©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par mél
je suis une jeune femme qui aime le sexe depuis toujours , j'ai toujours trompé l'homme qui m'accompagne. j'ai un besoin , un désir de plaire. j aime faire bander tout simplement... j en joue tout le temps.
la 1ere fois j avais 19 ans, mon ami était un peu plus agé.
lors d'une soirée en famille j'ai dansé avec plusieur hommes que je ne connaissais pas.
mon chéri m'a demandé si ça me dérangeais pas de danserun peu avec lui sur un ton ironique lol
je lui ai répondu qu'il ne fallait pas qu il soit égoiste, il a rit mais j'était sérieuse sous cette note d humour.
j avais apprécier être frolé par d autres...
la chaleur de la soirée, un peu d alcool et mes seins durcissaient sous ma robe....
j avais envi de sex... j en avais souvent envi et là c'était le cas.
j ai pris une coupe de champagne et un homme d une cinquantaine d année c'est avancé et m a accompagné avec son verre.
nous avons trinqué et discuté un moment avant que mon chéri ne revienne nous rejoindre.
nous nous sommes donc installé dans un coin pour continer la discution tout les 3.
au bout d'un moment , j ai commencé a poser ma main sur la cuisse de cet homme sous la table pendant que nous discutions toujours.
il m a regardé un instant et a continuer a parler comme si de rien n'était.
ma main continuait son voyage sur sa jambe... son entre jambe , je caressais doucement sa queue....
une lègere bosse se forma tres vite sous ma paume....je jouais de mes doigts sur le bout de son gland au travers du tissus.
mon chéri se proposa pour nous amener d autres verres et je profitait de se temps en solitaire avec mon nouvel ami pour accentuer les choses.
suivant mon chéri un instant du regard, j ai ensuite poser mes yeux dans ceux du quinquagénére à côté de moi, il voulu parler mais je lui en ai empêché d'un chut.
d'un geste habile, j ai passé ma main dans son pantalon en le vixant des yeux. mes yeux qui exprimaient l envie...
mordant legerement ma lèvre inférieure, je commençait a le branler doucement quand mon chéri revint.
par mél
l'homme que je tenais par la ke sous la table eu, une sorte de retrait quand mon chéri revint avec les verres, mais ma mains serrais bien sa ke et je le branlais tout doucement en le regardant discretement.
sa ke était dure comme de la pierre.
l'éclairage tamisé et le bruit nous mettais à l'aise, les gens dansais sur la piste, les amis , la famille tous s'amusait.
mon chéri engagea la conversation avec l'homme que je tenais en main.
ils évoquairent le travail, la famille...
il avait 53 ans, marié, 3 grands enfants, sa femme était en train de danser avec ses 2 plus jeunes filleset son fils n'était pas à la soirée.
ils parlaient du mairiage ... du temps qui passe.
et pendant tout ce temps , ma main caressait doucement la verge du quinquagénaire... mes doigts gliçaient parfois sur le bout de son gland.
en face de moi mon chéri lui parlait et me lançait des petits regards complices, ne sachant pas que je jouais avec une ke sous la table.
j aurais aimé qu il partage ce moment mais à cette époque je n avais jamais évoqué ce fantasme.
la femme de mon quinquagénaire arriva au bout d'un moment , ayant vu son époux attablé avec deux jeunes inconnus, elle vint donc aux nouvelles.
elle se présenta et nous l'invitâmes à se joindre à nous un instant.
elle avait pas mal danser et accepta avec plaisir ce repit.
par mél
je continuais a caresser la ke dure de mon quinquagénaire il tentait de garder son sang froid , pendant que nous parlions tout les 4.
a un moment j ai senti les spasmes parcourir sa bite, et le sperm a giclé 3 fois, jai senti le flot courrir sur mes doigts. c 'était chaud, il eu un refelxe de retenue et se dégagea de ma main tant bien que mal.
j ai ensuite continué a discuter un peu avec le sperm chaud sur ma main sous la table.
par olivier59
Tu ne fait que caresser ou il t'arrive d'aller plus loin et de t'envoyer en l'air avec d'autres hommes?
par mél
la soirée c'est poursuivie jusque tard dans la nuit, j ai encore dansé avec mon chéri de l'époque et avec cet homme aussi. il me serrait en dansant et quand le moment était propice il glissait sa ma main sur mes fesses.
a un moment j ai craqué, je l ai embrassé sur la piste, nous étions un peu en retrait mais j'avoue que ça a été si vite que ni lui ni moi n'avons fait attention a nos partenaires respectifs. par chance ni mon compagnon, ni sa femme n'ont rien vu.
par dantesque
le pire c est qu elle avait 19 ans et maintenant elle en a 24! alors qu est ce que ça doit être aujourd'hui
par mél
Un jour j'ai "couché" avec un ami de mon père....
j'avais presque 21 ans et lui plus de 50 ...
Il venait assez souvent chez mes parents avec sa femme et ses enfants.
Et un soir d'été l'alcool ayant coulé un peu trop, ils sont resté pour éviter un accident.
Au coeur de la nuit , je ne me rapelle plus l'heure exacte, je me suis levée pour prendre un soda et j'ai croisé l'ami de mon père qui sortait de la salle de bain, visiblement encore grisé mais qui avait eu envi de se rafraichir.
Je n'ai pas vraiment prêté attention a lui et j'ai continué mon chemin vers la cuisine.
Je portais juste une nuisette noire assez courte et pas de sous vêtements, je ne pensais pas rencontrer quelqu un en pleine nuit en fait.
J'ai à peine eu le temps de boire une gorgée que j ai senti une main sur mon épaule.
- tu ne dors pas ? me dit il
- Bé non ça se voit que je réponds
- tres jolie dans cette lumiere ajouta t il en faisant courir ses yeux sur moi dans la pénombre
- merci
- tu sais, c'est peut être l'alcool mais ...
- quoi?
- tu me laisse pas indifférent
- indéferent à quoi?
- A ton corps .... désolé d'etre direct mais si j'étais plus jeune ... alala
- alors explique...
- Je t'aurais donné du plaisir....
- pourquoi là tu peu plus ??
- mais tu es la fille de mon ami et en plus y a ma femme a côté ...
- justement ...
- justement ?
- tu aimerais pas me prendre là? avoue
- oh si
- mais moi j'ai envi de frissons
- c'est a dire?
- tu aimerais faire ça a côté de ta femme?
- tu n'y pense pas??
-bé si , parce que y a que comme ça que je dirais oui ....
par stacco
j'espére que tu en a beaucoup de histoire comme ça :D :D :D :D :D :D :D

tu as une photo , pour augmenter notre excitation ?
Un après midi d'été, avec mon père nous sommes allés chez son ami ...
Je l'ai excité à mort avec des regard et des poses suggestives, sa femme devait avoir quelques soupçons parce qu'elle me lançait des regards noirs...
Nous sommes resté dans leur jardin tout l'après midi, à discuter de choses et d'autres...
Je le sentais très...tendu. Sans doute qu'il pensait à ce que je lui avait dit la fois où je l'avais chauffé à blanc.
En fin d'après midi nous avons été invités à rester pour le repas du soir, très sympa... des crudités et du barbecue au grand air.
Ma jupe collante et courte, très au dessus du genoux était une arme tactique importante dans ma stratégie, et mon t shirt qui laissais exposer mon nombril et mon petit ventre souple également...
Furtivement il a essayé de m'embrasser à plusieurs reprise lorsqu'on à été un peu tranquille... mais je l'ai repoussé au dernier moment, ne le laissant qu'effleurer mes lèvres avec les siennes...
Plus tard après s'être restauré nous avons profité de la douceur du début de soirée pour digérer toujours dehors tranquillement posés sur les chaises du salon de jardin.
La discussion allait bon train, alternant les sujets plus grave de l'actualité, la vie de tout les jours, le travail et les histoires drôles...
A un moment comme je me levais pour aller aux toilettes, R (appelons R, l'ami de mon père)
R m'a discrètement suivi pendant que sa femme faisait un peu de rangement dans sa cuisine en parlant à mon père qui était resté au jardin adjacent.
Je pouvais encore les entendre quand en sortant des toilettes j'ai été plaquée contre le mur par R ...
Il m'a retournée face contre le mur, je sentais son souffle brulant dans mon cou.
" j'en peut plus... tu m'excite trop" dit il haletant
je n'ai pas eu le temps de répondre quoique se soit... une de ses mais était déjà entre mes jambes, écartant rapidement ma petite culotte, il me fouillait de ses doigts à la fois tremblant de désir et du stress d'être vu par sa femme ou par mon père...
j'ai commencé à bouger sur ses doigts, et toute occupé à me concentrer sur mes sensations, je n'ai pas entendue sa braguette s'ouvrir mais j'ai sentir sa queue roide se coller sur mon cul.
Son gland battait la mesure, il était dur, chaud et humide...
Une grande main ferme se posa sur ma bouche au moment où il pénétra ma chatte ...
je gémissais dans sa main, il me baisait fort debout contre le mur ....
Il lui fallu moins de 5 min pour jouir en moi... son excitation était si grande j'ai pu sentir son sperme jaillir à plusieurs reprise, inondant ma chatte..
il poussa sa queue bien au fond de moi avant de la retirer d'un coup...
Lorsque je suis retournée au jardin pour rejoindre mon père, R et sa femme, j'avais son sperme qui coulais lentement entre mes jambes...
par guidu43
Très beau récit..très agréable a lire...Très bien raconté...

Merci Mel, je me lasse pas de lire tes recits, si doux et poetique, nous parlans d'histoire de sexe comme on aiment les entendre :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée