©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à toutes et tous,

Je suis contente d’avoir trouvé votre forum : il va me permettre de punir mon copain comme il le mérite, je vais en tirer un immense plaisir à l’humilier en me trouvant de vrai plaisir et ce sous ses yeux…
Je suis en couple depuis bientôt 4 années avec un «homme» qui a 7 ans de moins que moi. Il est très mignon, attirant et a toutes les qualités qu’une femme pourrait espérer trouver…. Il a un certain succès je pourrais même dire un succès certain… mais cela juste au premier abord !
Le seul soucis (de taille) est que cette petite mauviette est un incapable, un handicapé du caleçon !!!
Son sexe n’est pas petit, au contraire il est long… mais fin comme mon petit doigt ! Et surtout… surtout…. Éternellement MOU !!! :D :D :D une longue ficelle pendante et deux petits pois en dessous :s
Je me demandais pourquoi un mec, si mec on peut l’appeler, pareil était célibataire… j’étais très enthousiaste... puis après m’avoir bien apprivoisé… j’ai compris en même temps que mon insatisfaction !
Le pauvre met tout ce qu’il a dans l’apparence, coiffure, vêtements, etc.… il fait de la musculation, il se croit un vrai tombeur ! Mais quand il s’agit de satisfaire une femme…. Il assure autant qu'un gosse de 10 ans :s ET ENCORE!!!!
Je suis fatiguée… et frustrée… ça me rend méchante. J’ai envie de lui faire payer, et pas juste un peu… je suis donc ouverte à toute suggestion, proposition, aide.... dans ce sens.
Je sens d'ailleurs que je ne vais pas être déçue :D
De mon côté j’ai déjà commencé : étant donné que nous sommes actuellement séparés, jusqu’en septembre, je papillonne et me laisse séduire. Comme toute femme en manque, les mâles (les vrais !) le sentent. J’avais déjà des prétendants avant d’être aussi insatisfaite, maintenant j’en abuse pour mon plus grand plaisir et à sa grande insatisfaction, car le pauvre est jaloux, bien que il sait qu’il n’y pourra rien car c’est un incapable :s
Je raconte à mes courtisans comme il est nul… ça me donne des crises de fou rire inimaginables, les mecs adorent et moi j’adore de me foutre de sa gueule et ce même devant lui! :D
Je ne manque évidemment pas de le rabaisser quand il se prend pour un homme (ce qui arrive trop souvent), de lui rappeler qu'il n'en a que l'apparence :) Le plus tordant est quand nous sommes ensemble, car il n'y a pas mieux qu'un public :) le must étant évidemment quand des femmes ou de beaux hommes entendent et voient :)
Je n’ai pas encore trompé mon copain... mais j'ai de plus en plus de mal à résister à cette tentation si douce et si jouissive.
Pour l’instant je découvre ce forum, il me plait… voyons ou ça va nous mener et surtout quelles opportunités vont s’ouvrir à moi…
Le plus hilarant dans tout ça…. C’est que c’est cet impuissant qui m’a fait découvrir ce site :D :D :D
Il va s’en mordre les doigts lollll
Devinez le pseudo du futur cocu ?
sujet interresant mais il faudrais avoir la vision des chose de ton ami
Peut etre est ce toi qui ne le fait pas bander et il te trompe peut etre
Mais comme je les dit pour linstant on ne le sait pas
On atent la suite
Mon Amour....

Je vois que tu l'as fait :cry: et tu ne t'es pas genée, pourquoi avoir donné tous ces détails?? :oops:

christo = elle m'appelle la ficelle, entre autres :? mais j'ai déjà un pseudo

libertinamateur = jamais je ne l'accepterai !!!! Je refuse de l'imaginer!!!

team = jamais je ne tromperai ma déesse, premièrement car je suis fou amoureux d'elle, deuxièmement car... je n'en ai pas les capacités :oops:

Tu es la femme qui m'excite le plus sur cette planète ma chérie............. je T'....
jai toujours du mal a vous comprendre
Mais bon des homme qui refuse den etre son des fiotte et doive etre traiter en consequence
Que ta femme de fasse voir se quest un vrai male que tu nen loupe pas un seul instant et pourquoi que tu devienne la lopette de selui ci
De tout facon si tu nas pas de couille tu ne merite pas mieu
rebonjour à tous,
Et bien si je suis ici c'est de un pour pouvoir un jour changer de pseudo et m'inscrire sous satisfaite... et sachant très bien que ce n'est pas avec ma bitemolle que je puis l'être je suis à la recherche... de satisfaction et ce dans plus d'un sens...
une façon qui me ferais plaisir c'est de faire réaliser à ma "bitemolle" qu'il n'est rien, pas un homme, qu'il est un incapable du caleçon et qu'il arrête de s'imaginer autre chose. C'est bien d'avoir les meilleurs outils du monde mais si tu ne sais pas les faires fonctionner ça ne donne rien c'est son cas à cette mauviette... je me suis même dit qu'il était peut-être gay qu'un homme lui serait capable de le faire bouger... mais il se sent trop "homme" pour essayer le pauvre... n'est-ce pas mon amour à moi???
@ Team, tu sais il y a pas grand chose à comprendre, j'ai tout sauf la satisfaction physique... il m'adore, il est mignon, il est intelligent et à une intelligence et un savoir assez phénoménal, dans le fond il a tout sauf le principal pour satisfaire mes envies physiques... alors que faire... le remettre à sa place et essayer de voir à plus...
Quant à toi mon amour... tu devrais poster une tof que ton bel outil... afin que les gens comprennent de quoi je parle...
Vous ne trouvez pas...
et surtout quil arrete de sse considerer comme un homme car il est loin dans etre un
C un vulgaire soumis qui servira eponge a foutre
Dommage que tu ne soit pas de ma region car tu aurais deja changer de pseudo
Et quand a ta fiotte quil se mette dans la tete que sans est une et jespere que ton futut amant soura traite se minable comme il se doit
il ne faut surtout pas quil en manque une miete attache le sur un chaise fait toi baiser comme jamais devant lui pour qui voit
Et si tu veut vraiment lhumilier quand ton amant aura joui quil lui pisse dessus et il comprendra que quun vulgaire soumis
@ charly... tu trouves que c'est drôle :( et bien pas moi, j'ai tout fait pour faire fonctionner son instrument à cette bitemolle et rien n'y fait, je lui ai même suggéré de se castrer, au moins il réaliserait qu'il n'est rien qu'une petite mauviette inutile à la société... et le meilleur vous savez c'est qu'il parle d'avoir un enfant... alors là j'essaye pas de me tordre de rire.... car le pauvre, n'est-ce pas mon amour, ne réalise pas que c'est impossible :D

ALORS MON PETIT CHÉRI TU VAS LA DÉVOILER TA PETITE SAUCISSE MOLLE OU PAS??? ON ATTEND QUE ÇA TU SAIS... FAIT LE NOWWW :| :twisted:
c'est bien mon incapable d'amour à moi...
vous voyez... un spagetti... mais pas aldente car il serait encore plus dur que sa bite... un spagetti trop cuit... qui ne bouge pas....
alors vous en pensez quoi de ce vers de terre mort????
mon incapable de copain est frustré...
j'ai mis sa petite saucisse et il me rabat les oreilles en me disant qu'elle n'est pas petite...
mais attend chéri, petite ou longue c'est quoi la différence... elle ne bande pas... tu es un faux homme un rien du tout, alors stp accepte et tait toi :twisted:

PAUVRE PETITE FEMELLE VA!!!
maintenant 'est à nous de jouer pour essayer de la satisfaire mais je crois que quelques photos coquines de madame nous motivera et pourquoi pas la motiver à notre tour et lui faire decouvrir autre chose que ce que lui offre son cheri.
insatisfaite a écrit :mon incapable de copain est frustré...
j'ai mis sa petite saucisse et il me rabat les oreilles en me disant qu'elle n'est pas petite...
mais attend chéri, petite ou longue c'est quoi la différence... elle ne bande pas... tu es un faux homme un rien du tout, alors stp accepte et tait toi :twisted:

PAUVRE PETITE FEMELLE VA!!!

Une grosse saucisse impuissante, c'est 2 fois plus frustrant. Je comprend ton désarrois et ton envie de l'humilier. Pour lui faire comprendre qu'il a perdu son statut de mâle, ce serait peut être judicieux de femelliser ton cocu en lui imposant des tenues et dessous sexy.
T'exposer sur le forum pour lui montrer que les hommes ne peuvent, contrairement à lui, rester indifférent devant sa femme, devrait l'aider à accepter qu'il est devenu inutile à ton épanouissement sexuel.
je ne suis point ici pour me montrer...
je sais ce que je vaux et je n'ai point besoin de ça...
mais comme toi mon petit chéri tu n'es point d'accord... je vais peut-être changer d'idée... juste pour t'humilier encore plus, avec un si beau morceau de viandre à ta disposition et ne savoir ni ne pouvoir en profiter... c'est d'une tristesse tu ne trouves pas ma pauvre petite mauviette adorée???
Je pense que tu devrais arrêter la musculation et juste te consacrer à savoir muscler ta bite... molle ah ah ah...
pauvre "petite" (simplement pour te frustrer encore plus) chose pendante et molle... et je suis d'accord, tu devrais porter mes dessous... tu serais plus à ton aise, car tu es déjà une femelle... il faut juste l'accepter
bisous doux aux vrais hommes...
et toi un petit smack ma belle petite femelle adorée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Salut,

Je suis un amoureux du cuni et je pourrais aisément rattraper le manque tu as.
Pratique tu la sodomie? possède tu des sextoys?
Serais tu digne d'être mon jouet, ma poupée, le temps d'une soirée?
ce que j'aimerais c'est qu'il s'habille avec des dessous qui lui sont propres à ce qu'il est... soit des dessous féminins... des dessous sales car il n'en mérite des pas propres... qui pus la femelle en chaleur... afin que son sexe pendant et mou sente ce qu'il manque... à travers les odeurs qui passeront par son nez jusqu'à son cerveau... et qui aurait tellement voulu voir agir et ou réagir... mais qui ne bougera point pauvre petite mauviette... alors à quand les tofs mon chéri d'amour???
vous imaginez... il est tellement mou qu'il pourrait mettre son long spagetti mou entre ses jambes jusqu'à ses fesses et mettre un string de femme et vraiment paraitre ce qu'il est réellement ah ah ah
je suis excitée à l'idée qu'il va accepter de faire et ce pour notre plus grand plaisir...
voous ne trouvez pas :p :p
oh si que ctte petite fioute retourne a sa place car elle nest pas a tes cote
Il est temps quil soccupe de sa maitresse corectement tache mainagere etc et qui dorme dans son panier
Et a quand un peu action insatisfaite il est temps a mon gout que tu conaisse enfin la jouissance et dautre part que la fiote soit remise a sa place
La deja tu enculer
ah team team...
c'est de suggestion comme ça que j'ai besoin...
non il n'a jamais voulu qu'on touche sa pastille... mais je vais aller acheter (et oui mon petit coeur) un énorme gode que je vais l'enfoncer dans son cul de façon à ce que je puisse voir sa queue toute molle pendre... et que je vais pouvoir me foutre de sa gueule... et qui sait... peut-être même trouver un mec qui puisse s'occuper de moi et que mon chéri puisse nous servir des taches ménagères... avec sa longue langue... bien bien nettoyer tout pour mieux recommencer... mmm ma petite bitemolle, mon petit incapable tu aimerais ça avoue... tu aimerais que je te dilate l'anus ainsi que de servire de serpillère....
team... je t'adore toi... je te léchouille l'oreille droite... tu sens ma langue... continue avec tes suggestions afin que je puisse humilier mon amoureux, cette femelle molle et incapable...
qui à d'autre suggestions... j'en veux j'en veux... je veux le faire souffrir...
et toi ma petite mauviette que je vais enculer :p :p à quand les tofs en dessous féminins??? NOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE ET TU SAIS QUE J'EN N'AI PAS BEAUCOUP... :geek:
alors la tu acheter et ta femelle est elle habille comme il se doit
Il est temps de reprendre son education et sil nobeit pas il faudra le coriger
Jatend avec impassience des photos de cette petite fiotte en dessou et aussi de son anus dillatte
Et noublie surtout pas de traiter ta maitresse comme il se doit tu est maintenant la fiotte de maison
le souffifre de ta maitresse Et de ses amants
je me languis de lire de vos nouvelle
bon c'est cool... mais bon je comprends pas trop la cause de son spaghetti mou... une maladie? Ou tu ne sais peut être pas t'y prendre insatisafaite? ;)
1 si c'est une maladie: JE ne vois pas l'intérêt de l'humilier à part de réaliser vos propres fantasmes car vous semblez tous les 2 dans le délire du soumis et dominatrice. PAs de problème pour moi chacun ses jeux je respecte.

2 Tu ne sais pas t'y prendre? Apriodi tu semble sûre de toi... enfin on te crois pour le moment sur parole, mais puisque bitemole semble si peu enclin à te laisser montrer ton corps et toi si motivée à le faire souffrir et à profiter des vrais mâles comme tu le dis pourquoi ne pas envoyer des photos de toi nue et très HOT afin qu'on puisse te dédicacer en retour avec nos queues bien dûrs ces fameux clichés?
Sinon je veux bien écouter vos délires mais ça risque de durer longtemps.... Si vraiment ce problème est présent depuis votre première fois pourquoi ne pas avoir stopé tout à ce moment là si tu ne peux pas vivre sans (et je te comprends).
Je ne vois pas le but de votre séparation non plus... en septembre les spaghetis tombent? comme les feuilles en automne? et laissent place à une nouvelle spaghetti plus al dente? :D
Bon en sommes peux tu m'éclairer sur tout ça et enfin nous montrer que tu peux exciter un mec rien que par ton physique comme tu semble l'entendre.... ;) Je pense que si tu veux l'humilier cette méthode peut déjà être un premier pas.
Après t'as aussi peut être le fantasme de te faire baiser par un mec habillé en femme mais là ça devient du fétichisme et je suis pas expert... :?
A te (vous) lire

Notre boutique candauliste 100% sécurisée