©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
A nos yeux, une libertine qui sort 3 fois par semaine et goûte à 5 partenaires à chaque fois est déjà hyper active... Mais nous n'avons peut-être pas les mêmes critères pour juger les libertines, n'étant pas nous-mêmes adeptes des clubs.
on remet a jour les compteurs, avec ce we a Hyères en club six de plus dont un qui nous a plut et qu on reverra bientôt.
en sortant du club c était quatre mais j ai voulut qu elle se fasse prendre sur le capot de la voiture et deux passant ce sont proposés pour augmenter le score, dommage pas de photos, mais ils viendront surement bientôt sur le forum, on leur a fait de la pub!
38 + 6 donc = 42
Une dixaine avant que je la connaisse, une 30-aine depuis que nous sommes maries. Elle a 2 amants reguliers qui la baisent une ou deux foix par mois.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LinaetArno a écrit :La mienne en a connu sexuellement plus de 800 ( peut etre meme + ) ... depuis qu'elle a commencé. Elle a 41 ans et 26 ans de "carriere".......

Putain super !! la mienne avec ses environ 300 mecs est loin derrière en environ 20 ans, elle a 50 ans.
PtitFilou a écrit :
LinaetArno a écrit :La mienne en a connu sexuellement plus de 800 ( peut etre meme + ) ... depuis qu'elle a commencé. Elle a 41 ans et 26 ans de "carriere".......

Putain super !! la mienne avec ses environ 300 mecs est loin derrière en environ 20 ans, elle a 50 ans.

Avec en permanence 2, 3 voir 4 réguliers.... plus ceux de passages, ceux de soirées dont elle ne connait meme pas le prénom ... le chiffre grimpe tres vite! Quand je dis 800... c'est disons une base de travail raisonnable! lol La vérité est peut etre plus importante, mais des fois j'ai peur de passer pour un mytho! :D
treizehuit a écrit :
LinaetArno a écrit :
treizehuit a écrit :La disparité entre les êtres est frappante.

lol .... meme des années et des années apres, je ne m'y fait pas encore!

Ce n'est pas le travail qui a dû la fatiguer.

Lol .... ne dis pas ca elle le prendrais mal! En tout cas ca l'a bien servit durant toutes ces années où elle a été secretaire, hotesse, assistante de direction, etc..... :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée