©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
par usager
Nous étions deux, un ami de confiance et moi-même à prendre Karina sans capote.
Ici, entre sa saillie, où il vient de se soulager dans son bas ventre, et la mienne où je vais lui ajouter ma semence.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bp64
karina c'est de la bombe à spermer !!! nager dans le sperme d'un autre et ajouter son sperme !!! y a pas mieux !!!
franchement une sacrée bombe comme nénette !!! une salope que tous le monde rêve !!! et dans son cul tu as fait la meme chose ?????
par usager
Malgré son gros cul, la sodomie n'était, au départ, pas quelque chose de simple pour Karina.
Ici, une de ses premières sodomies. Elle travaille fort, mais elle est brave.
Elle sait que ça fait partie de son destin...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bp64
depuis 2007, ta grosse salope à du bocoup progréssé et cela ne doit plus lui poser de problèmes aujourd'hui !
son destin est surement lié au tien, ne l'oublie pas !
par usager
C'est vrai qu'elle a tout fait pour moi, y compris me sucer sur un parking en attirant un inconnu qui a tôt fait de lui palper les nichons et la chatte.
Le corps de Karina est un véritable temple à bites
par usager
Karina, bien que dotée d'un caractère fort et une intelligence au dessus de la moyenne, a toujours été docile quand il s'agit de sexe.
Dès que des mains se posent sur elle, elle écarte les cuisses avec un naturel déconcertant
par usager
Karina a tellement le feu au cul que dès le moment où un homme lui met ses pattes dessus, elle écarte et se laisse faire, même comme ici sur le bitume d'un parking ouvert à tous vents...
par Dolph
unimog68 a écrit :je suis volontaire pour engrosser ta cochonne

je crois que tu sera pas le seul sur ce coup la.

C la femme parfaite par excelence
par usager
Karina s'est laissée faire dans la rue par cet inconnu devant moi comme une grosse pouffe. Là elle est en train de couler dans sa bouche
par paris
usager a écrit :Karina s'est laissée faire dans la rue par cet inconnu devant moi comme une grosse pouffe. Là elle est en train de couler dans sa bouche

j y mettrais volontier ma langue aussi !!!!!!!!!!! ;)
par erik45
usager a écrit :Karina s'est laissée faire dans la rue par cet inconnu devant moi comme une grosse pouffe. Là elle est en train de couler dans sa bouche

c'est le rêve de tout homme de bouffer la chatte (ou baiser) une femme rencontrée à l'improviste dans un endroit public
par usager
L'instant d'après, elle me suçait la bite tout en offrant ses gros nichons à l'inconnu en attendant de le sucer lui aussi
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée