©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
vos recits sont tres bien ecrot et exitant a lire
en plus cali prend le temps de repondre au message
( meme si cela parait normal ce n est pas toujours le cas)

en resumé vous etes merveilleuse
tom fait tout pour la garder et la satisfaire car ta femme est un vrai bijou ( tout comme la mienne lol)
cffj14 a écrit :vos recits sont tres bien ecrot et exitant a lire
en plus cali prend le temps de repondre au message
( meme si cela parait normal ce n est pas toujours le cas)

en resumé vous etes merveilleuse
tom fait tout pour la garder et la satisfaire car ta femme est un vrai bijou ( tout comme la mienne lol)

merci, car nous répondons a toutes les personnes qui nous écrivent car en plus ca me fait très plaisir"cali", mais a certaine personne trop cru, on zape. On répond aussi a tout les MP qu'on reçois , pour dire on a pas répondu a 3 Mp en tous 1 ou il a bloqué c'est Mp lol, pourtant on asseyé de répondre et les 2 autres une phase du genre "suce moi la bite salope" alors la y a pas photo je zape.
Je"tom" comfirme je prend bien soit de ma princesse , car comme tu le dit c'est un bijou et je l'aime comme un fou ;) .

Pour info, nous faisons du candaulisme complice, car nous sommes très fusionnel :D

tom et cali
Très beau récit, belles rencontres que vous semblez faire grâce à ce forum, et surtout belles rencontre pour ceux avec qui vous faites plus ample connaissance ! Les photos sont en plus réellement belles et j'ai hâte de lire et voir le prochain épisode de votre vie en lien avec ce forum !
tagada69 a écrit :Très beau récit, belles rencontres que vous semblez faire grâce à ce forum, et surtout belles rencontre pour ceux avec qui vous faites plus ample connaissance ! Les photos sont en plus réellement belles et j'ai hâte de lire et voir le prochain épisode de votre vie en lien avec ce forum !

Merci de ton commentaire! car sa nous motive beaucoup a les écrires, les photos sont pour mieux illustré nos histoire :D et pour les personnes qui la lise, puise se plongé dans nos histoire ;)
royalcocufieur a écrit :Bonjour les amoureux,

Et felicitation, dejà 99 posts sur le forum...

J'ouis dire qu'il y avait une rencontre de prevue prochainement ???

Il y aura donc un 3 gros post !

Vivement la suite

Oui sa fais plaisir :D , sa motive a en réécrire et mettre d'autre photo :D
et normalement mi juin on rencontrera leloup78 ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée