©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 17
par antiparis
je relance memme si d'autres personnes du forum ne m'on pas fait de pub je leur aient envoyer leurs photos spermer ce soir j'ai une autre dédicasse (j'espère qu'il me ferra de la pub) mais je suis preneur pour commencer demain merci aux autres qui mon fait confiance.
franckcoquin a écrit :J'apporte mon témoingnage (sans doute un deplus) à antiparis.
Il m'a fait une ddicace qui a montre qu'il a une paire de testicules très productive.
Je suis fiers de posséder une oeuvre de cet artiste.

super !!
et n'hesitez pas a donner de nouveau pseudos qui ont satisfait
Moi j'ai déjà déversé des litres sur les photos ou vidéos de mes contacts, parfois en photos mais aussi parfois en vidéo que je mets à dispo pour télécharger mais aucun ne vient l'indiquer ici :( Comme quoi c pas des très bons contacts...

S'il y a des intéressés, faites un signe :)
paprika2 a écrit :Moi j'ai déjà déversé des litres sur les photos ou vidéos de mes contacts, parfois en photos mais aussi parfois en vidéo que je mets à dispo pour télécharger mais aucun ne vient l'indiquer ici :( Comme quoi c pas des très bons contacts...

promis des que quelqu'un me le poste je te met
ou alors je t'envoi ma femme en mp et tu me la renvoi en mp?
Newnanard77 a écrit :
paprika2 a écrit :Moi j'ai déjà déversé des litres sur les photos ou vidéos de mes contacts, parfois en photos mais aussi parfois en vidéo que je mets à dispo pour télécharger mais aucun ne vient l'indiquer ici :( Comme quoi c pas des très bons contacts...

promis des que quelqu'un me le poste je te met
ou alors je t'envoi ma femme en mp et tu me la renvoi en mp?

Je viens de m'occuper de celle de manu77 en vidéo, un bon petit cul qui m'a fait bien éjaculer, le tout accompagné de mes commentaires :)

Petite capture du moment où je commence à tout lacher sur elle (la vidéo dure 3minutes42 et je suis entrain de lui mettre à disposition) :

Capture d’écran 2011-06-19 à 14.49.35.png
sebweb a écrit :david 85 merite aussi d'etre nommé dans les bons dedicaceurs avec en plus des photos de qualité

david 85 et biensur deja dans la liste ;)
mais merci quand meme
n'hesitez surtout pas à completer cette liste de dedicaceurs fiables, cela sera une reference pour tout le monde et surtout ceux qui sont nouveaux sur le site
en tous cas ceux de la liste me disent que depuis ça marche plutot bien pour eux ;)
allez y mettez des pseudos satisfaisant
beaucoup pioche dans la liste pour leur demande et n'ont pas de mauvaises surprises !
mais plus il y en a mieux c'est, car il ne faut pas user les dedicaceurs de ma liste !! il ont beaucoup de boulot apparement en ce moment !!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée