©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Gygès
Cher ami et amant de mon épouse
Pour la 2°fois je te confie en tête à tête,à toi seul,et bien sur en toute confiance,ce que j'ai de plus cher et de plus beau en ce monde!Alors prends en encore bien soin,comme tu as su le faire jusqu'à présent.Surtout apporte lui tous les plaisirs sexuelles ou autres qui te passes par la tête,à partir du moment qu'elle même en ait envie et également fait ce qu'elle a pu s'interdire jusqu'à aujourd'hui.
Alors complice,si tu acceptes cette nouvelle mission,ne me néglige pas,je suis un cérébrale,présent à vos cotés,grâce aux multiples photos d'elle et de vos ébats prises par tes soins,bien cadrées,en poses suggestives,avant,pendant,après l'acte,également en ballade coquine ou bien en train de te faire une fellation comme elle sait diaboliquement les administrer...
Depuis plusieurs jours,j'ai fais exprès de faire abstinence sexuelle de son corps de muse,afin qu'elle soit bien plus chaude et légère,pour t'accueillir en elle...
Retourne la encore comme une crêpe,d'après ses dires,prend la debout contre un mur ainsi qu'en levrette,longs préliminaires avec ton énorme phallus endurant dans sa bouche gourmande et fait durer ces moments intense de jouissances extrême
Voila,tu te posais la question quant à mes motivations,je suis heureux que mon amour puisse être comblé et partagé avec un amant de ta trempe,respectueux de nos désirs mutuels,pour moi ma récompense est tout d'abord son bonheur,puis dans cette lettre,l'imagination de votre partage physique,frustration de ne pas être présent,humiliation mais jaloux comblé!!!
Bien sur,si au cour de cette mission il arrivait quelque chose de spectaculaire à l'un d'entre nous,je ne nierai surtout pas ma participation!
Très tendrement à tous les 2

Signé: un "cornard" heureux et volontaire

PS:ne pas oublier le debriefing jeudi soir à votre retour

QUANT PENSER VOUS? MERCI D'EVITER LES MP,PREFERENCE POUR LES POST :roll:
PJ:mon épouse "infidèle"
Ma muse2.jpg
Modifié en dernier par Gygès le 28 juin 2010, 22:11, modifié 3 fois.
par Gygès
Merci à tous pour votre engouement:54 téléchargements pour la photo sur 62 vues,1 seul post,cela fait plaisir et ne m'encourage pas de continuer sur ce sujet!
Tu ne peux donc qu'attendre son retour............

C'est mentalement fatiguant....essayes d'imaginer tout ce qu'il fait avec elle..........et qu'elel ne fait pas forcement avec toi ....
par Gygès
Yès! C'est jeudi ...Cela va être un grand moment,il rentre tous les 2 vers 23 heures,je leur ai préparé une surprise,Dans mon garage j'ai aménagé une mini boite de nuit(normal j'ai 25 ans à mon actif de disco mobile) avec jeux de lumières,laser etc,mais la cerise sur la gâteau j'ai monté une barre en inox verticale fixée du sol au plafond,comme pour les stripteaseuses afin que mon épouse nous fasse un show :mrgreen: J'en rêve depuis des années!j'ai préparé un apéro dinatoire.
Alors si vous souhaitez connaitre la suite,il va falloir des postsss :P Et en fonction de votre engouement on pourra illustrer l'histoire avec les photos prises de son amant pendant leurs ébats,à vos plumes ;)
par Gygès
Ils sont arrivés vers 23h00,depuis la porte d'entrée jusqu'au sous sol,ou je les attendais,j'avais brûlé de l'encens,dispersé des pétales de rose à même le sol,ainsi que des bougies pour leur indiquer le chemin à suivre.Là,ils ont découvert un cadre feutré,lumière noire tamisé,boule à facettes,la table pour festoyer et la barre à striptease installée la veille sur la piste de danse.J'étais derrière la régie en train de diffuser de la "house",ils ont été subjugué de mon accueil.Je tenais à marquer le coup car ma femme venait d'avoir 46 ans,et l'avait fêté en Corse,au restaurant devant une queue de langouste et avait profité pleinement de celle de son amant tous ces jours.Il fallait donc que je reprenne vite le dessus,car bien que j'aime véritablement la savoir baisé avec un autre et que j'assume pleinement mon tout nouveau rôle de cocu,il me faut à tout prie être sur d'avoir toujours son amour pour moi,et que je reste "le number one"!
Voulez-vous connaitre la suite???
Escaliers.jpg
Piste.jpg
Repas.jpg
Modifié en dernier par Gygès le 16 août 2010, 23:56, modifié 4 fois.
par Gygès
montoto1981 a écrit :Non. C'est trop pathétique déjà.

C'est si pathétique...! au moins en voila un qui POST !!!
MERCI,mais je pense qu'en faite mes écrits ne sont pas assez crus et direct pour certains obsédés parcourant le site,la critique est aisée,mais l'art est difficile....! :o
par jeanluke
Je te comprends Cyges mais imagines un peu le nombre de lecteurs qui attendent impatiemment la suite de vos aventures avant de s'exprimer, et encore, tous ne le feront pas !
Beaucoup savent et comprennent que les mots complicité, sensualité, volupté, cérébralité, beauté ne sont pas de vains mots.
Il faut absolument passer au-dessus des consommateurs de chairs étalées, de salopes offertes, brefs de ceux qui ne comprennent pas ce que tu peux ressentir et rechercher en te confiant ici ...
En tout cas, pour moi (et certainement pour beaucoup d'autres), j'attends impatiemment de te lire
et meme d'échanger avec toi si tu le souhaites.
Cordialement,
par bruno38100
Cyges,ta soirée s'annonce bien ,quelle en fut le déroulement je suis impatient d'en lire le récit et d'en voir les photos.
Il faut trouver le plaisir là ou il est,c'est à dire à un endroit différent pour chacun,respect et profites et fait profiter.
Et c'est bien dommage !!!
Les mots collaient avec "l'intrigue" ...
Merci déjà pour ça ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée