Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
je suis un maitre de mari lopette et vous une lopette, vous ne baiser plus avec madame a cause de votre petite bite, parceque vous etes un ejaculateur precoce, ou vous etes vraimant la lopette soumis a maman, alors ecrivés moi je serai comment vous traité
bjr mr oh j'ai honte maisje souhaite dialogue conseils ausis en lisant votre annonce helas j'ai reconnu unpoeu mon cas car en effet je n'ai pas de rapport avec ma f claire depuis longtemps et helas elle a deja dit qu'elle voudrait connaitre un ami qui la comprenne et meme vienne diner alamaison je souhaite en parler et repoondre a vos questions et avoir conseils ausis merci de me repondre votre devoue pascal
Ma femme me traite de bite de serin et m'encourage à me travestir à la maison . C'est une truie qui reluque les hommes quel que soit leur âge et leur physique j'aimerai bien la faire baiser par des cocufieurs . Région Six-fours Bandol.
fabiennedominatrice a écrit :je suis fabienne travesti dominateur ma spécialité et d éduquer les mari pour devenir de bonne sissy, soubrette ou travesti pouvant accueillir les amants de leurs femme, pour la féminisation complète, rasage complet, exhibition en femme devant voyeurs dans sex shop, sauna parking puis habiller mini jupe moulante, bas résilles haut talons, soutien gorge chemisier nylon perruque maquillée ils accueillent les amants de leurs femme et les servent toute la soirée mon site
Bonjour Maitre. je vis en couple depuis 12 ans et je sais qu'au fond de moi someil une petite lopette qui a besoin de b.tes. mais je ne l'assume pas surment par honte .Cela m'obsede de plus en plus que fair