©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par lucaorle
voici ma douce avec son amant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par marcaurele08
Belle blonde.....montre la moi en action, pour que je m'imagine à la place de l'amant, ce chanceux.
Et dis nous en un peu plus.....qu'est-ce qu'elle aime ? Qu'est-ce qu'elle refuse ?
MARC
par heritage
houlala, mais elle mouille comme une folle... il l'avait déjà touché, ou c'est juste sa présence qui lui fait tant d'effet?
par mjansk
Absolument superbe ta nana
tu as d'autres cliches !!
par lucaorle
voici d autre photos
nous sommes ensemble depuis une quinzaines d années et elle n a connu que moi.
il y a 4 ans je lui est dis que je voudrais bien la voir avec un autre pour qu elle prenne du plaisir et pour mon plaisir de la voir jouir,nous sommes allées quelques fois dans les clubs et je la sentais excitée de plus en plus, ensuite elle a rencontrer une personne sur le net qui est devenu son amant, elle ma fait la surprise pour mon anniversaire, elle ma ramener une capote avec le sperme de son amant c était vraiment très excitant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mjansk
Regarde comme elle m'excite ta belle blonde !!
Je peux meme t'en montrer plus si tu veux

Vos commentaires sont les bienvenus
par lucaorle
qui pourait nous donner des adress d hotel ou club pour un petit week end au moi de mai ou nous pourrions faire des rencontres
par Jeunemaitrevicieux
lucaorle a écrit :qui pourait nous donner des adress d hotel ou club pour un petit week end au moi de mai ou nous pourrions faire des rencontres

Sur quelle region ?
par lucaorle
gcgggggggggggggggggggggggggggggg
gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
par lucaorle
Une suprise vraiment réussi !!! Je raconte.

Comme par habitude, ce soir là, je vais me coucher vers 22h30 et je temobe imméditement dans un profond sommeil. Un peu plus tard, mon amour se glisse dans les draps et pose sa main fraîche, qui me réveilla, sur mon ventre et là je sens une bague à son doigt, alors que Luc n'emporte jamais et surtout pas pour aller coucher. Pressentant quelque chose d'étrange je touche ses cheveux, afin d'éveiller mes soupçons. Et là grande panique, je nage de sueur, mais qui est allongé à côté de moi ? Je dis à voix haute : "Luc tu es là ?", et il me répond. Alors je comprends que la personne à côté de moi est mon amant. Après un grand fou rire, on s'allongea tous les trois et on s'endormit.

Lol !!!

Vous rigolez ou quoi, mon amant et mon chéri à moi toute seule, c'était justement l'occasion, pour notre plus grand bonheur, d'essayer une double pénétration. Pour nous c'était notre premier trio, et tout c'est déroulé à merveille. J'avais deux hommes rien que pour moi, l'un me caressait, l'autre me léchait le clito, pendant que je suçais l'un et l'autre. Nous étions tous les trois conquis, pour cause mon amant et mon cher et tendre on eu deux orgasmes ce soir là. C'était vraiment un surprise bien préparée, je ne m'y attendais pas du tout. Imaginez un peu les sensations que j'ai pu avoir, à la fois de la peur au début, de l'excitation et du rêve, étant donné que j'étais encore un peu endormi.

Et j'aimerais rafouter une dernière chose : "Mon amour, je te remercie pour ce moment magique que nous avons pu vivre ensemble, cet instant restera gravé à jamais dans ma mémoire, je n'aurais certainement jamais pu le faire avec une autre personne que toi. Je t'aime plus que tout."
par sergio
Belle surprise. ;)
par lafripouille
Hello lucaorle!

Je suis moi-même de Haute-Savoie.
Si Madame veut goûter à mon chibre, je lui prête avec plaisir...
De mon côté, c'est avec enthousiasme et vigueur que je fouillerais son joli cul de salope.

Je vous ai envoyé un mp.

Dans l'attente de vous lire,

D.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée