©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par maitrejoa
Voici une aventure qui nous est arrivée il y a plusieurs années. Emma (salopegourmande) et moi étions en couple depuis un moment et nos jeux sexuels évoluaient doucement vers la pluralité masculine. Nous avions alors déjà fait quelques trios avec un ami mais nous voulions aller plus loin. J’ai alors mis, pour elle, une annonce sur un site de rencontre dédié au libertinage. L’annonce était sans équivoque puisqu’elle présentait Emma comme une salope, vide couilles qui ne demandait que ça, sans discrimination ethnique ou d’âge…

Nous n’avons donc pas tardé à avoir des réponses et j’ai fait la sélection des prétendants. Emma voulait que je choisisse les hommes qui la baiseraient. Après quelques échanges par mail, un homme m’a paru assez sérieux et j’ai décidé de le rencontrer pour organiser cette première soirée pluralité. Le jour convenu, David m’attendait, avec l’un de ses collègues de boulot dont je ne me rappelle plus le prénom, au Grand Café Riche. Ils avaient tous les deux une bonne dizaine d’année de plus que moi. Nous avons mis les choses au clair autour d’une bière. Ils seraient quatre. Ils ne pourraient pas prendre de photos, ni de vidéos. Je serais le seul à pouvoir immortaliser ce moment. Mais au niveau purement sexuel, pipes, sodomie, éjacs, double pénétration, tout était possible… Leurs regards incrédules m’ont beaucoup amusé mais je savais de quoi Emma avait envi et ce dont elle était capable. Nous avons convenu d’un rendez-vous en fin de semaine sur leur lieu de travail.

Ce soir d’hiver, la nuit était tombée très tôt. Emma, préparée, maquillée, avait mis dans un sac les vêtements que je lui avais demandé de porter. Sur le trajet, elle s’est habillée, dans la voiture, d’un sg noir, d’un haut transparent qui faisait aussi office de porte-jarretelles avec tour du coup en vinyle noir, de bas résille et de mules plateformes transparentes à talons hauts. Pour recouvrir le tout, elle ne portait qu’une veste en cuir rouge qui lui arrivait à mi-cuisse. Je ne voulais pas que nos nouveaux amis se trompent sur la manière dont il faudrait la traiter.

Les informaticiens travaillaient dans une zone d’activités commerciales, dans un des ces bâtiments dont on ne sait pas s’ils sont des bureaux ou des entrepôts, et où l’on se perd facilement (tout se ressemble)… Nous sommes arrivés avec une demi-heure de retard au rendez-vous ! David, qui m’avait guidé par téléphone, nous attendait sur le parking. Il nous a guidés à travers les bureaux et nous sommes entrés dans un genre de salle de réunion. Là, deux autres hommes étaient assis à une table, entrain de déguster des petits gâteaux et une coupe de champagne. Un matelas de fortune avait été installé sur le sol, c’est donc là que se déroulerait l’action…

Quand Emma est entrée dans la pièce, j’ai bien regardé la réaction de nos hôtes. Sur ses talons, avec sa veste, on ne voyait rien d’autre que ses bas résille. Elle avait vraiment l’air d’une p**e ! L’incrédulité qui était la leur, lors de la mise au point, s’évanouissait aussi violemment que leurs yeux étaient écarquillés. Ils avaient pu avoir un aperçu de son physique sur des photos tandis qu’elle ne les avait jamais vu. Après les présentations d’usages, Emma dit : « Vous ne deviez pas être quatre ? ». Cela sonnait comme une déception. La première réaction d’Emma finit de les convaincre qu’elle n’était pas venue pour blablater...
par polux357
J'adore comme tu nous racontes ça. vivement la suite, surtout que les photos d'emma et le dernier recit sont hyper exitants !
par maitrejoa
Peu de réaction, mais bon... Voilà la suite, cela vous motivera peut être un peu :

David s’est excusé pour l’absent et nous a proposé une coupe de champagne. Emma a alors quitté sa veste de cuir pour se mettre à l’aise. Ils n’en revenaient pas ! Elle était prête à se faire prendre : la chatte à l'air, totalement lisse, à disposition. Elle s’est assise sur une chaise, les trois hommes se sont installés autour d’elle. Emma a bu sa première coupe d’un trait puis en a demandé une autre. Nous avons échangé des banalités pendant cinq minutes. Ils étaient mariés, avaient entre 30 et 40 ans… Nous étions étudiant etc. Pendant ce temps, Emma aguichait les trois hommes. Elle écartait les cuisses, les resserraient, les croisaient, les décroisaient… Les sourires et les regards échangés entre nos hôtes en disaient long.

David, qui était le plus expérimenté, a posé sa main sur la cuisse d’Emma. Elle a souri et a largement écarté ses jambes. Elle a ensuite posé sa main sur son pantalon à la recherche de ce qui l’intéressait. David s’est approché du visage d’Emma et l’a embrassée à pleine bouche. Leur jeu de langues était très stimulant et leur excitation commençait à faire poindre la mienne… Un des deux autres s’est alors penché sur le corps d’Emma et a commencé à lui caressait la poitrine.
Modifié en dernier par maitrejoa le 23 juin 2011, 11:40, modifié 2 fois.
par ticokin
putain je n'en peux plus tellement je bande pour ta salope! quelle histoire!! la suite!! et avec photos pour agrémenter le tout!!
j'aurais donner n'importe quoi pour être à cette soirée!
par maitrejoa
Alors qu’Emma écartait largement les cuisses, les 3 hommes, qu’elle n’avait jamais vus 20 minutes auparavant, se régalaient de ses courbes, de ses formes, de son corps… David a glissé sa main vers sa chatte et a commencé à la caresser doucement. Elle s’est ensuite tournée vers le troisième homme et l’a embrassé à pleine bouche. Là encore, je pouvais voir qu’elle se régalait par ses jeux de langues.

Les mains de nos 3 hôtes parcouraient tout son corps. Ses seins commençaient à être investis, une partie à quatre mains se jouait sur ses cuisses et sa chatte. Les mains de la coquine cherchaient à caresser les bites.
par maitrejoa
Pour des raisons de manques de commentaires qlqs photos furtives, dépêchez-vous...
30s :)
Très furtives !
Modifié en dernier par maitrejoa le 25 juin 2011, 09:10, modifié 1 fois.
par maitrejoa
stacco a écrit :on attend
une image raconte des fois plus que des mots

Désolé mais 2 coms pour plus de 150 visites et 60 téléchargements en 20 min... Ma salope mérite mieux que ça !
J'ai donc posté, pendant 30 secondes, 2 photos d'elle entrain de les sucer. Bilan : une dizaine de visites et 3 coms en moins de 10 minutes. C'est un peu mieux... Mais je vais encore attendre, vous avez l'air d'avoir besoin de mijoter !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée