©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par MaverickTG
ouaahhhh vraiment fantasmatique avec ses deux pommes magnifiques aux tetons provocants!! son ventre exquis et son minou qui s'offre surmontant des jambes superbes!! aahh l'heureux mari!! partageur en plus!! et la coquine joueuse avec d'autres alors? envie??! heureux veinard que le ou les amants choisis!!
par sergio
Elle est bonne! Elle est bonne! Mais ce n'est pas de son boulot que je parle. :lol:
J'en dis que c'est dommage que tu ne sois pas du sud de la france...... tu ne te deplaces pas de temps a autres dans le sud ou sur Paris ?
Moi je la remplirais bien avec mon engin, histoire de continuer sa dilatation...
Seins et cul bandant à mort, poses vulgaires, j'adore, surtout pour une femme d'une certaine classe, c'est avilissant et ravissant.
Elle n'a pas encore servi (à d'autres), tu dis?
En tout cas, elle a l'air d'aimer jouer la cochonne
On pourrait la pousser à beaucoup de cochonneries, celle-là, ça se sent de suite

Envoie la moi, en mp et tu risques d'être même étonnée de ce qu'elle fera...
par freedrumer
Ta salope est vraiment superbe!!!
Une belle chatte qu'on reve de lecher avant de la défoncer en beauté, puis de tout lui cracher sur la gueule en l'attrappant par son colier!!!

Vraiment , j'adore!!!
par robur
Très belle salope. Dommage que l'Alsace soit si loin. J'aimerais bien lui faire rencontre mon VC pour que nous échangions nos expérience respectives et que nous puissions nous les échanger.
par Sarrazin
jolie vue ;) ;)
Excellente, personne n'en parle mais ses tops sont très enivrants. Je ferai bien partie des invités si elle porte sa jupe ecossaise et son top en tulle...Rare de voir une superbe femme comme la tienne, et très excitant.
par impudik93
Je lui remplirais bien le petit trou avec un gros god qui vibre bien dans son bonbon rose. Je finirais par lui arroser le visage!!!
Quel pied!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée