- 27 mai 2011, 21:44
J'ai découvert avec beacoup d'intérêt cette aventure qui ne devait être qu'une parenthèse... Comme je sers en général de casse-co...le de service, je ne vais pas déroger à la règle ! Tous les avertisseurs sont passés au rouge.... le danger est imminent. Sous cette aventure, aussi jouissive soit-elle, se cache tout les germes de la destruction du merveilleux couple que vous semblez former !!!!
Laisser echapper la situation à ce point porte en ses flancs les prémices du naufrage.
Elle s'affirme et souhaite prendre l'ascendant alors qu'elle subit déjà celui de son amant qui ne devait être qu'une histoire sans lendemain... Forcément, en cascade, c'est vous qui subissez la domination de l'amant. Votre image aux yeux de votre femme va commencer à changer. Je suis impatient, comme beaucoup, de savoir comment ces 3 jrs ce seront passés. Mais si vous avez cédé et vous êtes laissé aller à manifester un plaisir intense dans ce jeu de rôle, il y a de forte chance que rien ne soit plus jamais comme avant. Son regard sur vous va changer. Elle ne vous vera plus comme son "homme" mais comme son "petit mari", son "gentil mari", son "adorable mari".... Son désir pour vous va changer de nature (pour ne pas dire va se dénaturer)... Et comme elle jouit davantage dans le rôle de la soumise que dans celui qu'elle joue dans vos bras, elle se lassera au point de souhaiter péréniser ce jeu au quotidien ce qui en semble pas vous enthousiasmer tant que ça, même si vous en éprouvez une grand excitation sur le moment (après la jouissance et l'excitation il y a un après plus long qu'une simple parti de cul !).
Elle n'aurait jamais épousé un type comme l'amant qu'elle s'autorise, mais puisqu'elle peut avoir les deux, pourquoi s'en priverait-elle ? surtout qu'elle exige votre consentement... éclairé ! Eclairé l'est-il sur les conséquences de ces jeux qui prendront très rapidement un tour très "quotidien" !
VOUS devez instaurer des limites et ne pas lui en laisser le libre arbitre, d'autant que dans les bras de son amant elle n'en a plus et c'est ce qui lui plaît d'ailleurs ! Accepter d'être mis à l'écart pendant ces trois jours, me paraît la plus mauvaise chose possible. Votre lit est celui de VOTRE COUPLE. le préter le temps d'une partie de jambes en l'air peut être grisant, mais la laisser se reveiller dans les bras de son amant dans votre lit pendant que vous êtes dans le canapé est un symbole d'une puissance inouie en particulier si elle se refuse à vous simultanément !!
Je vous en conjure, révoltez-vous ! Quelle femme n'est pas sensible à la manifestation la plus primitive de l'amour qu'on a pour elle : tous les animaux combattent pour séduire, l'homme aussi. Si vous vous effacez vous envoyez des signaux très puissants à votre femme lui indiquant qu'elle peut faire ce qu'elle veut de vous. Elle se lassera de ce mari là... sauf si elle continue à s'éclater ailleurs ce qui risque de se produire de plus en plus souvent jusqu'à vous laisser dormir invariablement sur la béquille..sur le canapé !
Je l'ai déjà dit sur le post de cocuadapté, ne faîtes pas la même erreur (ce qui em paraît être une erreur en tout cas), ou vous irez droit dans le mur.
Briser le jeu. Ne vous laisser JAMAIS dévaloriser ni par votre femlme et encore moins par le flambeur. Si une remarque ou un mot de sa part est déstiné à vous humilier, tombez-lui dessus comme la foudre (je ne suis pas un violant de nature mais parfois, il le faut bien, surtout avec des queutards)! Si votre femme vous en veut sut le coup cela lui passera bien vite et elle réaliser que vous l'aimez vraiment et que vous battrez pour la garder s'il le faut. Si vous laissez faire, inconsciemment peut-être, elle vous sentira fragile et vulnérable et si elle a toujours beaucoup d'amour pour vous, il sera de nature différente... attendri...moins "sexuel" probablement.
Je sais avoir tendance à tout voir négativement mais mon âge et mon expérience m'autorisent certaines conclusions...
Si vous lisez mon post madame, vous dénigrerez peut-etre ma vision des choses. Vous êtes encore jeune... Désolé devous dire ça mais beaucoup des lecteurs plus âgés savent à quel point je peux avoir raison ce qui ne signfie pas que c'est le cas cette fois... Soyez TRES prudente, un couple c'est fragile, il faut si peu de chose pour le détruire... même ceux qu'on croyait les plus indestructibles...
PS : chacun est tout à fait libre de faire les arbitrages qu'il souhaite et je suis tout à fait ouvert à tous les jeux sexuels de toute sorte dont le candaulisme, soyons clair. Je m'interroge seulement sur les domage collatéraux possibles dans les cironstances particulires qui sont les votres.