©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 28
par LAURENTLR
sexytalons75 a écrit :Très Chaud Manu, le mec m'a dit qu'elle allait déguster grave...

voici le genre de plan qui l'attend....

CHI006.jpg

hmmmmm bouche, chatte et cul, j'espère non? tu as photos? merci
par LAURENTLR
sexytalons75 a écrit :Des photos sont bien prévues...

Allez dernière avant d'aller se préparer pour la soirée...

CHI044.jpg

hmmmmmmmmmmmmmm sodomie stp!
par Fabio75

CHI044.jpg

On t'attendra ce soir
par LAURENTLR
sexytalons75 a écrit :Tenez, mais il va falloir vous conteneter de cette photo messieurs...

A plus tard...
CHI053.jpg

merci bonne soirée!
par Vincent35
sexytalons75 a écrit :Pour les admirateurs de ma salope : ce soir plan avec un black TTBM, je dois lui amener ma salope tenue en laisse... dresse code bourgeoise salope, tenue tout en noir avec de la transparence, objectif : continuer son dressage de p--e à blacks... Le mec est chauffé à bloc et ne devrait pas prendre de gants...

Petite photo d'un ancien plan.

CHI060.jpg

mmmh ça promet un beau roman photo... oh oui j'ai bien hâte de voir ta salope dans cette tenue et en action...
Ses trous doivent encore s'en remettre à l'heure qu'il est...
par cpl83600

CHI044.jpg

Salut

Plus de nouvelles :cry:

La fameuse soiree n'a pas ete concluante ?

Tiens nous au jus ;)
par wallos
sexytalons75 a écrit :Soirée très concluante... Préparation... Dress code respecté !!!

BITCH005.jpg

BITCH011.jpg

J'ai rarement l'occasion de tomber sur tes photos, madame est magnifique ;)
par cpl83600
sexytalons75 a écrit :Soirée très concluante... Préparation... Dress code respecté !!!

BITCH005.jpg

BITCH011.jpg

Comment ne pas succomber habillee tres salope comme a son habitude :o

Le black a du se regaler ;)
par sexytalons75
Mich, la salope a voulu que je l'amène se faire défoncer par un black hyper membré... et qu'elle soit sa chienne...

BITCH014.jpg
par Fifi92
J'aimerais beaucoup jouer à ce jeu. Sexytalons75, si je fixe les règles d'un jeu candau / dress code / lieu, serais-tu d'accord pour réitérer l'expérience ?
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée