- 17 juin 2011, 12:52
Paradoxes, paradoxes, quand tu nous tiens !
VOus vous êtes fait piégé par les fameuses questions auxuqlles il faut toujours s'arranger pour ne pas répondre parce que quelle que soit la réponse, c'est la porte dans la figure. "Tu ne trouve pas que j'ai grossi, chéri ? " lancé naïvement en fait parti. Si on répond non, on se frait reprocher de ne pas les regarder assez et donc de ne pas l'aimer, si on répond oui, un peu... on est des goujat insupportables.
Ici, c'est un peu la^même chose. Je veux bien bénéficier d'une liberté sexuelle totale (avec Pascal ou des inconnus), mais à la fois, il faut que mon mari sache s'affirmer et s'interposer même si je semble heureuse et en profiter.
Comment anticiper ? Impossible ! IL faut devenir ce qu'elle souhaite que l'on ai comme réaction... sans qu'elle l'exprime !
Un vrai casse-tête ! Si vous l'empêchez elle risque de faire la gueule parce que vous l'avez frustré mais à la fois elle en a envie parce qu'elle veut que vous vous affirmiez mais pas tout le temps.... juste quand elle juge que c'est nécessaire !
Les hommes fonctionnent de façon plus bipolaire, ce quui convient une fois, continue à convenir ensuite, la réciproque se vérifiant. Les femmes sont sur une auter planète et attendent de nous des réactions qui peuvent être opposées pour des circonstances semblables...
Et que fait une femme quand elle est contrariée ? C'est la pension complète à "l'hotel du cul tourné" et bonne nuit ! Surtout que ça ne lui coûte pas beaucoup, elle continuera de son côté avec d'autres vous infligeant une double peine !
Elle a peut-être été atteinte dans son amour propre que ce type ne la prennent pas après aussi... allé savoir !
Patience, ça s'arrangera. Le problème est néanmoins de savoir s'il faut se fâcher à votre tour et lui interdire d'avoir des aventures (pour la forme puisqu'elle fera ce qu'elle veut) et risquer une enlisement du conflit (elles sont plus tétues que nous souvent) ou laisser filer... Vous la connaissez mieux que nous (SIC !). Bon courage !