©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 23
par amateur91
MaverickTG a écrit :ahh elle a voulu te montrer comment elle avait jouer avec l'autre!! elle a jeter quoi? l'emballage ou une capote utiliser?

Me montrer oui elle me l'avait dit. Et pour ce qu'elle a jeté c'était l'emballage.
par amateur91
Je n'ai jamais autant pris mon pied avec elle. Même si nous avons fait l'amour dans des situations cocasses. Elle avec les autres je ne sais pas. Mais avec moi c'est certain.

D'où ma gène en ressortant seul des chiottes et en l'attendant sous le regard du patron. Ce con est même venu me demander avant que Lydia ne revienne à table si tout allait bien et s'il était temps de prendre un bon café.
par MaverickTG
hummm etre dans la situation d'un male baisant une femme mariée salope gourmande qui a besoin de prendre un cout de bite dans l'instant donc au plus presser dans les chiottes!! vraiment une baise d'enfer et un melange de gene et d'extase pour toi!! trop excitant au final comme situation? et apres quand elle est revenu vous en avez parler? ou comme ci de rien a boire votre café?
Hummm qu'est ce qu'elle doit baiser furieusement dans ses moments la meme si elle doit u peu se retenir avec toi par rapport avec ses vrais amants lol!!pour pas trop te perturber!
par Erosverde76
super récit, là (au moins pour l'instant...) on est vraiment dans du candaulisme complice, un partage d'amour, de sexe où l'on sent une grande estime l'un pour l'autre. J'insiste là dessus car jusqu'à présent mes interventions laisseraient penser que je suis un maître censeur, quand il s'agit de couple où le mari est complétement rejeté par Madame et qu'il doit s'effacer à tout jamais. Ici c'est joyeux, c'est au combien fort et surtout partagé.
Vraiment formidable. Continuez dans le même esprit, toujours rester en estime de soit et en complicité.
par amateur91
Elle est revenue à la table radieuse comme si de rien n'était. Nous n'en avons pas parlé, ni même à la maison. Juste avant de dormir elle m'a dit doucement tu ne peux pas savoir comme je t'aime et comme j'ai aimé.

Ce matin pour la première fois avant qu'elle ne se lève j'ai regardé, pour ne pas dire fouiller, son sac. J'y ai trouvé une boite de douze préservatifs dans laquelle il n'en restait que quatre. Et à ma plus grande surprise encore un petit tube de lubrifiant.
par MaverickTG
le lubrifiant est ce pour la sodo ?? lol ou pour quand elle mouille pas assez et a envie de se faire prendre quand meme de suite a la va rapide et fortement!! lol tu lui as parler du lubrifiant?
par mohican
Comme souvent parfaitement raccord avec Erosverde76 " elle m'a dit doucement tu ne peux pas savoir comme je t'aime et comme j'ai aimé". Rien a ajouter ! tout est dit ! Ces quelques mots ont du faire gonfler votre coeur comme jamais. Franchement je trouve ça génial pour vous !
C'est bon de lire des confidences ou les "extravagances" sont vécues dans le respect de chacun. Ouf, ça fait du bien ! maintenez cet équilibre fragile, c'est formidable !
par amateur91
Plus trop de temps pour écrire cet après-midi, mais pour te répondre MaverickTG, en fait je me pose la question. Jamais avec moi elle n'a utilisée de lubrifiant, quel que soit la porte d'entrer. Et pourtant je n'ai pas le sentiment d'être mal monté LOL.

Oui Mohican c'est un équilibre extrêmement fragile. Surtout ces découvertes intimes entre nous après ce nombre d'années de mariage. Mais cela est génial dans le résultat que ça procure sexuellement et par-dessus tout intellectuellement. Et je suis certain qu'il en est de même pour Lydia même dans les instants de non dit entre nous.
par MaverickTG
peut etre est ce pour facilité les jeux et allez plus vite droit au but et pouvoir recommencer sans consequenses pour les envies a suivre meme rapprochées!! car la coquine a peut etre de grosse envie dans la tete qui mettent plus de temps a se materialiser en elle ... si tu vois un peu ce que j'essaye de dire!!

en tout cas c'est une delicieuse coquine epouse un brin diablesse libre!!! heureux mari au fond!!
par MaverickTG
c'est clair au fond d'elle il n'y a plus que toi seule!! mais au final tu en profites encore plus et elle est encore plus epanouie!!! que du delice certes fragile et pinçant un peu mais c'est quand il y a le risque qu'on apprecie encore plus le bonheur!!
par amateur91
Dans mon trait d'humour je parlais "au fond d'elle" au sens propre. Et ce midi au téléphone elle m'a demandé d'avoir ce soir une conversation sérieuse à propos de nos relations.
par MaverickTG
oui j'avais bien compris ton au fond d'elle!!! j'avais bien compris que tu parlais de ses delicieuses profondeurs charnelles chaudes qui ne te sont plus du tout uniquement reservées!!

oh elle avait un ton grave? plutot coquin?

a quoi t'attendre? tu as des elements de reponses ou d'interrogations?
par MaverickTG
bon courage pour la reunion et aussi pour ce soir!!

j'espere que se sera que du bon peut etre un peu tendu mais que tu auras la possibilité ou l'envie de nous faire par de la discussion!!

au plaisir de lire et dialoguer !!
par amateur91
En fait cela a été relativement simple. Lydia a commencé en m'assurant de ses sentiments pour moi, puis du fait qu'elle prenait énormément de plaisir à nos rapports sexuelles. Et puis ensuite elle a voulu savoir ce que je pensais d'elle et surtout si je pensais qu'elle était une salope et si j'étais jaloux.

Sur ses points je l'ai rassuré.

Et puis elle s'est mise à se confier. Elle m'a raconté que depuis toujours elle avait un besoin de sexe important. Qu'une fois avec moi elle a osée se lacher en me racontant cette histoire du type dans la voiture qui l'a embrassé et à qui elle a fait une fellation.

Mais surtout elle m'a avoué d'autres relations très ponctuelles avec d'autres hommes depuis notre mariage. J'ai demandé combien ? Elle m'a répondu environs une dizaine. Elle a rajouté que dans la plupart des cas cela avait été des relations d'une fois et que pour deux d'entres eux ça a duré un peu plus longtemps. Et puis que depuis que j'avais accepté avec Pascal elle se sentait libérée et beaucoup mieux dans sa peau. Mais que pour être totalement libre elle devait me dire cela.

Elle a terminé en me disant "voilà je n'en pouvais plus de te le cacher" "j'espère que tu veuille toujours de moi"
par amateur91
Alors, pour lui répondre j'ai dit que jamais compte tenu de notre vie intime j'aurais imaginé qu'elle puisse me tromper. Là elle a eu une réaction presque violente en me disant " Tu ne comprends pas je ne t'ai jamais trompé. C'était seulement du sexe"

Je l'ai calmé en lui disant que cela étant pour ma part si je pensais impossible qu'elle aille avec un autre homme il m'arrivait dans mes fantasmes de le souhaiter. Et que le jour où elle m'a raconté cette aventure dans la voiture j'ai été terriblement excité et que l'arrivée de Pascal et tout ce qui c'est passé depuis faisait plus que me plaire. J'ai rajouté que sa franchise renforçait mes sentiments envers elle.

Par contre, je n'ai pas eu le courage de lui avouer mon "pari à la con" avec Pascal.
par amateur91
Lydia m'a demandé si j'avais d'autres fantasmes . J'ai répondu que non rien de particulier. Je lui ai retourné la question à laquelle elle a répondu "Non mon seule truc je te l'ai expliqué c'est le sexe rapide, à la sauvette, désolé, mais je n'y peux rien"

J'ai dit à Lydia qu'une fois un truc très idiot m'a particulièrement troublé. A cette époque, cela date d'il y a un an, et j'avais déjà cette envie de la savoir, enfin de l'imaginer, avec un autre. Elle a passé un test à l'effort chez mon cardiologue. Je ne pensais pas rentrer, mais il m'a dit de venir. Après quelques échanges banales sur sa santé il lui a demandé de se déshabiller.

J'ai vu pour la première fois ma femme retiré son pull et son jean devant un autre homme. Et même de savoir que c'est un médecin m'a fait bizarre. Je pense que le toubib s'en est aperçu.

Lydia était en sg et slip et c'est lui qui a dégrafé le sg.
par MaverickTG
Voila une bonne discussion qui au final avec un bon recul pour tous les deux permet de vous faire avancer encore mieux et de vous rendre encore plus amoureux et surtout complice l''un de l'autre dans vos plaisirs!! comme ça vous pourrez encore plus profitez et avancer vers des plaisirs plus long et plus forts pour vous deux!!
par amateur91
Il lui a demandé de s'allonger sur la table. Lui a palpé le ventre. Lui a demandé si elle avait des douleurs particulières. Puis il a pris comme avec moi il le fait son stéthoscope. Il a normalement écouté le bas des jambes et l'intérieur des pieds. Mais ce qu'il ne fait jamais avec moi il a posé son appareil sur l'entre jambe de Lydia après les lui avoir fait légèrement écartés. Juste à côté de sa culotte.

Heureusement elle n'a aucun problème, pas comme moi qui doit me faire suivre tous les trois mois. Mais ce n'est pas le sujet.
par amateur91
Et puis si moi j'ai été troublé je sais que cela est très important. Mais j'ai le vrai sentiment que mon toubib et ma femme ont pris un certain plaisir à continuer la consultation devant moi.

Il a demandé à Lydia de se lever, de mettre un bras derrière la tête puis lui a palpé tout naturellement son sein. Mais pour l'autre tout en le palpant il lui a pris devant moi entre le pouce et l'index la pointe du sein, son téton si on préfère, en lui demandant naturellement si elle n'avait pas mal à celui-ci.
par amateur91
J'ai la quasi certitude quelle ne l'a jamais rencontré. Mais depuis notre conversation j'ai compris qu'elle s'adapte facilement à des situations qui lui plaisent (et entre autres l'excite).
par MaverickTG
oui et ce qu'il l'excite vraiment c'est d'etre apparement tres sexy et un brin provocatrice devant toi surtout!!!
Elle aime te faire monter la pression et te montrer qu'elle sait et aime exciter les hommes devant jusqu'a meme ce faire baiser par eux pour votre plaisir!!
par amateur91
Lydia a fait ce p;;;;;n de vélo que je déteste. Il lui a pris comme à moi plusieurs fois sa tension, mais par contre il a à plusieurs reprises utiliser son stéthoscope sur et sous ses seins et à chaque fois sans ce privé de les toucher. Il ne le fait jamais avec moi (cela étant je n'en n'ai pas).
par MaverickTG
HUMM il ne faut pas se priver de plaisir quand on peut!! ils avaietn bien raison tous les deux et au fond toi ça t'a apporté une excitation!
et sinon commetn vont ses jours ci?
des gourmandises? des surprises?
par mohican
idem erosverde, qui s'en étonnerait... Je vous trouve assez formidable tous les deux. Juste un point peut-être : fixer ensemble des limites ce qui canalisera peut-être ses pulsions et lui montrera :

- que vous n'êtes pas près à tout accepter ce qui vous évitera de vous dévaloriser (ce qui est souvent très inconscient malheureusement, et pour les deux !) ;
- que vous lui faite confiance tout en canalisant ses pulsions : elle doit savoir ce qui peut être une source de souffrance pour vous.

Vous communiquez formidablement, ne laissez pas des non-dits s'installer. Dans une relation peu banale où les états émotionnels sont très amplifiés, chacun doit savoir -à mon avis- où en est l'autre et à tout moment... pour conserver la maîtrise de l'équilibre. Si on est intimidé ou que l'on a "peur" de poser certaine question, c'est un peu dangereux.

A ce titre je me suis réappoprié une citation que tout le monde connaît en la transformant : dans un couple amoureux (obligatoire) : le plaisir de l'un doit s'arréter là ou commence la souffrance de l'autre (à moins d'aimer souffir !).
Toujours un plaisir de vous lire.
par amateur91
Suite à mon aveux sur cette histoire de médecin Lydia m'a demandé si j'aimerai recommencer. J'ai bien évidemment répondu oui, mais il n'est pas évident de trouver un médecin complice pour ce genre de jeux.

Elle m'a proposé un masseur et j'ai de suite penser à Pascal. La elle a immédiatement refusé en me disant " Pascal c'est le mec avec qui je baise quand j'en ai envie. Alors si tu as envie de voir comme ce toubib un autre type me toucher et pourquoi pas me prendre devant toi soit imaginatif et trouve quelqu'un qui puisse avoir l'air crédible en tant que masseur" puis elle m'a fait la gueule.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée