A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
Heureux pour toi que ta femme puisse se faire bien defoncer ce soir.Quand elle rentrera tu pourras admirer son corps souillé par son amant et la prendre par ses orifices bien dilatés qui je suis vont te mettre dans une excitation extreme! A quand mon tour de la B... Bonne soirée petit veinard!
Elle veut qu'il lui refasse, bon d'accord. Mais avec toi? Est-ce qu'elle voudra que tu lui fasses la même chose? Excuse - moi mais c'est la question qu'à ta place je me poserais!! Et que je lui aurais déjà posé! Sinon hé bien , camarades lecteurs je vous présente une nouvelle victime du candaulisme incontrolé et non négocié!!((
aventure séduisante, et votre réaction au commentaire -toujours avisé- d'erosverde nous prouve que la démarche est réfléchie. Bien sur, cela n'écarte pas le danger intrinsèque au candaulisme et qui sans doute contribue à son caractère excitant mais au moins, vous semblez en avoir peser les aspects, "pense avant de parler et pèse avant d'agir" dit le sage... "garder" la main ou avoir une femme qui se montre assez fine pour que tout ne reste qu'un jeu dans lequel les ressentis de chacun sont pris en compte avec attention et donc amour, c'est indispensable à mon sens pour durer...
ton histoire m a rapeler bien des souvenirs et memes dans les details('rasage de chatte et anus).excellent scenario surtout de voir sa femme etre encore plus salope que l on esperai.garde bien ta complicité et maitrise bien le sujet c, est toi qui doit orchestré et pas eux. sa parait un peu dur ske jte dit mais meme si elle est aller a ton phantasme elle n est pas perdante pour autant et son amant encore moins tu peut te permettre d instaurer tes regles ('en douceur bien entendu)c est a dire c est toi qui choisi quand ils se donnent rendez vous et pas eux.bien sur apres ils peuvent faire sa dans ton dos mais alors ce n est plus du candaulisme . et si tu vois qu elle commence a s,attacher a lui ,un conseil change de partenaire.les sentiments sont le pire ennemei du candaulisme (du moins c est mon avis). si tu maitrise bien cette complicité du jeu avec ta femme vous allez vous regalez. en tout cas ton histoire m,a terriblement excité j ai du me vider.je suis ton histoire avec impatience