candaulyon a écrit :elle me fait penser a une " Bea " ???
c133g a écrit :je crois que vous habitez aux etats -unis ...vu les prises electriques..
gorgio a écrit :J enfilerais bien ma queu entre ses nibars à jus
marcaurele08 a écrit :Bonjour,
d'où êtes-vous exactement ? Je vis et travaille à Nîmes.
Je m'appelle Marc, j'ai 35 ans. Je suis plutôt cérébral et imaginatif, mais surtout dominateur (pas de SM toutefois). Sportif, hygiène irréprochable, sexe épilé.
Je cherche un couple proche de chez moi, avec une femme disponible et un mari soumis à sa femme.
Je cherche à la fois des séances de baise en journée et des soirées plus élaborées avec scénario.
Le cocu pourra être présent ou non, actif ou non (bi passif apprécié mais pas obligatoire).
Première photo envoyée en MP. Si elle est assez grosse, contactez-moi.
MARC
sandiesalope a écrit :marcaurele08 a écrit :Bonjour,
d'où êtes-vous exactement ? Je vis et travaille à Nîmes.
Je m'appelle Marc, j'ai 35 ans. Je suis plutôt cérébral et imaginatif, mais surtout dominateur (pas de SM toutefois). Sportif, hygiène irréprochable, sexe épilé.
Je cherche un couple proche de chez moi, avec une femme disponible et un mari soumis à sa femme.
Je cherche à la fois des séances de baise en journée et des soirées plus élaborées avec scénario.
Le cocu pourra être présent ou non, actif ou non (bi passif apprécié mais pas obligatoire).
Première photo envoyée en MP. Si elle est assez grosse, contactez-moi.
MARC
oui cool ca §!!!!
sandiesalope a écrit :cyril69 a écrit :belle salope d autres photos ?
oui
Liseetdan a écrit :mais oui, elle est magnifique et effectivement je trouv qu'elle a une tête a aimer la bite
Notre boutique candauliste 100% sécurisée