©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cosmicnum
Elle a un corps superbe et un visage de vraie petite salope... qui cache bien son jeu, ce qui est excitant au plus haut point.
La voir se donner sans pudeur et sans retenue à de parfaits inconnus doit être extrêmement jouissif.

Continuez à nous la dévoiler...
par sergio
Si tu pouvais ma voir devant mon ordi, tu verrais ce qu'elle m'inspire..... ;)

Très jolie coquine. Quand tu l'as offerte, tu as participé? Ou juste regardé?
par sopholi
sergio a écrit :Si tu pouvais ma voir devant mon ordi, tu verrais ce qu'elle m'inspire..... ;)

Très jolie coquine. Quand tu l'as offerte, tu as participé? Ou juste regardé?

ne te gene pas pour mettre une photo lol
j ai regarde, c est beaucoup plus jouissif...quand l autre l embrasse a pleine bouche et quand une bite inconnue s enfonce dans son ventre hummmm...
par sergio
Espèce d'allumeur...... :lol: :lol: :lol: ;)
par Clyde77
sopholi a écrit :deja offerte en club sous mes yeux 2 fois...
que vous inspire t elle ?
PA120091.JPG

Photo 016.JPG

PA120093.JPG

a+

J'irais bien en Normandie :D
par philmar
Bonjour
Voila une très belle annonce ,surtout une jeune femme très excitante, si vous souhaitez réellement une relation suivie ,alors je suis partant.
Je me déplace facilement ,possède un test HIV récent .
Voici mon msn et par retour je donne mon téléphone pour contact rapide.
Philippe
no mail public utilisez les MP
par verlaine
Moi, elle m'inspire un cote "femme sage", qui se transforme en véritable chienne nymphomane lors de plus tendre ébats...
Avec un tel corps, c'est par devant et par derriere que je voudrais la visiter... Et finir par une bonne giclée au fond de la gorge...
par sopholi
un petit plus...

couples coquins mignons, homme 30 50a beau physique voire femme seule bi ou non de normandie bienvenus pour contact plus proche lol
a+
Modifié en dernier par sopholi le 06 janv. 2012, 08:58, modifié 2 fois.
par sopholi
puissance11 a écrit :Réellement, Sophie, tu es sublime.
Une des plus belle, dumoins une de celles qui m'inspirent le plus....
Je t'imagine........sous moi...
Profondement empalée.... , tres......profondement....

merci...si vous voulez deja vous faire plaisir sur ces photos ....montrez nous le resultat lol
a+
par patricesud
sopholi a écrit :
puissance11 a écrit :Réellement, Sophie, tu es sublime.
Une des plus belle, dumoins une de celles qui m'inspirent le plus....
Je t'imagine........sous moi...
Profondement empalée.... , tres......profondement....

merci...si vous voulez deja vous faire plaisir sur ces photos ....montrez nous le resultat lol
a+

pas besoin ... pourquoi ? tu as des prétendants,fait en sorte de les rencontrer....ça sent le fantasme les gars !!
par verlaine
En tout cas son cote salope, ca me donne envie de lui defoncer sauvagement le cul...
Comme hier soir avec ma femme... Son amant était absent, mais je l'ai penche en avant sur la table du salon, les mains attachees dans le dos... Je lui ai mis un gode dans la chatte avant de la sodomiser violemment...
Elle a couiner comme jamais... enfin comme jamais avec moi...
En tout cas, elle a fini par me demander que je lui prenne la bouche... Du coup, ma queue est passée direct de son cul vers sa bouche... Elle l'a si bien netoyer que je me suis vider au fond de sa gorge...
Puis le soumis est réapparu... Elle m'a allonger sur la table, a saisit le gode et m'a défoncé comme jamais... C'était si bon....
par sergio
Très sympathiques ces photos. :)
par sopholi
merci !!! oui c est un reve, un canon et salope !!!
quelles photos aimeriez vous voir ici a disposition de tous ?
a+
PS demain seance photo en exterieur sur parking d autoroute...
par verlaine
Je n'ose répondre toutes les photos d'elle... et de ses amants...
Prend un max de photo demain sur le parking... d'elle... et de ces ebats avec les routiers...
par pompom76
bjr je serai heureu en tant que normand de la rencontrer si elle le désire et suivant comment elle me trouve !!! je joins une photo !!!
merci d'avance
par Professeur
Ravissante, joli petits seins, un régal pour les yeux, ne reste plus qu'à faire connaissance...
par phidomage
salut je suis pas loins de cherbourg je connais bien si tu veut faire de l'exib contacte moi
:!: Merci de respecter la charte: PAS D'EMAIL OU TELEPHONE EN PUBLIC SUR LE FORUM :!:
:!: Utilisez les MP pour communiquer entre vous :!:
par phidomage
tu m'exite beaucoup j'aimerais bien voir ta petite chatte en vrai si tu veut ce soir je suis en normandie sur cherbourg
Modifié en dernier par phidomage le 29 juin 2010, 20:07, modifié 1 fois.
par phidomage
en plus il fait beau faut en profiter c'est pas tout les jours en normandie lol
Modifié en dernier par phidomage le 29 juin 2010, 20:08, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée