©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par doudou39
Bonsoir à tous,

Nous sommes un couple de l'est de la france et depuis plusieurs semaines nous lisons les récits posté ici.

Lors de nos ébats, nous évoquons tres souvent le fait d'avoir un autre homme avec nous avec lequel nous participerions ensemble au plaisirs de chacun mais aussi un homme qui puisse s'occuper de madame.

Et c'est fait!!!!

Avant hier soir, nous avons invité un homme rencontré sur internet. Cette rencontre s'est faite sur un tchat de club libertin pres de chez nous mais dans lequel nous ne sommes encore jamais allé.

Il es arrivé vers 20 heures comme prévu. Le début de soirée étais un peu tendu, nous lui avions précisé que nous étions (et que nous sommes toujours lol) débutant. Il est donc rentré en nous saluant sans équivoque mais nous étions un peu mal à l'aise puisque c'étais la premiere fois que nous le rencontrions.

l'apéro était sorti alors nous avons commencé par discuter de tous et de rien, du travail etc...
Puis, je pense que l'alcool aidant comme bien souvent, je me suis un peu "déridé".

Il travail dans les systèmes d'éco énergie (photovoltaique puits canadiens etc... ) en tant qu'ingénieur instalateur.

Nous avons doucement dévié sur les histoires d'actualités que tous le monde connais et fatalement sur le coté sexe de ces affaires.
Ma femme rougissait et je la sentais pas tres a l'aise.
Nous sommes ensuite passé à table et ma femme s'est installé pres de lui pendant que je m'occupais de la cuisine et du service. Notre cuisine étant ouverte ils n'étais jamais seul... ;) .

Au fur et à mesure, j'ai vu la main de l'homme se poser sur la cuisse de ma femme délicatement et elle n'as pas eu de geste de recul.

Je dois avoué que j'étais troublé et un peu effrayé par ce qu'il pouvait se passer.

Arrivé au café, ma femme avais la robe déja à mi-cuisse et sa main sur la cuisse de jean philippe (c'est son prénom lol)

j'ai servi le café au salon et lors de leur déplacement, Jean Philippe à caressé les fesses de ma femme qui a marqué un temps d’arrêt comme pour profité du moment.

Elle s'est assise et JP s'est installé devant elle et a hôté son pantalon.
Elle me regardais et je lui ai fais un signe d’acquiescement. Elle a sorti un sexe ma foi tres beau et elle l'a caressé pour qu'elle prenne une taille correct puis elle l'a mise dans sa bouche.

Je ne savais plus trop quoi faire, j'étais sans voix.
Elle ma fais signe de venir m'assoir pres d'elle puis elle m'a passé son sexe pour que je fasse pareil.

Je ne sait pas trop combien de temps cela a duré mais JP a jouis sur la robe de ma femme.

Nous avons projeté une nouvelle rencontre durant l'été. Je ne sais pas encore si c'est raisonnable qu'elle ai lieu. J'étais tres excité et elle aussi apres cette expérience mais aussi troublé. C'étais la premiere fois pour nous deux que nous nous voyons l'un et l'autre sucer un sexe étrangé.

et vous, votre premiére fois candauliste (meme si la j'ai un peu participé) c'etais comment??
par doudou39
nous en avons reparlé hier soir lors de nos ébats, elle aimerais allé plus loin aujourd'hui.
Mais au moment où cela s"est passé, elle n'osais pas, cela lui faisais un peu puer.
Nous allons reprendre contact avec cet homme cette semaine

a bientot
par foreskin
doudou39 a écrit :nous en avons reparlé hier soir lors de nos ébats, elle aimerais allé plus loin aujourd'hui.
Mais au moment où cela s"est passé, elle n'osais pas, cela lui faisais un peu puer.
Nous allons reprendre contact avec cet homme cette semaine

a bientot

Le début de notre histoire candauliste à beaucoup de similitudes avec la votre, on suivit trio, puis, puis, puis... pour notre épanouissement...
Un seul conseil, que vous aurais probablement souvent, parler ensemble de cette première expérience, profitez de vous ouvrir l'un à l'autre...
par doudou39
merci foreskin pour ce conseil.
Nous parlons de cette expérience depuis qu'elle a eu lieu. Nous l'évoquons aussi lors de nos rapport ce qui a pour conséquence de nous excité davantage.

Je ne sais pas encore de quoi sera faite notre prochain rendez-vous mais nous serons plus en confiance et aussi moins d'angoisse quant à notre réaction.

J'espere aussi avoir un rôle à jouer avec notre "ami" ce qui , me direz vous, se rapproche plus du trio que du candaulisme mais j'aime participer pour le moment.
par doudou39
bonsoir,

Juste pour ceux que cela interesse, notre prochaine rencontre devrait avoir lieu dimanche prochain

Attente de confirmation de sa part!

je vous raconterai si vous le souhaité
par doudou39
bonsoir à tous,

Nous avons eu confirmation de la venu de notre ami dimanche soir pour le repas.
Ma femme est déjà stressée et à la fois excité mais tout devrais bien ce passer. Nous allons prévoir le nécessaire pour que la soirée se déroule au mieux.

Je suis moi aussi déjà excité.
par EPSILON92
doudou39 a écrit :bonsoir à tous,

Nous avons eu confirmation de la venu de notre ami dimanche soir pour le repas.
Ma femme est déjà stressée et à la fois excité mais tout devrais bien ce passer. Nous allons prévoir le nécessaire pour que la soirée se déroule au mieux.

Je suis moi aussi déjà excité.

Bonsoir!
je suis comme vous, tout excité a l'annonce de votre prochain rendez-vous.
Vous pouvez prendre une photo de mme avant la réception ? habillée et sexy !
Cela serait super !
par doudou39
bonjour a tous,

Comme promis je vous raconte ce qui s'est passé hier.
Notre invité est arrivé un peu en avance mais nous étions tellement stressé que nous étions déjà prêt.
Ma femme avais mis une tenue assez sobre mais sans sous vêtement. Puisque je le savais, j'étais déjà excité.

Nous avons pris l'apéritif sans parler de notre premier rendez vous. L'ambiance étais plus détendu et ma femme plus à l'aise. Moi j'étais stressé.

Nous avons mangé assez rapidement, je pense qu’inconsciemment nous étions pressé de passer aux choses sérieuses.
Encore une fois, l'alcool aidant à nous désinhiber nous nous sommes détendu et notre hôte (JP) a poser LA question: Comment avez vous réagis apres mon départ ?

J'ai regardé ma femme et je l'ai laissée répondre. Elle lui a répondu qu'elle ne l'avais pas eu assez longtemps pour elle.
J'étais surpris et excité de sa réponse. JP s'est levé et il s'est placé devant elle en lui disant d'en profiter ce soir.

Elle est devenu toute rouge et moi je tremblais. L'émotion et l'excitation certainement.

ma femme s'est donc empressée a sortir son membre de son caleçon, j'étais sans voix et immobile.
je les regardais et sentais mon excitation devenir très importante. Elle le branlais pour faire grossir sa queue puis elle la sucé comme la dernière fois mais sans appréhension cette fois ci. Elle ne m'a pas invité non plus à le faire mais je ne pouvais pas bouger. Je regardais ce spectacle avec émotion partagé entre désir, envie, et jalousie. ensuite les choses se sont enchainée, il la caressait et je la sentais très excitée.

Après un bon moment elle lui a mis un préservatif tout en me regardant pour savoir si elle pouvait continuée.Elle a vu que je me caressais en regardant et elle à alors continué.
Il s'est assis sur le canapé et elle s'est assise sur son sexe.
Je me suis levé, je me suis mis nu et je suis venu vers elle pour qu'elle me caresse mais elle n'en a rien fais.
elle ma juste dit: "regarde et caresse toi".
J'étais stupéfait de sa réaction mais je me suis replacé sur le canapé en regardant ma femme se donner sur le sexe de son "amant".
Après une ou deux autres position sur le canapé, il a jouis sur son dos.

Nous nous sommes tous rhabillé, ma femme étais simplement remis sa longue robe et je la voyais comblé au vu de son sourire. Nous avons bu un café puis JP nous a demandé si il pourrais revenir.
Ma femme lui a répondu qu"elle ne savais pas. Qu'elle réfléchirais et que nous reprendrions contact avec lui.
J'ai vu qu'il paraissait déçu de cette réaction mais ma femme et moi ne voulons pas de lien plus important avec "le troisième".
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il est préférable d'éviter que des sentiments ou autre chose viennent perturber notre couple et nos fantasmes.

Au final, je ne sais pas si nous recontacterons cette homme ou pas. Nous verrons d'ici quelques jours ce que nous ferons mais nous allons certainement visiter un club échangiste. Je ne sais pas si nous pourrons avoir des contact sympa avec un homme dans cet endroit mais nous pourrons explorer davantage nos envies.
Moi toujours excité mais heureux de voir que ma femme avais eu un superbe orgasme
par paprika2
Bravo pour cette aventure ! Qu'as-tu pensé du fait que ta femme te dise de pas participer ? Ca t'a excité ou ça t'a frustré ? Dans tes messages précédents, ça sentait que tu voulais plus aller vers le trio que le candau. Mais en tout cas cette situation parait vraiment excitante !!!

Pour la suite, si vous le revoyez, faites le tous les 3 ensemble si vous avez besoin d'avancer ensemble dans l'aventure et de vous rassurer...
par doudou39
salut paprika2,
Effectivement je suis bi donc comme pour la premiere fois j'aurais aimé participer mais ma femme a voulu prendre du plaisir seule.
J'ai été plutot excité de la voir aussi en confiance avec cet homme mais en réalité cela m’ennuie de penser ne pas le revoir juste pour le fait qu'il soit ouvert à ce que je le suce par exemple.

Ma femme et moi avions décidé qu'elle seule prendrais plaisir puisque notre (mon) désirs premier etais de la VOIR prendre plaisir avec un autre.
par doudou39
Bonjour a tous

Et oui, depuis le temps... mais c'étais les vacances lol...

Nous avons passé de tres bonnes vacances avec un esprit de plus en plus libertin.
Quelques rencontres sympathique mais une en particulier nous a réellement plus à tous les deux.

Nous avons rencontré un homme par le biais d'un site dédiés à cela.
Après une première rencontre dans un petit resto, nous avons convenu d'un repas a la maison.
Il est arrivé en fin d'apres midi pour l'apéritif et il a très vite commencé à rentré dans le vif du sujet en caressant ma femme dès le début.
Elle y a pris beaucoup de plaisir et lui a rendu ses caresses.

Avant le repas elle avais déjà sa culotte trempé et mr étais à l'étroit dans son short.
Elle à donc soulagé avec plaisir notre invité qui a jouis en peu de temps sur sa poitrine. Elle s'est ensuite empressé de me faire nettoyé. Dans l'excitation total pour moi je ne me suis pas fais prié ce qui a eu pour effet d’étonner notre amis.
Il a compris rapidement que j'avais des tendances bisexuelles et que j'aimais cela.

Nous sommes passé à table et nous nous sommes mis à l'aise puisque nous étions en sous vêtement pendant le repas.
Je bandais constamment et notre invité aussi mais nous le sentions perturbé par ce que j'avais fais alors nous en avons discuté et il paraissait tres ouvert à ce genre de chose.
J'ai donc répondu à ses questions et pour finir, je me suis retrouvé à genoux en train de le caresser et ma femme me disais ce que je devait faire.

Puis elle a pris les choses en main en enfilant un preservatif à notre amis et elle lui a dit de me sodomiser.
Ce qu'il a fais. J'y ai pris beaucoup de plaisir. ensuite ma femme a voulu aussi prendre son pied et elle ma dit de simplement regarder et il on fais l'amour devant moi dans le salon.
Je n'avais encore pas jouis mais j'étais près à jouir sans me toucher tellement j'étais excité.
Lorsqu'ils ont terminé, j'ai du sucer a nouveau notre inviter pour nettoyer son sexe.
Il est parti assez tard et nous avons fais l'amour avec ma femme .

Nous n'avons pas recontacté notre invité mais je pense que pour la rentrée cela devrais se faire à nouveau.
par doudou39
Juste pour info, je suis soumis à ma femme dans des moments de forte excitations.
Je pratique aussi sans elle ma bisexualité mais je suis plutot soumis aussi dans ces moments là

Notre boutique candauliste 100% sécurisée