©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par didier69
je souhaitais raconter ce qui m'est arrivé au début du mois.Tout d'abord le contexte: je suis en couple depuis 7ans avec Brigitte 37 ans. Moi j'en ai 40. Depuis 2 ans notre vie sexuelle tourne au ralenti en grande partie par ma faute: plus trop envie de la baiser. Cette situation provoque une grande frustration chez ma femme qui n'a pas manqué de m'en faire part à de nombreuses reprises.En début de semaine, notre propriétaire, avec qui nous entretenons de bonnes relations ( quelques soirées conviviale passées à la maison) m'a appelé au sujet du loyer de retard que nous traînons depuis le mois d'août dernier.Dans la mesure où ma femme s'occupe de tout ce qui est administratif, je lui demande de l'appeler et de voir avec elle. Il me rappelle 1 heure plus tard pour me dire qu'il passera la voir mercredi en fin d'après midi afin de trouver une solution. Le mercredi en question, en rentrant du bureau vers 17h00, je le croise dans l'escalier; il me dit que tout est arrangé. Plutôt content, je ne demande pas plus de détails. En rentrant je entends ma femme prendre une douche, ce qui me surprend: elle prend rarement de douche l'après midi sauf l'été quand il fait tres chaud, mais ce n'était pas vraiment le cas. Je rentre ensuite dans la chambre et m'aperçois que le lit est défait et que les draps sont chauds. Après être sortie de la douche, je lui demande des détails sur le réglement du contentieux avec le propriétaire. elle me répond avec un grand sourire: " ne t'inquiéte pas, il a accepté que je le règle en plusieurs fois". Peut-être que je m'imagine des choses, mais l'idée que ma femme se comporte en salope m'excite beaucoup. Mais comble de l'ironie, elle, qui ne me refuse jamais une baise, m'a gentiment repoussé le soir même.

voici quelques photos de ma femme

Image

Image

Image

Image

Image
par vitzen
prepare ton appareil photo comme ca si ca se concretise et il est marié tu paieras plus de loyer et tu auras pris ton pied (et ta femme aussi)
par didier69
2 autres photos pour la route avant de me déconnecter. En tout cas ce forum est vraiment sympa.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par didier69
j'avoue que je suis un peu partagé: dois-je chercher à savoir si elle baise avec notre proprio contre une compensation financière? Si je découvre que ce n'est pas le cas, je vais être déçu, alors que en ce moment le doute m'excite et rallume mon désir pour ma femme. En même temps si elle le fait et que je le sait ca ouvre d'autres pespectives de jeux entre nous
par grosmurdominateur
Salut, si je vous avais en locataire je croie que celà me raporterais peu car pour sur je laisserais payer ta femme en nature, trés jolie, tres bandante, et chaude me semble t il avec les photos qu'elle accepte que tu faces d'elle.
Femme trés excitante vraiment, le proprio à raison
par lolomomo
salut si tu as des doutes je te propose de te faire cocu regulierement et puis tout te raconter sans que ta femme soit au courant serieux
par didier69
Cet APM, je suis allé inspecter la boîte mail de ma femme chérie. Je sais, ce n'est pas bien mais la curiosité était trop forte. Je n'ai eu aucun mal avec son mot de passe: après 2 essais, je me suis aperçu qu'elle utilisait en mot de passe le nom de notre chat!!! Et là, ce que j'ai trouvé est édifiant! Je vous joins copies écran des 2 mails trouvés. Par contre je n'ai pas trouvé dans le répertoire "messages envoyés" les réponses de ma femme. En tout cas, plus d'incertitudes, je sais maintenant que ma femme adorée se comporte comme une salope, et ça, c'est génial. Après réflexion, je pense que je ne lui dirai pas que je suis au courant. En effet, elle prend du plaisir dans ces relations perverses à l'abri du regard de son mari. J'ai peur que si je lui en parle, elle ait honte et arrête. Néanmoins le fait de savoir a fait redémarrer ma libido et mon désir pour ma femme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cffj14
denisgironde a écrit :ou alors tu veux vraiment qu'elle le sache.....

oui je suis d accord avec toi

ou alors il est d accord avec sa femme et il y a un "petit probleme" avec son proprio et en divulgant son adresse mail, il sait que certains vont lui envoyer des mails et mettre son cpl en peril(petit vengence)

ou tous simplement une negligeance

Notre boutique candauliste 100% sécurisée