©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
par cffj14
usager a écrit :L'instant d'après, elle me suçait la bite tout en offrant ses gros nichons à l'inconnu en attendant de le sucer lui aussi

si on regarde l heure sur les photos
c etait plutot l instant d'avant :lol: :lol:
par cffj14
assaad a écrit :on s'en fout avant, apres,pendant....usager a le merite de nous faire profiter de sa salope....Merci Usager!!!
Tu as là (ou avais) une perle rare...

tu as raison
elle peut etre prise dans n importe quel sens
par salopedunord
putain, fonce !!!!! elle est superbe et c'est une vide couilles de premiere !!!!! le reve !!!!!!!une salope qui assume, c'est rare et c'est.....bon.je me vois deja en train de me vider en elle.....top !!!!
par usager
Oui Karina me fait rêver et on va se retrouver en juillet.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par usager
Oui, en général je la faisais d'abord partouzer, en prenant des photos et puis je lui passais dessus en dernier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bp64
elle te fait réver, alors baise la, mari toi avec, fait la sauter sur ta bite tous les jours donne lui sa ration de queue journalièrement et fait en profiter tes copains, cette nana est géniale !!!!
par PtitFilou
Putain je viens de découvrir cette fiche, tu avais une sacrée bonne chienne, c'est super. Tu as une idée du nombre de mecs qui lui sont passés dessus !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée