©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
bonjour tt le monde,voici ma femme comme vous la connaissez déja, je cherche a l'exhibé cette salope.
voila je cherche des homme pour maté,voir et nous rejoindre la nuit dans ma voiture sur Alger,Algérie.
Image
Image
Ta femme est superbe et pleine, j'imagine que sa peau est trés douce, en la voyant je bande extremement, je suis d' A LGER, bel homme, blanc, tbm. Donne moi tes dispos en MP, je te procurerai tous les plaisirs que tu cherches. bises A+ :roll:
quelle belle femme splendide, quel bo sourire et cette poitrine hum ,si je monte sur alger je vous fais signe sa serait un honneur de pouvoir matter ta belle femme, et si vous venez du coté d'oran ou sur une autre ville de l'ouest faites moi signe.
par natou34
Je suis résident sur alger, amateur de bons abricots succulents. Dispo en journée.
bonjour ta femme est bonne surtout au lit je la tape fort au fesses devant toi mon chére cocu je suis d'Oran algérie j'ai 34ans un cocufieur et voyeur expérimenté bein si tu veux que je prends soin d''elle et je serai son ami contacter moi car je viens souvent a alger et méme dispo a oran

:!: Merci de respecter la charte: PAS D'EMAIL OU TELEPHONE EN PUBLIC SUR LE FORUM :!:
:!: Utilisez les MP pour communiquer entre vous :!:

ok transmet le message a ta femme ok
par marcgua
salut a vous deux
je suis a alger pour quelques jours a partir du 26 juin prochain. J ai pas mal de temps libre et nous pourrions passer d agreables moments ensemble si vous le souhaitez.
je suis h 40 ans 1.89 m 80 kg allure sportive.
si mon profil vous interesse, contactez moi
bises
marc
Magnifique, très belle et bien bandante. Si elle a envie, faites moi signe, je suis sur Alger Centre.
par maghrebin
ça se voit que c'est une chaude tres chaude au lit,comme la mienne, est-elle poilue ta femme car j'adore, nous sommes de paris mais de temps en temps ont fais un saut sur alger,si tu veux qu'on partage nos femmes je suis partant,au contraire de ta femme,la mienne est chatains clairs ( femme de tlemcen) tres chaude au lit une belle est grosse chatte aux poils dorés qui demande qu'a etre baisée.
bise coquine à ta belle brune qui me fais saliver deja.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée