©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10
par coculopeencage
J'ai du suivre l'homme derriére la laisse qui se tendait, menottée, baillonée et entravée, vascillante sur mes talons aiguilles, alors qu'il me disait de me dépécher car il n'avait pas toute la vie pour profiter de moi, j'entendais les cris de plaisirs de ma femme qui se faisait baiser !!!! Il m'à trainée jusqu'à sa voiture et m'à fait basculer dans le coffre après m'avoir masquée les yeux....
Le trajet dura un bon moment, et je me demandai quel allait être mon sort lorsque j'ai sentie que l'on arrivait. A l'ouverture du coffre, j'ai étée sortie par deux bras robustes qui m'ont mis sur pied et j'ai sentie que j'était examinée avant d'être à nouveau trainée en laisse les yeux toujours bandés. On m'a ammenée dans une maison ou j'ai rapidement sentie une présence nombreuse et les commentaires ont fusés. J'ai étée palpée par de nombreuse mains qui ont vite constaté mon plug et ma cage de chasteté qui se balançait à mon entrejambe, ce qui à beaucoup amusé les participants. Puis une voie s'est élévée et m'à dit, "Maintenant la fiote, on va voir si tu est vraiment la pute qu'on nous à vendue, même si la tenue est bien celle que l'on a demandés!". J'ai étée tirée vers un pilori ou j'ai été mis à genoux, avant que l'on m'y enferme la tête et les poignets. Puis des mains m'ont ouvert largement les cuisses avant des me verrouiller les chevilles dans un chevalet métallique pendant que j'entendait se verrouiller plusieurs cadenas, et pendant que la même voie me disait qu'il était pas utile de penser à en sortir seule, des mains fixaient un lourd ballstretcher à mes couilles avant de le lacher d'un coup, ce qui m'arracha un cri de douleur que mon baillon étouffa.....J'ai ensuite senti que le ballstretcher était attaché et fixé par une chaine qui tenait mes couilles en tension.......
Pendant que j'était à quatre pattes, totalement impuissante et offerte, le cul plugué et cambrée, en tenue de soubrette salope, je les ai entendue dire que c'était maintenant l'heure de rentabiliser leur location......
par coculopeencage
je vous pose une petite photo de ma tenue avec ma nouvelle perruque blonde
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par tintin78
Mais raconte nous aussi ce qui arive à ta femme

elle devient de plus en plus chienne de Vero ta salope de femme.

finalement c'est un couple de salopes à cinq trous
par coculopeencage
J'ai sentie des mains relever ma robe et dégager mon cul à la vue de tous, ce qui à déclenché des mumures de satisfaction, et ces mêmes mains qui ont retirées le plug qui envahissait mon anus depuis de longues heures, ce qui à fait dire: "regardez comme elle bien ouverte la fiote, on va faire des èconomies de vaseline!"
Prise dans mes entraves, j'ai senti sa bite s'appuyer sur ma rondelle déjà dilatée, et me remplir peu à peu pendant que les hommes qui m'entourais lançaient leurs encouragements à mon sodomiseur. Chaque coup de reins de sa part me faisait accentuer la traction de la chaine sur le ballstretcher qui enserrait mes couilles, et me déclenchait une douleur à celles-ci, mais dans le même temps, la chaleur de la bite qui m'ouvrait, faisait monter en moi une vibration de plaisir qui m'envahissait peu à peu.
Prise dans le carcan qui m'immobilisait, privé de ma vue, la queue prise dans la cage qui se balançait sous les coups de boutoir de mon tortionnaire, je sentait avec honte le plaisir monter en moi, ce qui me faisait baver malgrès mon baillon boule......Puis j'ai senti que l'homme redoublait ses coups de reins avant de se cambrer et se vider avec un rale de plaisir au creux de mes reins, ce qui me déclencha un cri étouffé de dépit car je me sentie frustrer de mon pauvre plaisir...., L'homme qui était devant moi compris aussitôt la signification de mon rale et me dit de ne pas m'inquièter, car vu leur nombre, j'aurai ma dose de bite dans le cul...Il retira ensuite mon baillon, soulageant ma machoire, pour me mettre la capote de mon sodomisateur dans la bouche et me le faire vider, puis ce fut une queue épaisse qui me remplie la bouche pendant que je me sentait à nouveau prise par un autre homme qui possédait un sexe bien plus large que le premier. Sa taille et l'excitation venue du premier encore présente, mon excitation remonta aussitôt pour me tirer des rales de douleurs entrecoupés de cris de douleurs du à la traction sur mes couilles. Arrivé à un grand trouble, l'un des hommes éclata de rire en faisant remarquer à tous que j'était en train de me vider sous l'effet du plaisir, en effet, n'ayant pas été vider depuis de longues semaines, les coups de queues de mes tortionnaires , à force de frottements sur ma prostate finirent par me déclencher un milking abondant ...à ma grande honte. Le reste de la nuit fu du même accabit, je fut sodomisé par tout les hommes présents à plusieurs reprises, et je du sucer un nombre de bite que je n'arrivait plus à compter à force de nombre.
Ils me laissèrent pour le reste de la nuit dans ma posture, prise dans mon carcan et les couilles tendues, non sans me reposer le baillon boule et le plug avant d'aller dormir.
Je fut réveillé par une claque sur le cul le lendemain matin, libéré et relevé par deux hommes, avant qu'ils me reposent les menottes et les chaines aux chevilles. Ils me jetèrent à nouveau dans le coffre de la voiture, et avant de le fermer, l'un deux me dit:"A bientôt la fiotte"
Epuisé par ma nuit, je m'endormis dans le coffre le temps du chemin retour. Al'arrivée, je du aller me doucher sous les yeux de Maitre et me présenter nu pour l'inspection. Véro me détailla longuement avant de dire, "ton petit cul m'éxite vraiment trop, je vais me le faire salope" et de sortir son gode ceinture
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68 a liké
par coculopeencage
Après m'avoir longuement sodomisée avec son gode ceinture et m'avoir de nouveau fait "milker", Véro me fit lecher ma semence par terre et me repoussa du pied. Devant le Maitre , elle appella ma femme qui vint la rejoindre, uniquement vetue d'un porte-jaretelle et de bas, et, en me prennant par les couilles, la cage dégagée, leur annonça qu'elle trouvait celà très disgracieux et qu'il serait bien si il y avait un moyen de tout faire disparaitre de sa vue....Il y eu un silence, et ma femme aquiesca en rajoutant que, vu l'usage que j'en faisais, celà ne manquerais de toute façon à personne....et surtout pas à elle......
Les trois éclatèrent de rire pendant que je me sentait me vider de tout mon sang et au bord des larmes. Je me jetais à ses pieds en la supliant à genoux de ne pas me chatrer, ce qui les fit encore plus rire avant qu'elle ne me dise "Mais non idiot, on va pas te couper les couilles, c'est juste qu'on veut plus les voir! tes couilles ont étés très utiles pour t'attacher cette nuit! mais on veut plus les voir au quotidien et on en déjà parlés ensemble, alors on à trouvés une solution qui fera plaisir à tous, et qui nous évitera de te chatrer ", et elle rajouta avec un petit sourire "enfin pour l'instant".
Véro sorti un mêtre de couturière, ainsi qu'un drole de kit d'essayage, et me pris toutes les mensurations au plus serrée, et me dit d'aller me rabiller, que la commande arriverais d'ici une paire de semaines.....Devant mon air méfiant, elle pris la peine d'ajouter "Tu verra, Neo-steel fait du très bon matériel !"
par griffon888
Avec une Neo-steel tu peux dire au revoir à ton sexe, tes boules et tes jouissances. Une vie de moine t'attends ou plutôt de bonne soeur....! Courage!
par coculopeencage
Depuis la fin de ce week-end ou notre couple à pris une nouvelle tournure, Véro et Maitre nous ont pris en mains de manière permanente avec ma femme et nous sommes maintenant uniquements tournés vers leurs désirs, même si ma femme n'à que comme seule devoir, celui d'assurer le plaisir de "sa" Véro.....Son seul devoir, si je peut l'appeller ainsi, est de toujours être désirable dans ses tenues et attitudes, y compris dans sa vie professionnelle. Elle ne porte plus que des jupes et les collants lui sont interdits par Véro. Dés qu'elle rentre du travail, Elle doit préparer la tenue que je devrai porter à mon retour, et m'aider à me maquiller en accord avec ma tenue du soir.
Je rentre pour ma part environ 1/2 heure après elle, et je la trouve généralement assise dans un fauteuil, ou elle aime me dévoiller la lisière des ses bas, ce qui la rend encore plus désirable......
Je file ensuite dans la chambre, ou je trouve ma tenue et ou je reprend ma nouvelle vie. A force de répétition, j'ai pris l'habitude de dérouler mes bas le long de mes jambes, et la fixation des jaretelles est devenu mécanique. Je me surprend même à aimer de plus en plus le contact du nylon sur ma peau lisse, et le frottement de mes bas contre la doublure de mes robes ou jupes m'électrise les sens au delà de ce que j'aurais pu penser il y à encore quelques mois....Une fois habillée, je doit me présenter à ma femme qui me met sa touche à travers le maquillage qu'elle choisie, elle me pose mon collier, et elle me rajoute ensuite mes entraves que je porte dès ma prise de service. Je doit ensuite me pencher car le port du plug est obligatoire à la maison, et je commence les taches de maison avant l'arrivée de Véro. A son arrivée, je doit aller l'acceuillir dans l'entrée, agenouillée et la tête basse, pendant que j'entend ma femme l'embrasser. Je suis ensuite examinée afin de vérifier mon plug et la bonne tenue de ma cage. Maitre ma remis mon ballstretcher depuis la fin du fameux week-end, et bien que Véro n'aime pas la vue de mes couilles, elle aime les faire balancer ou tirer dessus pendant mon examen....Je doit ensuite reprendre mon service pendant que les filles profites d'elles. Certains soir, ma femme me prépare sur le lit une autre tenue en plus de ma robe de soubrette, je sais maintenant que lorsque c'est le cas, celà signifie que je serai de "service" avec des amis de Maitre, même si je doit parfois garder ma tenue de soubrette pour des services très particuliers.
Les rencontres sont essentiellements avec des hommes seuls qui me demandent de les soulager, ou qui aiment avoir un jouet sexuel dans leurs mains. J'ai également étée ammenée à m'habiller comme une pute, maquillée très vulgaire, et exhibée menottée dans le dos, un soir de semaine sur un parking que mon maitre connassait, et ou j'ai étée le vide couilles des hommes présents ce soir là, tout ça sous le regard moqueur de Véro et de ma femme qui n'à pas pu s'empécher de venir à coté de moi pour encourager les hommes présents à me sodomiser avec ardeur pendant que je suçait les autres. Lorsqu'il m'ont ramenée au milieu de la nuit, j'était toujours menottée, allongée à l'arriere de la camionette, le visage maculé du sperme des hommes que j'avais sucée, et j'avais honte de ce que j'était devenue, même si au fond de moi, j'avait ressentie énormément d'exhitation à m'être fait prendre et utilisée ainsi.
Hier soir, Véro est rentrée tout exitée à la maison, et en me montrant un papier, elle dit à ma femme, c'est l'annonce de l'arrivée de son "cadeau", on l'aura demai, et elle se sont embrasser encore plus fort que d'habitude. Elle m'a ensuite regardée dans ma robe de bonniche soubrette, et m'a dit , vient, tu à droit à un dernier plaisir, je les ai suivi, juchée sur mes taons aiguilles que je supporte maintenant sans problème. Elle m'a attachée les mains dans le dos, et m'à relevée la robe, dégageant la cage est mes couilles pendantes, regarda ma femme et lui dit, "va y! Suce le une dernière fois! Comme au temps ou c'était encore un homme!".....J'en ai pas cru mes oreilles, et j'ai cru que j'allait en pleurer de joie. Mais ce fut de courte durée lorsque j'ai vu que ma femme, agenoulée devant moi, ne me retirais pas la cage, mais m'appliquait une fellation au tube de métal qui m'emprisonnait. Je ne sentait rien et j'avais devant mes yeux le sourire moqueur de Véro...Elle demanda à ma femme si j'était dur, ce qu'elle confirma en riant et montrant ma cage. Véro me poussa sur le lit et demanda à ma femme de venir s'empaller sur la cage, ce qu'elle fit avec avec un rale de plaisir totalement simulé. Elle effectua quelques mouvement du bassin en continuant de simuler et mima ensuite un orgasme violent. Puis, en éclatant de rire en me regardant, puis Véro, elle rajouta "Voilà, tout comme avant!". Véro éclata de rire, et me regardant, elle rajouta, "Tu voit, finalement aucune femme ne te regrettera! Ton cul est beaucoup plus utile!". Et elles partirent en riant et m'abandonnant en pleurs sur le lit.....
par griffon888
treizehuit a écrit :Quelques photos de la Neo-Steel ? Des explications ?

Tu peux aussi aller sur le site Neosteel, petit garçon, il n'y a pas que le forum pour t’éduquer! :geek:
par griffon888
Merci encore Coculopeencage pour ta très excitante histoire! Ta (ex)femme pourrait également créer un post sur ce forum, avoir les deux impressions serait génial!!! Qu'en penses-tu ? Continu c'est super. Ah j'oubliais, une photo de toi en Neosteel , pour Treizehuit!...Merci
par coculopeencage
Bonjour
Petites photos prise à la suite du défilé de la gay-pride à Lyon ou ma Femme et Véro sont allés s'amuser pendant que je suis restée faire le ménage et préparer la maison pour le soir. Elle sont revenues avec un beau black que j'ai du honnorer avant qu'il ne profite de moi devant les filles.
Elle ont étée tellement exitées qu'elles n'ont pas pu s'empécher de se gouiner devant moi pendant que je me faisait sodomiser. Autant vous dire que, vu la taille de l'engin, je l'ai bien sentie passer.... ;)
pipe 2.jpg
par coculopeencage
Comme annoncé par Véro, ma nouvelle ceinture est arrivée hier, et j'ai due immédiatement l'essayer.J'ai passée ma première nuit ainsi bouclée. C'est un sentiment très spécial de ne plus sentir pendre ni ses couilles, ni sa queue. Même si elle est encagée, on sent pendre son membre sous le poid de la cage, alors qu'avec la ceinture, tout disparait de la vue, et on à même plus le contact rassurant de ses doigts avec son service 3 pièces. Je suis au bureau actuellement avec la ceinture qui est relativement confortable. Par contre , la bosse provoquée par la cage sous le pantalon à elle totalement disparue.
Je vous envoie une photo de la "bête" recue et montée par ma femme avec les accessoires commandés, avant qu'elle ne me la pose. Les clichés de la pose de la ceinture suivront.
ma ceinture.jpg
par lobservateur
ben moi je suis allé avec ma femme a la fete de la musique ds une petite ville de Provence et là ma femme a fait connaissance d'un bel homme ds la 4Otaine, celui ci nous a presente a une bande d amis et amies avec qui ns avons passe une partie de la nuit en buvant dansant chantant Et vers 2 heures du matin ils nous ont emmenés chez l'un d'eux, une belle maison isolée avec un grand parc bien clos ET j'ai vu que certains mecs commençaient a sinteresser de très pres a ma femme et que celle ci se laissait faire et semblait y avoir beaucoup de plaisir Alors j'ai voulu arrêter le jeu, mais, trois hommes et deux femmes m'ont fait taire et m'ont deshabillé totalement puis m ont entraine au pied s un gros sapin et m'y ont ligotte debout fesses et dos contre le tronc rugueux et d'autres ont aene ma femme devant moi et lui ont dit de me regarder et d'approuver ou non mon traitement.a ma gde surprise elle a dit" c'est bien, j'espère qu il est solidement attaché, comme ça il ne m'empêchera pas de bien m'amuser"
alors ça a été le départ d une véritable orgie, partouze, gang bang et ma femme a suce branle des hommes et meme carrese des femmes et elle a été baisée par plusieurs hommes a la file et elles criait de plaisir, elle était déchaînée devant moi enchaine.j'etais furieux d abord puis excite et sans que je puisse me toucher j'ai ejaculé en entandant et en voyant ma femme jouir Puis ils se sont lasssé et tut le monde est parti ds la maison me laissants eul tout nu attache au sapin J'ai fini par m'assoupir vaguement et le matin alors que le soleil était deja haut ds le ciel, ma femmes est venue avec une paire de ciseaux et a coupé mes liens et pour éviter mes observations elle m'a branlé et fait juter sur l herbe, puis avec les ciseaux elle a coupe mes poils sur mes couilles et un moment , par jeu, elle a enserre mes petites couilles entre les lames du ciseau et a appuyé légèrement enraient elle m'a dit" tu veux que je te les coupe?" a ce moment un type qui l'avait bien baisée ds la nuit est arrivé et a rigolé en disant" chiche coupe les, tu veux que je t'aide?" elle a répondu" pas besoin d'aide pour ça, les ciseaux sont bien aiguisés," et à moi elle dit " mon chéri promets moi que tu me laisseras désormais toute liberté de coucher avec qui je voudrais devant toi ou sans toi, que tu accepteras tous mes désirs sans rechigner" etc omette ne répondais pas, elle accentua la pressions es lames sur mes couilles et ajouta" réponds chéri, sinon je prendrais ça comme un refus et alors je ferme les ciseaux, regarde " et elle accentua encore la pression, ej sentis la morsure de s lames et un peu de sang jaillit"
pendant ce temps d autres hommes etf emems nous avaient rejoins et une es femmes appela une de ses copines et lui dit" viens voir ça,une castration en directe" alors je dis" bon ça va, tu as gagné, oui j'accepte" " bon repondit ma femme mais qu'acceptes tu? dis le bien fort, tu acceptes d(être cocu, tu accepteras un et meme plusieurs hommes ds notre lit, tu regarderas, tu me lécheras et tu avaleras le sperme de mes amants sur moi, tu les lécheras et u feras tout absolument tout ce que je voudrais, jure le"" comem j ehsitais un type cria" mais coupe el donc tu vois bien qu il n est pas fiable, donnes moi ça tu vas voir, couac" mais ma femme dit n"non attends laisse le reflevchir et a moi elle dit je compte jusqu'à 10 et si tu ne réponds pas que tu acceptes tout je coupe e" et elle commença a compter ,1,2,3,4,5,6 STPO mecriaije c'est bon j'accepte tout je le jure"
alors elle ôta les ciseaux qui se tachaient de sang et m embrassa et les autres lme dirent" bravo tu fais partie maintenantd e notre cercle des maris cocus dociles serviteurs de nos epouses etd e leurs amants"
par cocufieur7575
coculopeencage a écrit :Bonjour
Petites photos prise à la suite du défilé de la gay-pride à Lyon ou ma Femme et Véro sont allés s'amuser pendant que je suis restée faire le ménage et préparer la maison pour le soir. Elle sont revenues avec un beau black que j'ai du honnorer avant qu'il ne profite de moi devant les filles.
Elle ont étée tellement exitées qu'elles n'ont pas pu s'empécher de se gouiner devant moi pendant que je me faisait sodomiser. Autant vous dire que, vu la taille de l'engin, je l'ai bien sentie passer.... ;)
pipe 2.jpg

belle bouche de lope
par coculopeencage
je vous poste les premières photos de la pose de ma ceinture néosteel, c'était avant hier soir.......
neo steel 1.jpg
neosteel 2.jpg
neo steel 1.jpg
Gille a liké
par coculopeencage
Elles ont également vérifiées les possibilités offertes
neosteel 4.jpg
par MaverickTG
maitresse et epouse ont bien trouver comment utiliser le bon cocu serviteur!! jolie tenue!!! et que de beaux programmes possibles a venir!!
par griffon888
Je tiens à te féliciter pour ton courage, tu ne pourras plus faire marche arrière...Ton avenir est entre les mains de trois personnes...Plutôt deux car même ta femme n'a plus son mot à dire!...Mais tu as beaucoup de chance de vivre cette aventure là! Merci pour ton récit et tes photos
par cplablack
Steeve a écrit :Belle ceinture, mais tu peux sortir ton sexe sur le coté ?

Normalement non la cage est ajustée, et le sexe est pris dans un tube. Mais sait ton jamais.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée