©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par atemi
bonjour à tous

ça fais plusieurs mois que je parcourt ce forum sans osé y participé,aller je me lance.
je suis marié à une belle martiniquaise depuis 18 ans,elle à 40 ans,1m70 pour 55 kg avec 3 enfants,elle à encore un corps superbe.
pour la petite histoire, quant on c'est rencontrer elle ne portait meme pas de string.
je ne suis pas une pute me disais-elle
la fellation, pareil c'est dégoutant je ne le ferai jamais.
la sodomie ,c'est hors de question.
il y a quelques années , elle a accepté les strings et dessous sexy pour mon plus grand plaisir.
puis je la vois parfois avec le string qui monte assez haut à la taille sans que cela ne la derange.
puis elle à accepter de me sucé, maintenant elle me suce comme une reine,mais refuse la décharge en bouche.

avec le temps je suis arrivé à lui faire l'amour dans les bois,(enfants à la maison oblige) et j'ai resenti beaucoup d'exitation de sa part,mais elle avait peur d'etre surprise par quelq'un.

un jour elle ma demander,cheri pour t'on anniv demande moi ce que tu veux,tous ce que je veux ?
alors forcément j'ai demander à la sodomisé ,et la elle me dit tous ce que tu veux mais pas ça.
je lui est dit ok, puisque tu ne veux pas, samedi soir on va dans un club échangiste.
surprise elle me dit, je ne ferai rien avec personne,mais si tu veux on y va.

deja j'ai galérai pour qu'elle veuille mettre des bas et une tenu sexy,mais vu les regard de tous les hommes dans la galerie marchande,plus de doute elle etait super sexy pour mon plus grand plaisir. deja avant quant-elle s'habillé en jeans elle attirait beaucoup de regard,car elle est vraiment tres belle.

ce soir la,nous arrivons devant le club,est elle me dit,té sur que tu veux entré je suis habillé comme une pute,je lui dit oui,on commence à consommait quelque boissons alcolisé espérant que sa la libère.
au bout d'une heure, une serie de slows commence,je l'entraine sur la piste de danse,est je commence à lui carraissai ses jolie fesses,je lui caraisse les seins,je lui fais pleins de bisous dans le coup,et je la sens très chaude,

j'essaye de lui monter un petit peut sa robe,pour monter le haut de ses bas,mais elle me dit non,apres quelques éssais je n' inssiste pas et on va s'assoir et on consomme quelques verres,elle refuse d'aller visité les endroits coquins du club et de faire l'amour dans un salon.
un coule super charmant nous aborde gentiment,mais elle refuse d'aller plus loin.
alors je l'embrasse est lui dit,on fais quoi,on rentre me dit-elle.
de retour j'etais tres exité et je commence à lui mettre la mais sur sa chatte,est la surprise,elle etait trempe comme je n'avais jamais vu,j'ai traversé la ville à 6 h 00 en lui carraisant son petit bouton la chatte à l'air,parceque je lui avait demandé d'enlever sont string.
elle se tordait dans tous les sens,gémissais,elle sorti ma que est me branlé d'une façon inedite,j'en pouvais plus et je m'arrete au bord d'une rivière longeant une nationnale,et la surprise elle me saute dessus comme elle ne l'avais jamais fais,féllation,penetration sur le capot de la voiture et elle criai pour la première fois de cette façon.
quant je la pénétrai je lui disai,tu veut une autre queue dans ta bouche,et elle criai oui,oui,oui.

puis plusieurs jour aprés, je lui est fais part de mes envi de faire l'amour à 3,et elle me dit,c'est hors de question,je lui dit l'autre jour tu en avai envie,elle me dit j'avai trop bu,et elle rajoute à ma plus grande surprise,il y avait que 2 hommes agés bedonnants,alors forçement je lui dit,si c'est un jeune qui te plais c'est oui,et la elle me demande de ne plus lui parlai de ça,et me dit je suis pas une pute.

voila,ça fais 1 an maintenant,je lui en n'est plus parlai pour ne pas passai pour un lourdeau,peut-etre un jour elle arrivera à ce que j'ai envi .

je suis désolé pour les fautes d'ortho,car c'est la premières fois que j'écris un texte de ce genre.

merci à tous de me faire part de vos remarques.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par atemi
merci,abboit
je voulais ajouter que l'orsque je la pénètre je lui mes un doigt dans l'anus ou dans la bouche et sa l'exite beaucoup.
le problème c'est que quant je la pénetre je tient pas plus de 5 minutes.
et elle me dit ne pas avoir besoin de plus ?
j'en doute ?
penser vous qu'elle puisse franchir le pas vu c'est réactions ?
si un jour elle me redemande pour mon anniversaire un cadeau de mon choix,j'ai pensé à un complice avec qui j'organiserai une séance de massage avec un bandeau sur ses yeux,car elle adore etre carréssé de partout.
je la masserai tous seul en l'exitant un maximum,puis sentant 2 mains de plus j'espere que sa réaction sera bonne.

cordialement
par ssandraexib
00001.jpg
Beaucoup de femmes (la plus part) n'ont pas besoin d'un rapport qui s'éternise pour prendre du plaisir, si auparavant on a fait ce qu'il fallait (préliminaires)
Pour "franchir le pas" Oui, proposer une rencontre innocente en cadeau d'anniversaire est une très bonne chose, et si on peut se permettre quelques conseils préparez bien le sujet, faites le lors d'un repas en tête à tête, un verre de vin ou deux font un excellent effet sur nos dames, présentez lui comme un fantasme que vous avez dans la tête depuis toujours, et que vous aimeriez qu'elle vous aide a le réaliser.. Dites lui que ce ne seront que des caresses ( le reste viendra sur le moment ;) )
Soyez bien avant de lui exposer cela doux et prévenant avec elle, envoyez lui des texto dans la journée, demandez lui par la suite quand vous la sentez prête, de vous envoyer pas MMS des photos d'elle chemisier ouvert par exemple... sur le choix de votre partenaire choisissez le selon ses critères a elle, si possible jeune, beau, voire très beau, et surtout bien éduqué... et soyez patient tout arrive...! ;)
par atemi
merci ssandraexib pour les conseils.
pour le diner en tete à tete,c'est déja fais,comme je l'ai dit plus haut,elle ne voulais pas.
pour les mms par contre a ma grande surprise,un jour je lui est commander sur le net un ensemble sexy,et elle ma la envoyé sur mon portable au travail,quelle surprise ça etais,malheureusement les dessous n'etait pas à la bonne taille.
par atemi
voila la photo quelle a prise avec ces mauvais dessous
la photo a ete prise avec un telephone mediocre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Clear0474
Oui le massage, une superbe idée. Je poeux en parler, je l'ai fait.

La premiere fois en répondant a une annonce, un mec est venu a la maison et a masser ma femme. Elle avait mis des dessous trés jolis mais le masseur à vu son stress et ne lui a enlevé que le soutient gorge.
Il ne s'est d'ailleurs pas attardé sur ses seins, car il la sentais tendue.
Quand il est parti, ma cochonne etait quand même trempée.
Et un an plus tard, d'un commune accord, on a recommencé. Prise de contact avec le même gars qui s'est empréssé de nous répondre disant qu'il pourrait etre plus sensuel et ainsi approfondir le massage des seins ainsi que du fessier.
Et cette fois, il est venu, ma femme est restée une fois de plus en sous vetement, et le masseur et moi même en slip.
Et cette fois, le soutient gorge est vite tombé, le slip est descendu à mi cuisse, le massage des fesses s'est fait assez préssant, lui écartant les fesses et nous laissant voir cette partie de son anatomie que nous aimons tous. Les mains se faisaient plus chercheuses, passant les doigts sur son anus pour redescendre jusque l'intérieur de la cuisse avant de remonter. Puis le tour des cuisses mais le slip genant fut enlevé, sans qu'elle ne dise rien.
Lorsqu'elle s'est retournée, s'offrant ainsi toute nue,elle n'a rien dit lorsqu'il lui a massé longuement les seins, passant de l'un à l'autre et les englobant parfaitement. Ensuite, ce fut le ventre puis les jambes. Il s'est longement attardé sur l'intérieur des cuisses, remontant toujours plus haut. Voyant qu'elle se laissait faire, ses mains on commencé à faire des passages timide sur son sexe, sans trop s'y attarder. Ensuite, il passait la main régulierement sur les poils, et pour prendre confiance, remontait jusqu'aux seins à plusieurs reprises. A la fin, sa main ne faisait que passer du ventre, sur les poils pour finir profondément entre les cuisses et, a plusieurs reprises, ses doigts cherchaient le bord du vagin jusqu'au moment ou il a décidé de les entrer dedans. A ce moment, elle a serré les jambes et la scéance a été quasiment finie.
Nul doute que si une prochaine fois survient, il pourra allez plus loin et la conduire à l'orgasme.
Alors, pour ceux qui veullent essayer, le massage est une bonne chose pour la faire venir à se laisser caresser.
Je vous certifie, que bien qu'elle ne voulait pas, ces deux fois, j'ai pu vérifier aprés le depart de notre hôtes, qu'elle était inondée.
Danimendu a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée