©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cocudu49
tres bien tu vas devenir comme moi
on commence par les bas,le god,les talons,ensuite ce sera la robe et la lingerie 24h/24 7j/7j
et enfin les hormones et la poitrine
continu tu est tres tres bien parti
par cocuoupas
master31 a écrit :J’espère que cette lope va passer rapidement a un niveau supérieur.
Il te faut du diam plus important

Bonjour Maitre, bien sur que je pratique avec de plus gros diamètre, ci joint la preuve
par bp64
lopette, mets toi le gode bien à fond, que tu sentes les burnes sur ton cul !!!!
j'ai regardé sur un autre sujet tes photos avec un legging noir, tu devrais refaire les photos avec un legging plus transparent et sans fond !!!!
message a cocuoupas...

et pour debuter
de recevoir un coquin a petite bite aussi
pour le branler et le sucer delicatement en montrant a cet heureux
des photos "interessantes" de ta femme...
cela serait bien pour debuter ???
par rocco74
agnesels a écrit :
100_0677 (2)12.jpg
sur cette foto tout est dit. jadore jouer le role de la femme sylvie tres directive.

superbe photo,très explicite!!!!on voit bien qui dirige,j'adore!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée