©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 54
par Unrienmacho
yanik a écrit :oh mince
a moi aussi
il me manque un bout !!!!!!!!!

:D :D :D :D :D :D :o :o :o :lol: :lol: :lol:

Excellent Yanik, ça mérite un post :
"votre salope est tellement gourmande qu' il manque toujours un bout à votre queue, montrez !" :lol: :lol: :lol:
par ptibout
En tout cas, à la vue de toutes ces belles bites, les nains de la quéquette comme moi (9cm en pleine érection) constatent qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie. Dans le cas ou nous aurions eu le moindre doute, nous comprenons, à la vue de ces superbes engins, pourquoi nos chères épouses nous délaissent. Il ne me reste plus qu'à branler ma petite nouille.
par chris11
Oh a voir toutes ces belles queues je m'imagine a quatre patte lecher ces couilles pleine et superbe pour remonter avec ma langue le long de la tige et biensur finir par engloutir ces belles friandise....hummmm j'en salive et oui mesdames quelles chance avez vous!!!
par rocco99
024.JPG

la belle bite d'un ami du net qui veut baiser ma femme !! je la trouve tres belle et vous??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sexyman
Jaimesilva a écrit :
sexyman a écrit :encore une petite

Un bisou de Mdme Ana...tres jolie

un grand merci à mme Ana
par sexyman
Jaimesilva a écrit :
sexyman a écrit :encore une petite

Un bisou de Mdme Ana...tres jolie

un grand merci à mme Ana
par chris11
Belle queue et grosse couilles...un veritable etalon que j'aimerais etre a la place de la belle ohhhhhhh!!!a deguster sans moderation!!!
par lordstephencatin
chris11 a écrit :Belle queue et grosse couilles...un veritable etalon que j'aimerais etre a la place de la belle ohhhhhhh!!!a deguster sans moderation!!!

Moi aussi !
par Unrienmacho
treizehuit a écrit :A partir de quelles mensurations peut-on parler de grosse pine ? 8-)

A mon sens, les chiffres ont une importance relative. Bien que la mienne fasse 18 X 5, ce n'est pas ce qui fait la différence.
D'après ma petite expérience, la forme, le rapport de proportion, l'allure d'une queue sont plus importants que les chiffres.
Bien sur il y a les "grosses pines" mais à en entendre les femmes elles préfèrent parler de "belles queues" ou de queues appétissantes" plutôt que de grosses queues....
par Unrienmacho
chris11 a écrit :Quel plaisir de voir d'aussi belles queues et quel envie de les saisirs a pleine bouche!!!

CIMG4102.JPG

Ne te gènes surtout pas.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par chris11
unrienmacho je m'imagine a quatre patte devant toi saisir ta queue et commencer a la sucer m'amuser avec ma langue sur ton gland aspirer doucement ton membre gros et dur humm et te voir prendre ton pied!!!superbe...encore d'autre photos???
par Unrienmacho
yanik a écrit :Vu comme la chatte de ma femme s'ecarte je pense que j'ai une grosse pine non????

au fait "unrienmacho" t'as vu il me manque toujours un bout !!!! mdr :lol: :lol: :lol: :D :D

DSCN4672_2.JPG

Ben oui, t'inquiètes elle est très belle ta queue Yanik et ta femme doit être très contente... ;)
Ah ben Zut....moi il m'en manque encore un bout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par Unrienmacho
neptune a écrit :belle bete unrienmacho, ca fait envie de se la prendre...

Requete_Bis_1.JPG

Dédicace à l'envers :D ....(Envoi d'un couple du forum)
Sympa non ?
par Unrienmacho
Peur...? mais non, suffit juste de l'apprivoiser du bout des lèvres... :)

IMG_0096.JPG
par Bijou
Moi aussi je veux bien une dédicace...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 54

Notre boutique candauliste 100% sécurisée