.. Kiss

a recommencer alors???

Ce serait avec un très grand plaisir, mais je sais aussi qu'elle est très sélective dans le choix de ses amants.
Alors si j'ai une chance de rejouer, je ne me laisserai pas prier...et je donnerai le meilleur comme elle aime.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée