- 09 juil. 2011, 09:34
ben moi il m'est arrivé récemment une chose a laquelle je ne m'attendais pas. Ma femme a un amant particulier régulier depuis 5 mois et je continuais a la baiser de temps en temps, rapidement, mais elle refusait de plus en plus souvent mais en la relançant et en perserverant je reussisais qdmeme a la pénétrer disons une a deux fois par mois, jusquaàce que un soir qu 'elle avait amené sonamant comme elle le fait parfois, dans notre lit,elle m'encouragea a me branler pendant que le regardais se faire remplir par lui Mais je me réservais car j avais envie de la sauter a mon tour Alors apres avoir fini avec son amant elle lui dit" chéri va cherche stp" son amant se leva et r evint une minute apres avec un objet dissimulé ds ses mains, Ma femme alors saisi ma queue et la serrant fort et s olidemen ds sa main me branla énergiquement,j'eus beau lui dire d'arrêter , que je ne voulais que jouir ce soir dans sa chatte elle ne m'écouta pas et ordonna meme a son amant de me maintenir pour que je ne me derobe pas et enfin au bout de qq miutes elle arriva a me faire gicler Son amant me l^cha alors et elle lui dit "vas y maintenant, fais vite,ça va être plus facile maintenant qu il a joui, regardes sa petite bitte deja flasque ,elle estredevenue tout petite, vas y"
alors ils me plaquèrent a plat dos et il m'attrapama nouille et prestementme l'a mise ds une petite cage plastique que mafeme s empressa de fermer a clé Elle donna la clé a son amant et me dit" voila petit cocu,on t'a emprisonné ton tout petit oiseau comme ça tu ne m'importuneras plus en voulant me le mettre' je n'aiplusdutout envie de toi, tu ne me fais aucun effet sexuel maintenant que je me suis habitué a lasuperbe bitte de mon chéri, je me reserve a lui, tu me degoutes qd je te voyais sautillersur moi et que tu lâchais en grognant comme un gros porc,tes trois gouttes qui me souillaient le ventre . tu pourras juste pisser a travers les lames de ta cage et plus jamais bander y a pas la place, tu la garderas nuit et jour, ds tes pantalons ca ne se verra pas car elle n'est pas grosse, à la mesure de tes minuscules couilles etd e taa nouille et le renflement que çapourra faire ds ta braguette te fera paraitre meme plus viril comme si t'avais de grosses couilles normales, allez dors maintenant, on te laisse on part ce WE mon chéri et moi pour 3 jours, bye cocu." et ils me laissèrent nu sur le lit et parient en claquant la porte...