- 24 juin 2011, 17:07
j'ai relater mon aventure avec ma belle mere sur le site mais perdu le texte, toujours est il que ce fu un pied mémorable,
en deux mots cet hiver bloquer par la neige nous n'avons pas pu rentrer de roissy une nuit dans un formule1 plus rien d'autre pour passer la nuit, fatigué de notre journée, nous décidons de nous coucher rien d'autre a faire, pas question de dormir sur le haut du lit superposé ni pour l'un, ni pour l'autre.
et evidemment aucune idéee derriere la tete penssez bien mami,, saut que cette nuit la mami c'est caressée , discretement mais ne dormant pas je nosait bouger tres gener,jusqu'a ce que ma main vienne doucement au contact de la cuisse de ma belle mere qui arreta immediatement de bouger , mais sa respiration etait saccadée et je posait maintenant le plat de la main sur sa cuisse, elle tourna doucement la tete dans ma direction, je simulait un sommeil profond laure se retourna ense mis en chien de fusil je fit de meme en me collant sur ses fesses, ungémissement de surprise la fit réagir alors que ma main droite se posait sur sa hanchelaure pris ma main dans la sienne toute tremblante me faisant comprendre son desir d'aller plus loin l'acte fut rapide mais fulgurant n'ayant pas prevu de rechange elle dormais en slip ,il me fut facile d'en écatrte le tissus et de penetre son sexe trempé laure se contracta au moment de la penetration me demandant d'arreter tout en remuant les hanches cinq minutes a peine et j'ejaculait dans le sexe de ma belle mere......................