©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 23
par stonefish75
amateur91 a écrit :Oui, enfin si vous avez lu un peu notre histoire la petite blonde a tout de même 48 piges

J'en connais des PLUS jeunes qui aimerait être comme ta femme ... classe et jolie ;)
Modifié en dernier par stonefish75 le 17 juin 2011, 11:58, modifié 1 fois.
par amateur91
Depuis cette séance les choses ont sensiblement changé. Lydia m'a fait le reproche de la laisser se faire masturber et jouir devant moi en rajoutant "même ma partie la plus intime". Puis elle m'a rajouté " tu n'est pas prêt de me baiser, il va te falloir le mériter"
par mohican
Paradoxes, paradoxes, quand tu nous tiens !
VOus vous êtes fait piégé par les fameuses questions auxuqlles il faut toujours s'arranger pour ne pas répondre parce que quelle que soit la réponse, c'est la porte dans la figure. "Tu ne trouve pas que j'ai grossi, chéri ? " lancé naïvement en fait parti. Si on répond non, on se frait reprocher de ne pas les regarder assez et donc de ne pas l'aimer, si on répond oui, un peu... on est des goujat insupportables.
Ici, c'est un peu la^même chose. Je veux bien bénéficier d'une liberté sexuelle totale (avec Pascal ou des inconnus), mais à la fois, il faut que mon mari sache s'affirmer et s'interposer même si je semble heureuse et en profiter.

Comment anticiper ? Impossible ! IL faut devenir ce qu'elle souhaite que l'on ai comme réaction... sans qu'elle l'exprime !

Un vrai casse-tête ! Si vous l'empêchez elle risque de faire la gueule parce que vous l'avez frustré mais à la fois elle en a envie parce qu'elle veut que vous vous affirmiez mais pas tout le temps.... juste quand elle juge que c'est nécessaire !

Les hommes fonctionnent de façon plus bipolaire, ce quui convient une fois, continue à convenir ensuite, la réciproque se vérifiant. Les femmes sont sur une auter planète et attendent de nous des réactions qui peuvent être opposées pour des circonstances semblables...

Et que fait une femme quand elle est contrariée ? C'est la pension complète à "l'hotel du cul tourné" et bonne nuit ! Surtout que ça ne lui coûte pas beaucoup, elle continuera de son côté avec d'autres vous infligeant une double peine !

Elle a peut-être été atteinte dans son amour propre que ce type ne la prennent pas après aussi... allé savoir !

Patience, ça s'arrangera. Le problème est néanmoins de savoir s'il faut se fâcher à votre tour et lui interdire d'avoir des aventures (pour la forme puisqu'elle fera ce qu'elle veut) et risquer une enlisement du conflit (elles sont plus tétues que nous souvent) ou laisser filer... Vous la connaissez mieux que nous (SIC !). Bon courage !
par amateur91
En fait c'est très simple. Depuis le 11 Lydia ne m'a pas laissé la toucher. Enfin presque, du moins pas la pénétrer. Elle a accepté mes carsesses mais m'a reproché que le masseur ne l'ai pas baisé devant moi.

J'ai le droit de la masturber et de faire de même devant elle. A chaque fois que je jouie elle se fout de ma gueule en me disant "si ton pote m'avait baisé tu y aurais droit aussi". Et pourtant elle accepte que j'éjacule sur son visage et même hier dans sa bouche.
par Erosverde76
Ce qui supposerait qu'elle veut te signifier que tu n'y auras droit qu'à condition de lui en ramener un qui cette fois ci la pénétrera devant toi!!
Deux solutions ou bien tu obéis et là tout est possible pour toi...même le plus dur!
ou bien (solution plus provoc mais j'aime bien) tu amènes une fille canon à la maison et tu la pénétres devant ta femme!! En supposant qu'elle ne t'ait pas arraché les yeux avant! ;)
par amateur91
J'avais 5 mn pour écrire et il faut croire que les grands esprits ce rencontre car elle vient de me téléphoner.

Elle m'a dit que certainement ce soir elle allais rentrer tard. A ma demande elle m'a dit avoir flaché sur un mec ce midi et que de toutes les façons elle ne supportais plus un mec qui passe son temps à ce branler devant elle. Elle a rajoutée "si tu veux me garder baise moi fait pas comme ton connard de pote de masseur de mes couilles. Même si se con m'a fait jouir"
par MaverickTG
elle a envie que tu reprennes un peu la main et que tu sois un male pour elle!!! ce soir si elle rentre fait tout pour la baiser elle en a envie!! enfin peut etre un autre l'aura fait avant toi ce soir!! non tu en penses quoi?
par Erosverde76
L'avertissement a le mérite d'être on ne peut plus clair!
t'es averti : ne gaspille plus ton sperme dans tes pognes.
N'empêche que moi je la rapellerai pour lui dire que "ce soir je ne serai pas à l'attendre puisque c'est Vendredi je sortirai en club pour m'éclater moi aussi (ya pas de raison) à moins qu'elle renonce à son projet"
Fais le appelle là pour voir si t'es un homme!
par mohican
toujours si difficile de savoir ce qu'elles attendent vraiment de nous...

S'attends-t-elle à ce que je me révolte et/ou l'espère-t-elle ? Au contraire souhait-t-elle mon soutiens sans réserve (cf krugerco) et dans ce cas, dois-je la satisfaire...pas certain du tout...

il y a manifestement consensus... nous pensons tous qu'elle attend une réaction virile de votre part.

Faire de la provocation comme le suggère erosverde, même si c'est une coup de bluf (vous prétendez être allé en club ou ailleurs et vous vous arrangez juste pour ne pas être là quand elle rentre histoire qu'elle gamberge un peu ! pas de raison que ce soit toujours nous qui trinquions !) peut être assez payant et la faire réagir à son tour : "est-ce que je ne pousse pas le bouchon un peu loin, là en demandant tout et son contraire à mon mari qui me satisfait finalement à chaque fois alors que j'espèrerais qu'il me tienne tête !!"

Rester droit dans ses bottes, rester digne et se faire respecter est impératif dans un couple et si difficile parfois...
Un peu de comédie et de mise en scène peut être utile à remettre chaque chose à sa place si on est pas enclin aux coups de gueule !

Une chose est certaine, elle vous aime sincèrement et n'a aucune envie de vous voir vous laisser dévaloriser même si c'est elle qui le provoque.... Il n'y a que du positif mais une période de crise à gérer intelligemment puisque vous êtes dans une situation atypique associée au candaulisme dans lequel vous n'êtes pas tout à fait seul à intervenir (à savoir ses partenaires sexuels plus ou moins réguliers dont pascal avec lesquels il ne s'agit que de sexe donc elle n'a aucun état d'âme avec eux, c'est de la baise, point... pas avec vous... c'est une chance incroyable mais aussi une grosse réponsabilité !) bon courage...
par stacco
depuis le temps que je te dit qu'elle attend qu'une chose , c'est que tu la baise toi meme
prend là comme un "" pute " , traite là
par amateur91
Finalement elle est rentré vers 20 H. Je m'apprêtais à sortir (rien de bien excitant juste prendre un verre au bistro du coin). Lydia m'a demandé où tu vas. J'étais de mauvaise humeur. Je lui ai répondu "qu'est-ce que ça peut te foutre. Et toi je croyais que tu te faisais baiser ce soir ?"

Ca là fait marré elle m'a répondu - je n'ai pas trouvé la bite qui qu'il me fallait.

Pour la première fois avec elle j'ai eu une réaction extrêmement violente. Elle s'est prise une gifle. Mais vraiment une gifle qui l'a retourné.
par amateur91
En fait non. Bonne pioche.

De dos j'ai pris ses mains, je l'ai forcé à se pencher sur la petite table de l'entrée où nous étions. Puis comme il m'étais une fois arrivé de le faire j'ai soulevé sa jupe, baissé son collant, son slip. Puis j'ai pris mon temps pour défaire mon jeans. Elle n'a pas bougé. J'ai compris que c'est ce qu'elle attendait.
par amateur91
La gifle n'était pas forcement nécessaire, quoi que. Je l'ai vu pour la première fois totalement soumise.

Depuis sa relation avec Pascal nous avons pris, à sa demande, l'habitude d'utiliser en faisant l'amour des mots crus. Hier soir je pense avoir utilisé l'ensemble de ce vocabulaire. J'ai d'ailleurs commencé en baissant mon jeans par "je vais te baiser comme tu le mérites espèce de salope". Le fait qu'elle ne bouge pas, qu'elle ne dise rien, elle qui a pourtant un caractère très fort (et que j'aime) a décuplé mon envie de la prendre.
par stacco
amateur91 a écrit :En fait non. Bonne pioche.

De dos j'ai pris ses mains, je l'ai forcé à se pencher sur la petite table de l'entrée où nous étions. Puis comme il m'étais une fois arrivé de le faire j'ai soulevé sa jupe, baissé son collant, son slip. Puis j'ai pris mon temps pour défaire mon jeans. Elle n'a pas bougé. J'ai compris que c'est ce qu'elle attendait.

évidemment que c'est ce qu'elle cherche
elle veut un mec, un vrai

alors baise là
par Erosverde76
Enfin ce que je souhaitais complétement.
Moi non plus je ne suis pas du tout un violent, mais là avec tous les signes qui précédaient, je pressentais qu'une réaction (très) virile s'imposait et c'est ce qui suit la gifle qui compte, ce qu'elle attendait.
Je pense qu'en temps ordinaire même si ta femme peut apprécier les préliminaires, elle ne les apprécie que parce qu'ils sont le prélude à des chevauchées viriles et pénétrations vaginales qui la laissent sur le flanc épuisée et repue.
Donc lors du massage par ton "copain" le fait qu'elle ait été laissée en plan par lui mais surtout par toi après, l'avait profondément vexée.
Tu as réparée la chose de belle manière.
Félicitations!
par amateur91
Et lorsque je dis baiser c'est vraiment baiser. C'est la première fois que je la vois dans cet état. Même la fois avec Pascal ou mon pote masseur elle n'a pas réagi comme ça.

Je l'ai pénétrée, j'ai remonté son tee-shirt, j'ai sorti ses seins du soutien-gorge. Je les lui ai caressé. Mais là d'un seul coup je l'ai entendu me dire "vas-y, fait moi mal, je suis une salope"
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée