©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par candaulya
Bonsoir
Voilà nous sommes un cpl dont le mari se dit candauliste et qui visite votre site depuis un moment.
Au début je l'avoue je me suis demandée s'il me parlait d'une maladie quand il m'a annoncé qu'il était candauliste. :D
Des rencontres libertines nous en avons faites. Je suis très bi. Tout cela s'est fait au fur et à mesure. Notre première rencontre en trio s'est mal passée (il y a de cela presque une quinzaine d'années lol) donc il y a eu des intermittences.
J'aime els femmes et je ne le cache pas. Je les préfère. Je n'expliquerais pas ces raisons maintenant.
Donc, je reprends, il m'annonce son candaulisme. je m'interroge. Il est vrai que j'avais remarqué qu'il ne participait plus autant dans les relations extra-conjugales. Mais bon.
Depuis qq mois nous rencontrons en recherche d'un h qui puisse être le compagnon idéal de nos jeux. De bons essais et de moins bons.
depuis ce we je me demande s'il est vraiment candauliste car par rapport à ce que je vois ici, c'est un peu différent maintenant. Est-ce un tremplin pour autre chose ? Est-ce une excuse ? Je ne sais pas.
Néanmoins, j'ai pris plaisir. Je choisis. Mais je crois que c'est là que le bas blesse. Il me veut salope. Pour moi, salope ne veut pas forécement dire objet pour n'importe quoi et avec des h qui ne m'attirent pas (par leur physique ou par leurs manières). Sinon il n'y a plus de plaisir.
Voilà pour la présentation, il y aura sans doute par la suite le récit de mes ébats... :D je suis sûre que ca le fera bander...
bisous très charnels
par didso77
bonjour,
Bien sûr il doit y avoir du respect et toi, dans ce genre de relation tu dois aussi trouver ton plaisir avec des hommes qui te plaisent. Je suis moi aussi candauliste et j'aime les trios HHF. J'ai eu le plaisir de pratiquer à plusieurs et c'est un vrai régal.
J'attends avec impatience la suite de ton récit et la description de tes ébats.
A bientôt
par h77360
didso77 a écrit :bonjour,
Bien sûr il doit y avoir du respect et toi, dans ce genre de relation tu dois aussi trouver ton plaisir avec des hommes qui te plaisent. Je suis moi aussi candauliste et j'aime les trios HHF. J'ai eu le plaisir de pratiquer à plusieurs et c'est un vrai régal.
J'attends avec impatience la suite de ton récit et la description de tes ébats.
A bientôt

j adorerai faire un trio avec vous si ça t interresse contact en mp

Notre boutique candauliste 100% sécurisée