©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cple92
nous sommes un cple marié depuis 16ans maintenant. Marie a 42a jolie brune de 168 pour 56k dotée d'une poitrine de 90c . Moi meme 50a bomec dit elle toujours.
Il y a 3 ans nous avons voulu savoir a quoi ressemblait une boite echangiste et nous sommes dirigés un soir dans une boite bien connue du quartier montparnasse.
L'ambiance plutot de bon standing etait clairement tres chaude - Apres avoir bu notre verre au bar nous nous sommes dirigés a l'étage ou tout se passe -
La des silhouettes deambulaient a la recherche de spectacle excitant. Des couples se caressaient , des femmes seins nues sucaient leur partenaires d'autres faisaient l'amour melangés les uns aux autres.
J'ai constaté alors que Marie etait tres excitée. J'en profitai pour me coller contre elle et la caresser - mes mains remontaient sa robe noire jusqu'à la taille laissant voir son string et ses fessesIl ne fallut pas longtemps pour qu'un homme s'approche dans son dos et promène ses mains sur ses fesses. Apres un bref moment d'etonnement elle laissa faire l'homme en s'abandonnant contre moi.
C'est la première fois que j'eprouvais du plaisir a sentir ma femme caressée par un autre homme.
Celui ci se fit plus hardi et la retourna vers lui . Il se colla contre son ventre et j'imaginais que ma femme sentait le sexe de cet homme contre son ventre.
M'etant retrouvé de ce fait derriere ma femme je passais mes mains sous ses bras pour atteindre ses seins et les sortir de son decoletté comme pour les offrir a cet inconnu . IL les caressa et les suca longuement puis alla caresser le sexe de ma femme . IL lui fallut peu de temps pour ecarter sa culotte et introduire ses doigts dans sa chatte . J'etais comblé et decouvrit ce jour la ce plaisir d'etre cocu qui ne m'a plus jamais quitté
par sergio
Bons débuts, cpl92. ;)
Et ensuite, avez-vous été plus loin avec ce type? Pour une première visite en club, ce serait interessant de savoir jusqu'ou ta femme a été.
par Sylvie
Humm, très excitant cette situation.
Comme première expérience, c'est chaud!!
par pescador
Bonsoir tout le monde,

Très excitant en effet : j'aurais adoré être cet homme et admirer Madame s'abandonner aux caresses d'un inconnu !
Modifié en dernier par pescador le 27 oct. 2009, 11:40, modifié 1 fois.
par humeuristiquecocu
Encore une fois : comme sergio, et alors ? Zorro est-il arrivé ? Avez-vous continué, autre part que dans un club dit "libertin" ? Chez vous, chez lui, ailleurs ?
Alors raconte-nous !
Merci d'avance !
par pierrot541
et maintenant vousen êtes ou? avez vous renouvelé l'expérience? En avez vous parlé tous les deux?
Nous, depuis qu'on a commencé, on ne peut plus s'arrêter de mêler quelqu'un à nos jeux érotiques et on rêve d'un ménage à trois mais ou personne ne serait soumis à personne, c'est pour ca que c'est dûr à réaliser
bisous à vous deux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée