machérie a écrit :oui je sais et tu as certainement raison mais .... c'est difficile aussi car je croyais qu'elle était sérieuse et fidèle surtout même si ..........
machérie a écrit :Voilà ma femme chérie qui donc me fait cocu depuis le début qu'elle est allée chez un homme.
Je suis malheureux de cela mais heureux en même temps et excité qu'elle se fasse baiser par un autre !
C'est drole ce sentiment mais voila !!
Alain
machérie a écrit :..... en plus ce soir elle est allée le retrouver (avec mon accord) et elle m'a promis qu'elle me raconterait tout !! Elle me rends fou ....... en songeant ce qu'elle peut faire actuellement !
machérie a écrit :..... en plus ce soir elle est allée le retrouver (avec mon accord) et elle m'a promis qu'elle me raconterait tout !! Elle me rends fou ....... en songeant ce qu'elle peut faire actuellement !
xgreg038 a écrit :machérie a écrit :..... en plus ce soir elle est allée le retrouver (avec mon accord) et elle m'a promis qu'elle me raconterait tout !! Elle me rends fou ....... en songeant ce qu'elle peut faire actuellement !
un truc qui fonctionne super ... accompagne la au rdv mais reste sur le parking mais à proximité du lieu où elle prend son pied avec son amant ... et au retour demande lui des détails... je pense qu'à la maison la soirée risque de se terminer en feu d'artifice
Notre boutique candauliste 100% sécurisée