©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
messieurs

en direct de la belle chatte fournie et baveuse de Caro..elle a 30 ans, timide et son mari aodre les comm.;
je gere la suite selon vos comms..soyez imaginatifs et hot....

pour les dedicaces ok si serieux..
dantesque a écrit :ya trop de poil je suis trop excité par cette salope. jai envie de fourrer mon nez dans ses poils pour sentir sa bonne odeur de moule de deux jours et la renifler la renifler la renifler encore la salope

je pense que mon com vaut bien une photo a visage decouvert lol
dantesque a écrit :ya trop de poil je suis trop excité par cette salope. jai envie de fourrer mon nez dans ses poils pour sentir sa bonne odeur de moule de deux jours et la renifler la renifler la renifler encore la salope

et encore tu n'as rien vu...sa bellemole poilue semble etre un regal a gouter ..e tson mair aime jouir en elle et voir le filet de sperme s'echapeer de sa chatte...

si tu veux souiller sa foto dis lemoi
dantesque a écrit :

je pense que mon com vaut bien une photo a visage decouvert lol

non seule une dedicace le merite...a toi de voir..
swan33 a écrit :
blacky0341 a écrit :tres tres jolie chatte à remplir
les seins ne sont pas du reste

oui de suberbes seins lourds de belle jeune maman...

qui pour souiller ?? un mec serieux ici ?

ma queue se durcit à la vue de cette jeune maman à remplir de mon liquide
blacky0341 a écrit :
swan33 a écrit :
blacky0341 a écrit :tres tres jolie chatte à remplir
les seins ne sont pas du reste

oui de suberbes seins lourds de belle jeune maman...

qui pour souiller ?? un mec serieux ici ?

ma queue se durcit à la vue de cette jeune maman à remplir de mon liquide

t'as envie de te vider sur elle??
swan33 a écrit :dans ce cas soulage toi sur sa photo et renvoie la moi ici en retour une photo d'elle avec sa frimousse....

si ton jus est bien epais tu auras en plus une surprise...

je la montrerais bien sur msn , c encore plus réel
blacky0341 a écrit :
swan33 a écrit :dans ce cas soulage toi sur sa photo et renvoie la moi ici en retour une photo d'elle avec sa frimousse....

si ton jus est bien epais tu auras en plus une surprise...

je la montrerais bien sur msn , c encore plus réel

j'attends pour elle ce soir que souillage de photo car ca lui fera un soveniret elleregatdera ensuite ton sperme avec envie..
donc souille la direct photo ettu auras surprise en retour..
keiga a écrit :voila c'est envoyer!

je viens de recevoir..oui belle dedicace...
je voulais te repondre eb mp mais j'ai ce message :
impossible de t'envoyer :
Certains utilisateurs n’ont pas pu être ajoutés car ils ont désactivé leur boîte de messagerie privée

si ut ne trouves pas de solution envoie moi mp pour ton mail je te le ferai paser par là
dantesque a écrit :si ton jus est pas epais n oublie pas rajoute un peu e farine ou mieux un peu de mazein.
un tel conseil merite bien une photo a visage decouvert

t'es lourd dantesque..et surtout a part les mots il n'y a rien..
keiga lui assume ..
bye .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée