©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par xgreg038
machérie a écrit :oui je sais et tu as certainement raison mais .... c'est difficile aussi car je croyais qu'elle était sérieuse et fidèle surtout même si ..........

Il faut parfois se rendre à l'évidence ... tout le monde garde un jardin secret même vis à vis du plus aimant des maris ou de la plus aimante des femmes.
J'ai aussi été dans un cas ou ma femme n'avais caché quelque chose pendant plusieurs année et je suis aussi tombé de haut le jour ou elle ne l'a dit... cela a été dure pendant quelques temps puis d'un commun accord nous avons jugé que cela était du passé et que de nouvelles bases s'étaient installées dans notre couples.
par machérie
merci de me dire cela . Paradoxallement je suis excité à l'idée que je suis cocu depuis un moment en songeant qu'un autre donne et prends beaucoup de plaisir avec ma femme chérie ! Je n'ai pas pu m'empecher alors de lui dire qu'elle pouvait continuer de se faire baiser par un autre et ....... j'ai pris beaucoup de plaisir à me masturber en y pensant !! J'adore ma femme en tous cas et que puis y faire ....????? Je ne sais plus quoi penser sinon . Alain
par postit
Demandes lui de te raconter, de participer en choisissant les tenues qu'elle va porter par exemple..... par exemple
par jama62
machérie a écrit :Voilà ma femme chérie qui donc me fait cocu depuis le début qu'elle est allée chez un homme.
Je suis malheureux de cela mais heureux en même temps et excité qu'elle se fasse baiser par un autre !
C'est drole ce sentiment mais voila !!
Alain

Véronique_04.jpg

en tout cas il ne doit pas s'ennuyer avec ta femme....j'imagine ce qu'il doit lui mettre...il doit l'innonder de sperme t femme...
par machérie
..... en plus ce soir elle est allée le retrouver (avec mon accord) et elle m'a promis qu'elle me raconterait tout !! Elle me rends fou ....... en songeant ce qu'elle peut faire actuellement !
par MAXIME51
elle doit se faire mettre dans toutes les positions et jouir comme une folle

le mec va la faire devenir sa chose et lui faire faire tous ses fanstasmes

tu vas la trouver completement trans former
par cestpasmoi
machérie a écrit :..... en plus ce soir elle est allée le retrouver (avec mon accord) et elle m'a promis qu'elle me raconterait tout !! Elle me rends fou ....... en songeant ce qu'elle peut faire actuellement !

demande lui des photos tu pourras mettre des images sur ton excitation............voir tout ca que tu a rêver.................. ton plaisir va être très bon...........
par xgreg038
machérie a écrit :..... en plus ce soir elle est allée le retrouver (avec mon accord) et elle m'a promis qu'elle me raconterait tout !! Elle me rends fou ....... en songeant ce qu'elle peut faire actuellement !

un truc qui fonctionne super ... accompagne la au rdv mais reste sur le parking mais à proximité du lieu où elle prend son pied avec son amant ... et au retour demande lui des détails... je pense qu'à la maison la soirée risque de se terminer en feu d'artifice
par erival
Superbe femme, belle complicite alors profitez en et regalez nous encore de vos recits et fotos excitantes.
par cestpasmoi
xgreg038 a écrit :

un truc qui fonctionne super ... accompagne la au rdv mais reste sur le parking mais à proximité du lieu où elle prend son pied avec son amant ... et au retour demande lui des détails... je pense qu'à la maison la soirée risque de se terminer en feu d'artifice

oui et regarde comme elle est dilater...........et encore mouiller ;)
par ronazdo3x
c'est drole, j'ai vecu la meme chose. Je l'ai chauffée pour qu'elle me trompe avec un collègue qui lui plaisait, mais en parrallelle des moments d'excitation virtuelle entre elle et moi, elle avait déjà franchi le pas depuis un moment. J'ai été traversé de deception, excitation, depit etc...
Tres bandant, et tres deprimant à la fois. Surtout qu'il la faisait enormément jouir, et que donc elle se comportait avec lui en vraie chienne, mais à un point terrible.
par mich
ta femme Véronique est très belle.
As-tu d'autres photos d'exhib?
Des nouvelles de la soirée?
par san59
Je découvre cette histoire avec grand plaisir. Avoir le point de vue de Véronique c'est la cerise sur le gâteau....

Véronique, tu es charmante et ai bien envie d'en savoir plus sur ta"nouvelle" vie !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée