©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 56
par dje
ah le joli minou de la miss cela donne envie de bien le lecher
par dje
je la ferait bien coulisser sur ma bite la salope de sophie,une bonne levrette avec clques sur ses fesses hummm
par petitperver
cocudesophie63 a écrit :elle aime meme se faire fouetter cette salope
P1010057.JPG

P1010060.jpg

P1010065.JPG

super la sophie hummmm encore plus sexy chatte rasé!!!!!!!!
par dje
mais quelle pute cette sophie faut vraiment que je passe a clermont pour la fourrer cette salope
par dje
oui mais c'est pas les photos que je prefere ,je l'ai vu plus chienne que ça
par franck67000
cocudesophie63 a écrit :la voila prete a sucer pour son Maître
sophielatex0004.JPG

Plus qu'a nous montrer la soumise avec la bite de son maitre!!
MERCI
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée