©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour "Vuesurelle"...
Juste une question : vous en êtes à combien de topics ouverts avec toujours LA même question et aussi les mêmes photos ??? Désolé de vous questionner ainsi, mais il est vrai que ça m'intrigue assez de savoir quel est votre but en créant autant de topics sur Madame (très attirante au demeurant). Pourquoi ne pas garder votre topic initial et le mettre à jour avec de nouvelles photos ? Merci
Bien évidemment, ce que vous écrivez est exact...
Mais à force de commenter toujours LA même photo, après, il n'y a plus rien à commenter surtout avec de nouveaux topics créés chaque jour voire plusieurs par jour avec LA même photo et LA même question...
Comprenez que les membres de ce sympathique forum voudraient DANS LA MESURE DU POSSIBLE des photos diverses et variées pour commenter, non ???
Absolument d'accord...
Mais j'ai surtout l'impression que justement c'est à sens unique, c'est-à-dire que vous souhaitez des commentaires sur Madame (ce que je comprends car elle est très attirante) MAIS EN METTANT PRATIQUEMENT A CHAQUE FOIS LA MÊME PHOTO et SUR UNE MULTITUDE DE TOPICS CREES !!!
Vuesurelle a écrit :C'est vrai c'est souvent la même photo ( mais au moins...il y a une photo...)
Le meilleur moyen ...est d'enlever cette photo.

De l'enlever pour la mettre sur votre topic initial et ainsi regrouper (toutes) vos photos sur 1 et même topic, non ??? Ce serait plus judicieux que de créer on ne sait combien de topics avec pour unique question (et photo également) "que pensez-vous de mon épouse ?"... Pour ma part j'ai déjà répondu à plusieurs reprises à votre question et ai apporté plusieurs commentaires sur LA (et les) photo(s) de Madame...
D'ailleurs, sur un de vos topics précédents, un autre membre (cffj14, je crois mais pas certain) avait déjà fait la même constation concernant la multiplicité de vos topics...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée