©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 23
par MaverickTG
hummm la belle aime son jardin et partage des choses mais pas tout! et c'est bien, pour entretenir le desir il faut une peu de mystere aussi!! humm alors a la chasse au masseur ou medecin lol!!
par amateur91
En fait très simple. J'ai un copain de bistro qui n'aime pas trop, voir même pas du tout les femmes. Il m'a même dragué à une époque. Mais ce n'est pas mon truc. Cependant, mis à par ici c'est le seul à qui je puisse raconter notre histoire depuis quelques mois.

Je lui ai dons raconté naturellement notre fantasme et même s'il n'aime pas les femmes il a accepté de faire le masseur à domicile.
par amateur91
Quelques jours d'absence.

Mon pote a été très pro. Lydia ne le connaissait pas. Il est même venu à la maison avec une valise table, je ne sais pas encore où il a dégoté ça.

Il s'est présenté à Lydia comme le masseur avec lequel elle avait rendez-vous (je l'avais prévenu de ce rdv). Elle lui a indiqué le salon. Il a déballé sa table et sa petite valise pleine de produits.

Moi je me suis assis dans un fauteuil. Lydia debout en pull et jeans. Lui m'a totalement ignoré. Comme si je n'étais pas là.

Puis il a regardé ma femme en disant "dans cette tenue le massage ne sera pas très efficace"
par amateur91
Lydia a pris tout son temps elle a retiré son pull puis son jeans. Elle était en soutien-gorge et en slip tous simple. Elle ne m'a pas regardé, comme lui elle m'a ignoré.

Il lui a demandé de s'allonger sur la table et sur le ventre. Il avait vraiment l'air totalement insensible au fait de la voir en sous vêtement. Pui une fois allongé tout naturellement il a dégrafé son soutien-gorge, il en a baissé les bretelles en disant "si vous permettez. Alors elle s'est légèrement soulevé puis elle l'a retiré.
par amateur91
Il a demandé à Lydia de mettre ses mains sous son visage. Puis il a commencé à masser son dos avec une huile. Par moments j'ai vu ses mains frôler ses seins sur le côté. Cela a duré cinq minutes. Ensuite il a commencé par ses pieds et se mollets puis doucement est remonté sur ses cuisses. D'elle-même elle a légèrement écarté les jambes. Petit à petit j'ai vu les mains de mon pote de faux masseur effleurer son entre-jambes, jusqu'à le toucher .
par amateur91
Cela peut paraître très con mais, pour moi comme pour Lydia c'était un jeu auquel mon copain acceptait de participer. Sans que ma femme saches que c'était un copain à moi. Elle pensait à un vrai inconnu.
par amateur91
Tout doucement sans rien dire il est remonté jusqu'à ses fesses. Puis il lui a dit il serait important de raffermir vos fesses. Elle n'a pas répondue. Il a compensé a baiser son slip et d'elle même s'est soulevé pour le laisser lui enlever.

J'ai vu ma femme totalement à poil devant un copain de bistro et qui plus est lui masser les fesses.
par lebanni
amateur91 a écrit :Tout doucement sans rien dire il est remonté jusqu'à ses fesses. Puis il lui a dit il serait important de raffermir vos fesses. Elle n'a pas répondue. Il a compensé a baiser son slip et d'elle même s'est soulevé pour le laisser lui enlever.

J'ai vu ma femme totalement à poil devant un copain de bistro et qui plus est lui masser les fesses.

et ... ?
par amateur91
Comment l'expliquer. Il massait ses fesses puis doucement s'est mis à les écarter. Je voyais tout d'elle, de son intimité comme lui (mais je confirme c'est pas son truc) . Doucement il a passé sa main sur son sexe. Elle n'a rien dit. Pas bougée. Comme si c'était normal. Il a frotté son sexe. Ses doigts sont remontés jusqu'à sa partie la plus intime. Et là elle a gémi.
par amateur91
Ca a été vite et long à la fois. Il s'est mise à caresser son sexe, puis à la masturber. Il a passé une main sous son sein. Et puis son doigt s'est aventuré sur son petit trou. Il a retiré sa main de son sein puis a mis son huile entre ses fesses.
par amateur91
Au départ pour les deux je n'existait pas mais là il m'a semblé être totalement invisisible.

Lydia a relevé ses fesses et lui qui n'aime pas les femmes a pénétré son anus avec son doigt. Et je l'ai entendu gémir comme rarement elle le fait. Il s'est mis à embrasser ses fesses. Puis il lui a léché l'entre jambes. Mais il n'a pas arrêté de lui doigter son anus.
par amateur91
Il lui a massé les pieds. J'ai cru qu'il n'en finirait jamais. Puis les mollets, les cuisses, son ventre . Puis doucement il est remonté sur ses seins. Là il ne l'a pas vraiment massé il a joué avec. Il lui a caressé la pointe des seins puis lui a pincé les tétons. J'ai vu Lydia avoir un rictus de douleur mais, elle s'est laissé faire. Il a joué avec ses seins. Puis par moment il passait son autre main entre ses cuisses.
par amateur91
Pour ceux qui ont suivis notre histoire ils comprendront que ma femme a découvert ce truc d'être prise et de baiser à la sauvette. Mais là moi j'ai découvert autre chose. En fait ce pote qui n'aime pas trop les femmes a joué avec elle et elle a aimé ça.
par zarh
Mais il s'est arrété où ton pote ?
Là il l'a retournée sur le dos pour bien voir ses seins et son sexe mais ensuite, il lui fait quoi dans le massage ? :)
par amateur91
Pour faire bref, car je n'ai pas trop de temps. Lydia s'est laissé caresser les seins. Il l'a masturbé un long moment. J'ai vu qu'elle aimait.

Il l'a fait se rapprocher du bord de la table et lui a écarté les cuisses. A genoux il s'est occupé de son sexe avec sa langue. J'ai entendu Lydia lui dire "baise moi" mais il a continué et elle s'est mise à jouir comme une dingue. Je n'avais pas vu de suite sa main, enfin son doigt en même temps s'occuper de sa petite entrée.

Lydia a finie par se détendre. Alors, il s'est relevé comme si de rien n'était. Lui a simplement dit j'espère que ce massage vous a fait du bien, il l'a invité à se lever. Il a plié son matériel. Lui a serré la main en disant simplement "au revoir Madame et au plaisir". Il est parti sans même me regarder.

Je n'ai jamais vu ma femme avec un air si conne. Un mec viens de la faire jouir avec ses doigts, sa langue, lui a masturber l'anus, puis lui serre la main, et ce barre.
par amateur91
Dans un premier temps juste après son départ elle est venue m'embrasser en me disant seulement merci chérie, puis elle est partie prendre une douche.

Nous n'en avons pas reparlé jusqu'au soir. Puis d'un seul coup Lydia m'a dit "j'ai trouvé cette expérience géniale, je ne sais pas ce que tu en penses" j'ai bien sûre répondu - moi aussi - et elle a rajoutée " tu te rends compte, un mec inconnu m'a fait jouir devant toi sans même me baiser. J'ai pris un plaisir dingue."Puis elle a continué sur cette phrase qui a déclenché un autre truc entre nous " ce mec pouvait faire de moi ce qu'il voulait devant toi, sans que tu bronches"
par amateur91
Des choses ce sont passé depuis. Mais elle continue à voir Pascal certains midi. Elle a même passé la nuit de jeudi à vendredi chez lui.
par franck67000
amateur91 a écrit :Des choses ce sont passé depuis. Mais elle continue à voir Pascal certains midi. Elle a même passé la nuit de jeudi à vendredi chez lui.

Aurais tu de photo pour agrementé ton recit....???

Par exemple avce le masseur copain??
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée