©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 56
par cuckold
tu sais bien mon ami que moi je baise ta femme et que toi tu as les photos :) mais poste les avec plaisir
par cocudesophie63
cuckold a écrit :tu sais bien mon ami que moi je baise ta femme et que toi tu as les photos :) mais poste les avec plaisir

je veux pas on te reconnaitrait
par cuckold
sans vidage juste avec ma queue :) c sa gueule a elle qui les branche n'est ce pas ?
par petitperver
cuckold a écrit :sans vidage juste avec ma queue :) c sa gueule a elle qui les branche n'est ce pas ?

j ai vu avec sons marie montre quand tu la baise!!! :D :D
par cocudesophie63
cuckold a écrit :je suis encore au taf les amis je n'ai rien avec moi mais J.... vas y

tu le feras quand tu auras ce qu'il faut sous la main
par cocudu59
moi j'aime voir cette salope pleine de foutre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cocudu59
la bouche de salope bien pleine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée