©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par rjm20
ta femme est une superbe femelle...continue de nous parler d'elle et de la photographier dans toutes les positions ! Ce doit être, en plus, une bonne baiseuse vu les formes qu'elle a !
par caribbeanbull
Ha la la ... Un cul pareil , si en plus elle sait le bouger ....

Imaginez là cambrée , écartant ses fesses a 2 mains , quand elle offre son cul ....

....T E R R I B L E.....
par Abdel
Jamais, mais ça m exciterais bien de l'enculer dans le cabinet, je l'imagine bien occupée a sucée le docteur pendant l'heure de pose....
C'est le genre vieux pervers, je vois bien la façon qu'il a de la regarder
par Abdel
J'avais prise toute c'est foto pour sois disant stimuler ma libido quand elle n est pas là, après quoi elle ma fais promettre de les effacées car elle trouvais ça gênant, je les diffuse, car l'idée que des mecs puisse bander sur la elle, voir ce branler sur c'est foto, me rend dingue d'excitation, j'attend vos commentaire
par caribbeanbull
Si tu voulais faire bander des mecs , tu as gagné .. là moi je bande bien dur ...

Envoie en d'autre on adore ... Moi j'aimerai bien jouir entre ses seins , t'en à d'autres des photos de ses seins ???
par ericanjou
Superbe femme... des rondeurs, un joli visage que l'on devine, des seins magnifiques...

bravo Abdel... réalise ton fantasme et tu seras comblé, c'est clair !
Bonne chance
par sergio
Abdel a écrit :
sergio a écrit :Tu as eu raison de ne pas les avoir effacées, elles sont très belles.
Tu dois te regaler quand tu la prend en levrette, dans sa chatte ou dans son cul. Si je t'ai bien compris, elle aime par la petite porte. ;)

Exactement Sergio, nous sommes sorties ensemble pendant 3 ans, et comme elle voulais se préservée pour notre nuit de noce, nous passions par derrière, ça fait un peux clicher " la beurette qui se fait enculer pour rester vierge", mais c'étais le cas avec nous.
Et il faut avouer que je préfère aussi donc ;-)

Abdel, t'es un sacré chanceux.
Ta femme est bonne et en plus, tu peux lui prendre le petit sans qu'elle rechigne.
L'as-tu dejà prise en double avec un jouet? Et si oui, comment se comporte-t-elle?
par caribbeanbull
Abdel , écoute moi ... si déja tu veux prendre un bon coup d'adrénaline , tu m'envoie en MP

une photo de Salima que tu choisis avec soin ...

Je te la renverrai quelques jours après également en MP ...Tu pourra tester sans grand risque la sensation forte que c'est de voir
sa femme , son amour , recouverte du sperme d'un autre ...

Frissons garanties et 1er test sur tes capacitées à la regarder " en situation" .......
par Abdel
Les images de caribbeanbull ce masturbant sur les fotos de ma femme ....
C'est les premier pas d un futur cocu, je me suis masturber je ne sais combien de fois depuis ...
Modifié en dernier par Abdel le 20 mars 2010, 07:22, modifié 1 fois.
par sergio
Abdel, sur cette photo, ta femme est superbe. Son shorty dans la raie, c'est bandant.
par sergio
Et alors??? Moi, perso son cul me plait bien. Et la prendre en levrette, la tête dans loreiller et cambrée au max, cela doit être très jouissif.
Je suis preneur. :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée