©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par débutantsclub
Salut,
comme notre speudo l'indique on est des débutants dans le domaine.
On souhaiterait savoir ce que vous pensez (si vous y avez été) du club libertin l'Usine à Belval.
On compte y aller très prochainement pour rencontrer un homme pour Madame.
Voilà tout est dit
par Batgio03
J'ai eu l'occasion d'y aller à plusieurs reprises (il y a 5 ans) dans le cadre des soirées étapes pour commerciaux (accès club + restau le soir + petit dej - la soirée étape est d'ailleurs à conseiller.) donc en semaine (je ne parle pas du week end car je n'y suis jamais allé).
Il faut alors privilégier la soirée du jeudi (du moins c'était comme ça quand j'y allais), sinon, c'est le risque d'être un peu mort les autres soirs de la semaine. J'ai connu le cas où il y avait tellement peu de monde que le club a fermé le soir à 23h00.
Belval est un tout petit village et le club en plein centre est indiqué par les panneaux de la commune. Le club est donc bien intégré au village mais conserve sa discrétion. Le cadre est extrêmement propre dans toutes les parties du club. L'été est effectivement la bonne période pour profiter du cadre extérieur champêtre...l'hiver est plus rude dans le coin. On y mange bien au restau le soir. En général, c'est plutôt des tablées (parfois grandes) à plusieurs mais au restau, tenue correcte exigée...par contre, les dialogues sont très libres.

D'autres questions ? MP et je vous répondrai
par Panganismus
Excellent club, a recommander.
Les patrons sont super sympas.
Le samedi soir, c'est pour les couples, donc a vous de voir si vous allez trouver un couple pour satisfaire vos envies.
Mais ce qui est certain, c'est un très bon club pour débuter....
Je vous suggère de prendre le repas avant la soirée dans le club, c'est non seulement très bon, mais cela permet de faire connaissance, et de dire que l'on recherche.
par débutantsclub
Merci pour vos réponses, je vous tiendrais au courant de nos avancées. Pour l'instant on en est à choisir la lingerie pour cette fameuse soirée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée