©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par jp85
Bonsoir a tous,je viens par ce récit vous donner de mes nouvelles,et de mon parcours dans le monde du candaulisme,après le départ de mon épouse avec son amant,liaison qui a duré environ un an,ou elle me cocufiat avec lui et d'autre,avec pour moi le port d'une cage de chasteté je suis passé par toute les étapes.Je ne vais pas revenir la dessus car pour les plus anciens ils savent mon parcours et pour les tout nouveaux vous devez retrouver mes écrits sur ce site.La volonté de mon ex était tout de mème de continuer a avoir un lien et surtout de poursuivre son influence sur moi,cette décision a été prise ensemble et d'un commun accord je le précise.Alors elle décida que je devais continuer a porter ma cage de chasteté,et qu'elle seule porterais la clef pour me délivrer,le seul petit hic c'est que pour le boulot j'ai accepter un poste dans le sud ouest,alors la distance posait problème.Donc avant mon départ et après beaucoup de recherche,elle a réussi a trouver par des connaissances une femme qui accepterais de m'acceuillir.Elle avait donc mis carte sur table avec cette personne.Le jour venu j'ai déménager,l'avantage pas besoin de chercher de quoi me loger,nous sommes donc descendu ensemble avec son amant,arriver sur place,les présentations faites,un repas nous attendais,bien sur avant l'apéro,qui comme vous le savez détend l'atmosphère,alors pour ma part je savais disons les grandes lignes mais sans plus.Mon ex a pris en premier la parole sur le sujet,et lui dis,je cite,comme convenu lors de nos longs échange au téléphone je désire continuer ceux que j'ai commencé,bien entendu mon ex mari,mon cocu restera libre de tout sauf du sexe,et comme on a vu ensemble il te servira uniquement pour les taches ménagère et d'entretien de la maison,en contrepartie tu est libre d'avoir des liaisons avec ou sans sa présence,la réponse fut immédiate,oui.Ma nouvelle compagne laure demanda juste comment elle devra procéder pour la cage de chasteté,mon ex lui rétorqua aussitot que pour l'hygiène il n'y avait aucun soucis en prenant deux douche par jour et en passant une fois par semaine un désinfectant qu'elle avait mis dans ma trousse de toilette.Elle ajouta que son but était de me rendre complètement impuissant et qu'elle y arrivera.Laure demanda aussi pour le problème du sperme,mon ex lui dit qu'elle allait lui montrer comment éffectuer un milking,massage de la prostate,et que lors ses passages elle enlèverait la cage pour vérifier mon état.
par jp85
Voila je continue mon récit,le repas se déroula sans problème,ou je fut convier tout de mème a me mettre nu avec pour seule chose sur moi ma cage,j'ai servi et débarraser tout avant d'aller manger mon assiètte dans l'arrière cuisine.mon ex et laure ne manqua pas de faire des commentaires et son amant d'en rire.A un moment Laure reposait la question sur le milking,mon ex lui dit je te montrerais ensuite mais avant et si tu le permet j'ai envie de faire l'amour alors si tu veut te joindre a nous pas de soucis et le cocu regarderas sa nouvelle maitresse prendre son pied avec un vrai male.Bien sur Laure ne se fit pas prier,il a fallu que je gonfle un matelas a mème le sol,cela m'a fais drole de revoir la chatte de mon ex,qui avait déja pris le sexe de son amant dans sa bouche et qui le tendis a Laure,et pendant plus d'une heure ils ont fais l'amour devant moi.Je passe sur tout les détails,mais a la fin mon ex ne manqua de me faire nettoyer le sperme qui coulait de sa chatte,elle me dit mème,tu dois te rappeler de cet odeur cocu,tu en a bouffer pendant plus d'un an.La nuit avança et mon ex dit que l'on verrait le lendemain pour la traite.Donc le lendemain midi,Laure et mon ex m'ont pris par la main et me conduisant sur une table basse dehors.ou je fut mis a quatre patte pour pratiquer le milking devant son amant enfin mari maintenant.Au bout d'un certain temps le sperme coula lentement de ma cage,et bien sur j'ai du lécher aussi.Bon je vais aller maintenant a l'essentiel c'est que cela fais donc un an que je suis sous cage avec ma nouvelle maitresse,très gentille quand mème,et que mon ex vient une fois par mois enlever,voir et constater l'état de mon sexe,le résultat est vraiment ce qu'elle attendais,plus aucune réaction,aucune érection et un sexe tout petit.Elle m'obligea mème a aller me faire prescrire une pillule,Lévitra pour la citer,et mème avec ça je ne bande plus du tout.Je peut dire aussi que laure ne se prive pas pour me faire cocu,et que j'ai vu pas mal de mecs entre ses cuisses,et comme mon ex elle a un amant régulier qui la remplis.
par jp85
J'ajouterais que ceci peut ètre qualifier d'extrème pour certain mais que tout est fais d'un commun accord et que notre parcours est sans aucune rancune mème si cela peut ètre dur par moment mais tellement jouissif a d'autres.Bien sur pour ètre franc je ne le conseille pas sans en avoir peser toute les conséquences.Bonsoir a tous et beaucoup de bonheur a vous et mème si je ne suis plus souvent sur ce site,cause beaucoup de boulot,je pense a vous tous qui vivez un peu tout cela.
je comprend pas comment ont peut accepter ca mec tes vraiment une merde de te laisser faire comme ca j espere que mes parole d aideront a réagir apres si tu te contente de va tant mieux mais vraiment je sais pas comment tu fait comment ta pus tomber aussi bas ta pas d amour propre ou quoi
Et bien cher cocu jo!! sacrée bouleversement!!! a fait du bien de ravoir de tes nouvelles!!! donc vraiment casiment tu es devenu enuque avec le materiel mais non fonctionnel!!! au plaisir de suivre tes nouvelles !!! et si tu veux dial tu connais mon mp et mon msn
par jp85
Pour faire un petit point,je ne rentrerais dans aucune polémique,que l'on soit pour ou contre je respecte tout les points de vue,mais ce que je précise c'est que je suis tout a fais heureux dans cet situation,ma vie ne se résume pas qu'a cela,et tout va bien.Pour un couple disons normaux un rapport dure environ,soyons optimiste 15mn et hop dodo,pour ma part chaque jour me réserve et me conduit dans un imaginaire jouissif,je me pose la question,qu'est ce qui va se passer aujourd'hui,entre le fait de rentrer du boulot et trouver maitresse en train de faire l'amour avec un amant,passer des soirées fort agréable ou je dois préparer un bon repas et ou ma maitresse sera heureuse et combler,la jouissance n'est pas que dans un acte sexuel et physique mais aussi dans notre tète et la je suis en extase.Il y a entre nous un très grand respect et jamais aucune mauvaise parole est dite.Bien sur le fait d'ètre sous cage depuis très longtemps ma rendu mécaniquement incapable d'avoir un rappport,et mème en me pratiquant une fellation,chose que mon ex a vérifier lors de son dernier passage,mon sexe enfin disons ce qui me sert a uriner,est rester petit et mou,ce qui a bien fait rire.D'ailleurs dès son arriver mon ex qui descenda de la voiture me dit,je cite,vient içi et tend l'oreille,je m'approche et la elle me dit,cela fais quatre heure que je suis en voiture et avant de partir alain s'est vider en moi a trois reprise,j'ai tout garder pour toi cela va t'exiter et ensuite je t'enlève la cage et te suçe et on verra ton état.Alors je l'ai nettoyé,allongé, la tète relever elle descendi sa chatte a hauteur de ma bouche,je vis son sexe s'ouvrir et laisser couler le sperme,je tirais la langue dans les moindre recoins pour reçevoir comme promis ma fellation depuis bien longtemps,vous connaissez la suite,aucune réaction de ma bite.J'ai eu juste une toilette complète avec rasage,mais avant de remettre la cage,mon ex son mari et maitresse fit l'amour devant moi et pendant que je m'activais pour le repas je les entendais gémir,haleter de jouissance,tout en me disant quand je passais devant la porte de la chambre,cocu c'est pas toi qui nous ferais cela!!!!!
par jp85
La suite fut que avant le repas,la pose de la cage,et on prit le repas ensemble pour une fois,tout le monde est rester nu sauf moi qui portait la cage.Mon ex demanda a Laure si elle continuai a voir son amant régulier,elle lui répondit que oui mais qu'il n'était pas assez souvent libre a son gout mais qu'elle devait faire avec si elle voulait quand mème ètre remplise par un homme.Mon ex lui dit que cela était bien et lui posa aussi la question si elle avait d'autre amant,maitresse lui répondit que oui et que j'avais souvent la surprise de la trouver en charmante compagnie,et qu'elle s'en privait pas.Mon ex lui demanda si je convenais en tout plan,réponse positive.Elle lui demanda si son régulier pouvait venir aujourd'hui,maitresse l'appela aussitot,et chose rare quand il est prévenu au dernier moment,il pouvait venir,mon ex lui dit que cela va ètre un bon moment et qu'elle vont prendre encore leur pied devant moi.Je passe sur beaucoup de chose mais je peut vous dire que tout les quatre ont pris un pied d'enfer et que moi j'était au comble du bonheur de voir toute ses pénétrations devant mon nez.Mais mon ex avait une idée dans la tète depuis le début,après plus de une heure et demi et ou plusieurs fois leur chatte fut remplise,maitresse et mon ex se leva et avec l'aide de leur male elle se sont mis face a face,jambe écartées,me donnant l'ordre de me coucher sur le dos,elle glissa lentement a la hauteur de ma tète et de ma bouche,les hommes les soutenants elle plia doucement les jambes et se retrouva a dix centimètre de ma bouche grande ouverte,pendant qu'elle s'embrassait avec amour,je vis encore une fois de plus deux chattes grande ouverte avec un trou béant ou s'échappait le sperme,j'entendis regarde nos vagins distendu par de vrais male,et oui comment rivaliser avec cela!!!
quel cocu comble heureux jouisseur cerebral!! humm le spectacle de "tes" maitresses comblées doit d'un erotisme torride delicieusement jouissif!!! Un veritable eunuque naturel au service des plaisirs des femmes!!

tu nous rapportes avec bonheur et recul tes heureux plaisirs merci!!
par jp85
Et oui comme tu le dis si bien,je rapporte que mon bonheur et si je ne me convenais pas dans cette pratique je ne verrais pas l'interet de continuer dans cette voie,cela serait stupide et je pense que je ne le suis pas encore!!!
J'ajouterais encore une petite anecdote pour votre plaisirs,c'est vrai que j'en manque pas,depuis un an que je suis descendu dans le sud ouest et que je suis avec ma nouvelle maitresse,qui a pris son role très au sérieux,j'en conviens.Donc lors des férias,un après midi nous sommes aller faire un petit tour,histoire de se promener,je fus étonner que maitresse ne me parle de rien et ne soit mème pas provocante dans sa tenue ou bien dans ses paroles,après midi bien banal et reposant,cela est aussi une partie de ma vie ne l'oublions pas.Mais au retour et en début de soirée,changement de tenue et de discours,j'ai du déja pratiquer a une épilation impécable de son intimitée avant qu'elle n'aille sous la douche,chose que j'ai faites aussi après.Elle enfila une petite robe légère sans rien dessous,bien maquiller et vernis parfait était de rigueur,j'osais une simple question,maitresse compte t'elle reçevoir? et pour toute réponse oui,en moi certainement naif!
Et bien nous voila repartis a la férias,vers 22h,la nuit s'installa,on a opter pour manger sur place,commande prise on se régalais,et a un moment elle me dis,je reviens,effectivement elle fut de retour 15 mn plus tard,et continua son repas,et me glissa a l'oreille,tu vois les taureaux n'ont rien a t'envier au niveau des cornes,tout en me glissant une capote pleine.
ah oui la nouvelles maitresse est aussi joueuse que ton ex femme et toujours maitresse!! ça promet si la troisieme a venir est aussi partante et douée pour l'aventure!!!
tes anecdoctes sont un regal de douce perversions pour un candauliste comme toi avec des femmes qui te le rendent a merveille avec complicités!! des anecdotes ou passage a la fois simplement jouissifs et coquins autant que tu veux!! ça montre que meme a l'extreme si c'est consentie et partager avec mesures par toutes les parties c'est extra!!
par jp85
je n'avais pas bien compris comment elle avait fait,mais bon je ne dois jamais ètre trop curieux,le diner terminer on repartis pour un tour,bien sur l'alcool coule a flot et l'ambiance est a la fète.Et pour la deuxième fois elle me dis d'attendre son retour,je me demandais bien ce qu'elle me préparais encore,je la vis revenir avec un homme tout en rigolant,elle me présenta et me dis,il a quelque chose a te dire,et la cet homme que je connaisais ni d'eve ni d'adam me dis,ton épouse ma très bien acceuilli,et elle d'ajouter,sa maitresse et entre mes cuisses et me tend un second préservatif,malgré l'habitude je ne put m'empècher de rougir,mais l'homme dis allez on va fèter cela,on se retrouve a boire un verre mais en plus il l'embrassait devant moi et lui passa la main sous sa robe tout en continuant de me parler.Et vers une heure du matin on partis a l'écart,elle se frottait a lui comme une chatte en chaleur,arriver dans un lieu plus discret,et cacher derrière un arbre,elle me demanda de lui tenir relever sa robe et de bien regarder le spectacle,et la je vis cet homme sortir un sexe de bonne taille,elle me dis enfile lui la capote,et lui va m'enfiler,chose dite chose faite,sans problème il était en elle,je sentais son corps aller a la rencontre de se sexe,et si l'arbre n'avait pas été aussi imposant il se serait coucher,sous de tel assaut.Maitresse hurla de jouissance tandis que lui remplissait la capote,je fis redescendre la robe et maitresse m'ordonna de lui enlever et de l'essuyer.Nous voila repartis,dernier petit tour mais il était déja tard et beaucoup cuvait déja leur alcool.
par jp85
Mais pour finir cet anecdote,c'est que elle avait tout planifier,je le compris lorsque nous nous dirigeames vers un fourgon ou se trouvait cinq hommes,elle me présenta et leur dit,il ne se doutait de rien,et bien celui si est le premier qui est venu ce soir dans moi,lors du repas,le second est celui qui ta montrer comment prendre une femme contre un arbre et les autres vont faire de mème,et la on se retrouve dans le fourgon,porte refermé,j'avais reçu l'ordre d'attendre a l'extèrieur,et au bout d'une demi heure ou je les entendais,on me dis de monter,je vis ma charmante maitresse assis sur un des hommes lui tournant le dos mais me faisant face,elle m'ordonna de me mettre nu,tout les mecs rigolais,et elle me dis regarde bien mon pauvre petit,comment tu ne feras jamais cela,j'était au comble du ridicule mais en mème temps en extase,une sensation de bonheur inexplicable pour ceux qui ne partage pas notre idéal,bien entendu chacun leur tour pris maitresse,dans sa chatte,son anus,sa bouche,ses mains,en double,en double avec une dans la bouche,l'ordre me fut donner aussi de les tenir en érection,enfin la totale,ce n'est pas tous les jours féria!!!!!!
Le lendemain et comme d'habitude on n'en parle pas plus que cela,elle me dis juste que c'était bien,et qu'elle allait me faire un milking dans la soirée pour expulser certainement le trop plein vu ce que j'avais vu.Effectivement et avec gentillesse elle me demanda de me mettre a genou et glissa son doigt gantée pour le massage ce qui m'obliga a me vider sans jouissance mais un certain bonheur en l'imaginant encore la veille.
Quelle maitresse attentive a la santé spirituelle et physique de son male soumis confié par l'ex femme toujours la grande maitresse!! hummm un vrai plaisir pour tous a te lire!! et surtout toutes les parties mettent du coeur a combler les attentes de tous!! hummm tu devais etre presque en transe avec une delicieuse joueuse complice!! Et ton ex femme devait te voir radieux et complice avec elle!!! et la prochaine j'espere qu'elle sera aussi complice avec vous!! c'est ton ex belle epouse qui choisi tes maitresses?
c est quand meme pousser a l extreme comme situation le plaisir charnel te menque pas et le pire c est que si un jour tu retrouve la raison tu pourras plus jamais bander après si tes heureux comme ca tant mieux pour toi
par jp85
Que dire,oui tu as certainement raison,non car c'est un jeu tellement exitant qui m'apporte satisfaction,alors comme je le répète chacun fais ses choix,a tort ou a raison.
Et notre parcours en est peut ètre la raison,plus de 10 ans d'échangisme,4 ans de candaulisme,les étapes se sont succéder au fil du temps,je continue mon petit chemin avec bonheur enfin j'essaye d'en tirer le maximum,je reste libre dans mes choix,mais si le jeu continue a me plaire,je sais que je peut compter sur mon ex femme pour me faire progresser,et ma maitresse actuelle est la aussi pour me contenter de ce coter la.
Rien chez nous est vulgaire ni bestial,tout est dans le respect et si l'un est frustrer on stop tout,je sais qu'un point de non retour a été franchi mais c'est le risque,j'ai gouté a l'extreme et c'est captivant comme situation.
Depuis toute ses années j'ai vu des dérives autres,du sm hard,qui me plaise pas,mais je respecte ceux qui le pratique si cela leur convient.
par jp85
Cocu depuis plusieurs années,oui c'est vrai,j'ai été marié deux fois et a chaque fois cocu,je ne compte plus le nombre de fois ou je retrouvais ma femme dans le lit conjugal avec un amant de passage,ou bien dormir dans la chambre d'amis pendant qu'elle se faisait prendre toute la nuit,et le matin de constater une femme épanoui et heureuse d'avoir fais l'amour
le paradis pour un candauliste amoureux des plaisirs de la femme!! pas evdent au depart certainement pour combattre l'education reçu et les prejuges je pense non? le chemin de ses plaisirs a du se faire dans l'excitation mais aussi le pincement et parfois la colere?
par jp85
Certes cela ne reste pas évident,quand son épouse décide de gerer la sexualité de son couple,et de mettre progressivement en stand bye son mari au niveau sexuel car celui ci ne la satisfait pas,c'est assez délicat,des moments d'incertidute de doute,peut ètre pas de colère mais d'isolement,de honte souvent,car mème si un grand respect est présent,on ne maitrise plus rien,on voit,on entend sa propre femme prendre du plaisirs avec d'autre hommes.Je pense que la chose qui me marque le plus,c'est l'amant régulier celui qui la rempli,quand elle vous demande de lui passer la main entre les cuisses et que vous vous rendez compte qu'elle est pleine de sperme.
Ses yeux qui vous regarde et ses lèvres qui vous murmure,il faut bien que quelqu'un le fasse,et lui au moins me fais jouir.
Au réveil le matin aussi est un moment délicat,quand vous entendez,cocu vient me nettoyer,je lui fais sa toilette intime,mais quand elle ajoute au tour du male,et que la je prend dans ma bouche le sexe de son amant pour bien la nettoyer aussi,moment dur et intense d'émotion!!!
C'est vrai, je ne suis à des années lumière de vous. Non, je ne peux pas vous comprendre. Mais ce que je ressents à découvrir ces quelques lignes c'est une sorte de malaise triste difficile à expliquer. Il n'y a pas de pitié (vilain sentiment) mais plutôt de la compassion, inapropriée du reste puisque vous vous dîte heureux !
Je pense toutefois que votre témoignage est très utile à ceux qui se laissent embarquer dans cette voie sans avoir mesuré toutes les conséquences sur leur vie sexuelle.
Vous avez pu retrouvé un autre équilibre avec une autre femme, tant mieux pour vous, mais combien se retrouvent seuls une fois leur femme lassées ou qui ont retrouvé une relation plus "standard" avec l'un ou l'autre de leurs amants qui, lui, a souhaité finalement construire quelque chose avec elle. Sans détailler les raisons de ces fins malheureuses qui me paraissent évidentes et qui, si elles ne sont pas la règle, sont sans doute la grande majorité (on ne peut pas aimer à mon sens durablement au point de vivre toute sa vie avec, une personne qu'on humilie quotidiennement, le respect même, s'il persiste est considérablement altéré et l'amour ne peut se maintenir suffisamment : vous devenez le "petit frère", au mieux) ; comment reconstruire une relation amoureuse après ça ? Que ceux qui sont dans cette situation (utilisation continue de cage) s'obligent à y penser même s'ils vivent dans cet amour absolu (souvent unilatéral faut-il le rappeler : comment une femme amoureuse peut-elle faire subir une telle mutilation à l'homme qu'elle aime au point de vouloir le rendre impuissant. Je m'interroge sincèrement sur la santé mentale de ces femmes) qui les conduit à s'imaginer qu'il est indestructible !
Je ne connaîs pas le début de votre histoire mais je frémis en vous lisant. Alors pourquoi le fais-je ? parce que j'essaie de comprendre comment cela peut arriver, simplement.
Encore une fois, en tant qu'homme je peux concevoir la possibilité de s'être fait embarqué, mais quant à l'intégrité psychologique des femmes qui exigent l'impuissance de leur mari sous pretexte qu'elles ne jouissent pas quand ils la pénêtrent (faut-il rappler que c'est le cas de la grande majorité des couples et qu'apprendre à jouir ensemble l'un de l'autre ou l'un avec l'autre est un parcours amoureux qui ne se fait pas dans la destruction de la sexualité de l'autre ?)... Je nourris d'énormes doutes.... Dans tous les cas pardonnez moi, je les trouve méprisables quand bien même leur mari s'y complaisent (protéger l'autre de lui-même est indissociable de l'amour qu'on lui voue : donne-t-on de l'alcool à un alcoolique qui essait de s'arréter parce qu'il le réclame à corps et à cris ?)... et c'est sans appel !
Modifié en dernier par mohican le 07 juin 2011, 15:51, modifié 1 fois.
treizehuit a écrit :Il me semblerait que certaines personnes auraient quelque propension à juger et à interpréter le vécu et le ressenti d'autres personnes, non ? ;)

J'assume totalement...
Mohican ne s'érige pas en donneur de leçons pour celui qui post, il s'appuie sur cette expérience pour alerter les plus jeunes qui seraient tentés de vivre à leur tour des situations de candaulisme non complice mais à caractère D/S où peu à peu la femme voit son amour pour son mari se dégrader même si elle n'en a pas une claire conscience, elle se dit "tiens, mon mari est prêt à accepter cela [par exemple accepter d'être humilié par l'amant ou bien sodomisé devant sa femme, lui croyant qu'elle le veut vraiment] "je ne pensais pas que mon mari était comme cela, je me suis trompée, il est porté plutôt sur...[tel ou tel chose, c'est un exemple] je préfère pourtant quand il était plus viril, lmais si cela lui plait... " lui le mari pense faire plaisir à sa femme, ne dit pas stop et laisse aller tout, résultat à terme l'amour de sa femme se déplace vers un de ses amants pour finir par se fixer définitivement et exclusivement sur un qui rassemble les qualités qu'elle percevait ou croyait percevoir chez son mari au début. Il la pert sans comprendre ce qui lui arrive. Quand ma femme m'a dit "je ne veux pas te faire porter ta cage en permanence car j'aurai alors l'impression que tu es trop soumis et j'ai besoin de toi comme homme viril, la cage c'est uniquement pour garantir ta fidélité en journée, je te l'enlève le soir dès que nous sommes ensemble, même si on ne fait pas forcément l'amour ce soir là" Je comprends alors que c'est une ligne jaune à ne pas franchir sous peine de commencer à la perdre par baisse de son estime pour moi et du respect qu'elle me porte (qui ne se séparent pas de l'amour comme s'il y avait des cloisons étanches dans le cerveau humain entre sentiments et ressenti physique? idem quand elle me dit "quand tu fais le ménage, pas de tenue de soubrette, sinon j'irai chercher un autre mâle", là aussi je comprends très vite, elle m'a choisi et gardé "parce que tu es grand 1.80m brun, viril, bien doté, 18*5cm, sachant être endurant ne négligeant pas les réliminaires..." bref, je passe les détails, mais lorsqu'on est jeune (aujourd'hui j'ai 57 ans) on pense naïvement que l'on controlera tout, on pousse sa femme dans les bras d'un autre pensant qu'il acceptera une simple relation et puis s'en ira ou bien qu'elle acceptera que vous regardiez et que vous la "driviez" et puis cela ne se passe pas comme vous le vouliez, elle n'aime pas que vous restiez car elle sent que le type est coincé quand vous êtes là, elle vous le dit et propose de le voir seule, vous dites oui, la fois d'après elle le revoit seule mais tout une nuit pour "bien en profiter" elle vous racontera!!! Puis elle finit par trouver un type, plus puissant, plus en forme (qui ne bosse pratiquement pas donc plus en forme que vous) qui la fait bien jouir, au point d'en devenir accro et veut le revoir de plus en plus souvent, elle a de moins moins envie de vous raconter, car elle sent que cela vous fait mal elle dit simplement: "c'est différent" Déjà à ce moment là les choses sont mal barrées et si vous donnez à croire que vous êtes heureux, si comme je l'ai déjà dit c'est votre bite qui pense à la place de votre cerveau et que vous lui donner l'habitude à votre femme de vous voir vous branler parce qu'elle couche avec un autre et non de la prendre virilement avant l'amant éventuel et non lui à votre place alors, il faut que les jeunes hommes de 25 30 ans sachent, ce à quoi ils s'exposent!! ce n'est pas fatal, mais il y a 75% de risque que cela aboutisse à cela surtout si leur femme ou compagne est jeune, si elle n'a connu que lui pratiquement et qu'ils ont peu "libertiné ensemble" Voilà a quoi servent les témoignages comme le mien par ailleurs ou ceux de Mohican. Voir nos posts pour "Cocuadapté" ou Krugerco.
par jp85
Oui c'est bien cela,ce jeu est dangereux,on est toujours sur le fil du rasoir,les conséquences peuvent ètre traumatisante,et c'est bien pour cela que relater nos histoires peuvent mettre en garde ou bien guider,dans tous les cas en parler est une bonne chose .
J'ajouterais ce que ma compagne enfin maitresse me disait récemment,l'avantage c'est que je suis au petit soin avec toi car sans toi je n'existe pas,et c'est aussi ce que me disait mon ex femme.Elles aussi ont besoin de cet exitation pour en tirer le maximum de plaisirs,et tout le monde en tire un bénéfice,le principal est de se respecter et n'oublions pas que dans un couple il y a toujours un dominateur et un soumis,maintenant cela dépend du niveau que l'on donne a chacun.
Une remarque générale.

Quand vous pondez des pavés, et que vous souhaitez qu'ils soient lus, UTILISEZ les sauts de lignes, les renvois à la ligne, les interlignes.

AEREZ vos textes. Sans mise en forme, le meilleur des discours est imbuvable.

Merci.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée