- 07 mai 2010, 16:12
petite bite éjaculateur précoce
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
reine a écrit :es ce normal que je sois cocu dite le moi et pourquoi ci joint une foto de ma salope
malabar a écrit :Pour ceux qui, comme moi gicle aux bouts de quelques coups, mieux vaut laisser faire les "vrais hommes", ceux qui restent durs longtemps: tout le monde en sort gagant: la femme (bien sur!); l'amant-cocufieur et le mari-cocu qui a du plaisir en sachant ou voyant sa femme se faire prendre.
jamal34 a écrit :vive les baiseurs et cocufieurs.. sans eux ,, il n y aura de cocus pas de femmes mariees infidel
petitequeue95 a écrit :bonjour
je me sers de ma langue uniquement pour lui donner du plaisir
JeffP a écrit :lobservateur a écrit :jamal34 a écrit :vive les baiseurs et cocufieurs.. sans eux ,, il n y aura de cocus pas de femmes mariees infidel
pas d accord car meme les f qui,ont un mari satisfaisant les cocufient qd meme, pour leplaisir, le changement, comme nous les mecs on faits aussi, non?
Ah vous aussi ! Malgré que vous vous reprochez de ne pas pouvoir satisfaire votre femme à cause d'éjaculations incontrôlées (si j'ai bien lu vos précédents messages) et donc de séances écourtées, vous allez quand même voir ailleurs ? Et ailleurs, obtenez vous de meilleures performances ?
Jeff
petitequeue95 a écrit :bonjour
je me sers de ma langue uniquement pour lui donner du plaisir
Notre boutique candauliste 100% sécurisée