- 04 juin 2011, 21:29
Bonsoir a tous,je viens par ce récit vous donner de mes nouvelles,et de mon parcours dans le monde du candaulisme,après le départ de mon épouse avec son amant,liaison qui a duré environ un an,ou elle me cocufiat avec lui et d'autre,avec pour moi le port d'une cage de chasteté je suis passé par toute les étapes.Je ne vais pas revenir la dessus car pour les plus anciens ils savent mon parcours et pour les tout nouveaux vous devez retrouver mes écrits sur ce site.La volonté de mon ex était tout de mème de continuer a avoir un lien et surtout de poursuivre son influence sur moi,cette décision a été prise ensemble et d'un commun accord je le précise.Alors elle décida que je devais continuer a porter ma cage de chasteté,et qu'elle seule porterais la clef pour me délivrer,le seul petit hic c'est que pour le boulot j'ai accepter un poste dans le sud ouest,alors la distance posait problème.Donc avant mon départ et après beaucoup de recherche,elle a réussi a trouver par des connaissances une femme qui accepterais de m'acceuillir.Elle avait donc mis carte sur table avec cette personne.Le jour venu j'ai déménager,l'avantage pas besoin de chercher de quoi me loger,nous sommes donc descendu ensemble avec son amant,arriver sur place,les présentations faites,un repas nous attendais,bien sur avant l'apéro,qui comme vous le savez détend l'atmosphère,alors pour ma part je savais disons les grandes lignes mais sans plus.Mon ex a pris en premier la parole sur le sujet,et lui dis,je cite,comme convenu lors de nos longs échange au téléphone je désire continuer ceux que j'ai commencé,bien entendu mon ex mari,mon cocu restera libre de tout sauf du sexe,et comme on a vu ensemble il te servira uniquement pour les taches ménagère et d'entretien de la maison,en contrepartie tu est libre d'avoir des liaisons avec ou sans sa présence,la réponse fut immédiate,oui.Ma nouvelle compagne laure demanda juste comment elle devra procéder pour la cage de chasteté,mon ex lui rétorqua aussitot que pour l'hygiène il n'y avait aucun soucis en prenant deux douche par jour et en passant une fois par semaine un désinfectant qu'elle avait mis dans ma trousse de toilette.Elle ajouta que son but était de me rendre complètement impuissant et qu'elle y arrivera.Laure demanda aussi pour le problème du sperme,mon ex lui dit qu'elle allait lui montrer comment éffectuer un milking,massage de la prostate,et que lors ses passages elle enlèverait la cage pour vérifier mon état.