©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 35
par ahuahu
cavalier a écrit :Claire couche souvent avec d'autres hommes.
Mais je ne me sens véritablement cocu que lorsqu'elle se fait remplir de la semence de son amant.
Nous prenons bien sûr toutes les précautions d'hygiène et les élus sont triés sur le volet, test à l'appui.
Pas question non plus de jouer avec la fécondation, nous ne sommes pas inconscients.
Par contre rien n'est plus excitant et humiliant pour le cocu que je suis de voir le sperme épais s'écouler des orifices de Claire.
J'aimerais ici partager les impressions, les commentaires et les photos avec tous les vrais cocus, ceux dont la femme se fait engluer régulièrement par d'autres hommes.
Ci-joint, une petite photo pour lancer ce forum...

tu lui cherches d'autres amants "nature"?
par utoeuta
lobservateur a écrit :ahbon parceque si baise avec capote ce n'est pas du cocufiage?

Tout le monde ne sera pas d'accord, mais avec capote c'est juste de la baise. Sans capote, c'est quand ma femme et son amant font l'amour. Avec capote cela ne m'excite pas de voir ma femme baiser. Quand en revanche elle a passé l'après midi avec son amant et que je la nettoye puis la pénètre c'est très excitant pour moi (et elle), la situation que je préfère étant d'être avec eux, pour en plus avoir le plaisir d'y assister. Enfin, à nouveau c'est du candaulisme et non du "cocufiage".
utoeuta a écrit :
lobservateur a écrit :ahbon parceque si baise avec capote ce n'est pas du cocufiage?

Tout le monde ne sera pas d'accord, mais avec capote c'est juste de la baise. Sans capote, c'est quand ma femme et son amant font l'amour. Avec capote cela ne m'excite pas de voir ma femme baiser. Quand en revanche elle a passé l'après midi avec son amant et que je la nettoye puis la pénètre c'est très excitant pour moi (et elle), la situation que je préfère étant d'être avec eux, pour en plus avoir le plaisir d'y assister. Enfin, à nouveau c'est du candaulisme et non du "cocufiage".

je suis d accord avec toi UTO, mais je répondais a celui qui disait se sentir COCU qd sa femme se faisait sauter SANS capote et pas cocu quand c'était avec...
j voulais dire qu avec ous ans capote ,le fait qu une bitte étrangère au couple marital pénétrait son epouse il était IPSO FACTO cocu,
mais c'est vrai que si cetait avec son accord et s a complicité cetait du CANDAULISME
Moi il y a longtemps que je pratiquais le candaulisme sans connaitre le mot, ça existe depuis des millénaires ça, le cocufiage aussi d ailleurs
Perso,j'ai d abord été véritablement COCU pendant des années puis quand je l'ai su et approuvé et recherché c'était donc du candaulisme
Vive le candaulisme alors
treizehuit a écrit :Moi, je préfère faire l'amour sans capote. Me sentir dans l'écrin doux et humide de la femme que j'aime, que j'apprécie pleinement est pour moi l'un des sommets du bonheur ! 8-) ... Venir en même temps, me sentir éjaculer en elle, c'est grandiose ! :idea:

oui c'est vrai mais voir aussi une autre belle queue se vider en elle c'est pas mal non plus et lécher le sperme qui ressort puis fourrer sa propre bitte ds sa femme en clapotant ds le sperme de l'amant c'est sublime
treizehuit a écrit :IL EST NORMAL DE PRENDRE SA FEMME ADOREE SANS CAPOTE... Le mari candauliste a voulu être cocu, il doit assumer les conséquences jusqu'au bout ! ;)

En quoi un candauliste est cocu, en quoi un cocu est candauliste. En quoi un candauliste doit il assumer les idées farfelues de certains figurés amants ?
Le préservatif même si c'est nul reste un des meilleurs moyen de se protéger. Je veux bien assumer certaines conséquences, mais pas toutes, bref, un minimum de réflexion s'impose avant d'imposer le "sans capote".
Il est évident qu'à moins d'être totalement inconscients, cela ne marche qu'avec des réguliers qui ont produit un test HIV.
Mais ceux-là sont vraiment invités à se soulager au plus profond de son ventre, de la souiller, de la remplir, de la faire déborder.
Et là, je suis au nirvana du cocu...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ce que je préfère, personnellement, c'est quand l'amant s'est vidé au fond du vagin de ma femme. Je lui demande alors de rester un bon moment les jambes écartées, jusqu'à ce que sa chatte large et béante régurgite la semence de son amant et qu'elle s'écoule lentement le long de ses cuisses, de ses fesses, et jusque dans notre lit...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cavalier a écrit :Ce que je préfère, personnellement, c'est quand l'amant s'est vidé au fond du vagin de ma femme. Je lui demande alors de rester un bon moment les jambes écartées, jusqu'à ce que sa chatte large et béante régurgite la semence de son amant et qu'elle s'écoule lentement le long de ses cuisses, de ses fesses, et jusque dans notre lit...

tuas raison c'est si bon de voir le sperme sortir lentement de son vagin etcouler sur ses fesses et le lécher alors un délice érotique, pour moi c'est mieux que de voir le sperme épandu en dehors sur son ventre ets es cuisses et le lécher aussi mais préférable llècher ce qui est ds son ventre
mais pour ma femmem elle dit qu elle aime qd je lui lèche le minou bien coulant mais quelle aime aussi me voir lècher le sperme sur elle, elle est tres excitée quand elle me voit attraper avec ma langue les dépôts de sperme sur elle et que je releve la tete avec un filet de sperme dégoulinant de ma bouche , elle adore cette vision me dit elle, car quand je lui leche le minou elle a des sensations c'est vrai mais elle ne voit rien or elle aime voir,
chacun et chacune son truc donc...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée